Bon plan Boulanger : le Samsung Galaxy S20 FE 5G à 559€ avec le bonus reprise de 100€

 galaxy s20 FE 5G promo boulanger

Boulanger vous permet à l'approche de Noël de réduire le prix de votre Samsung Galaxy S20 FE 5G. L'enseigne vous offre en effet un bonus reprise de 100€ pour l'achat de ce Smartphone et ce jusqu'au 31 décembre inclus. Grâce à cette opération spéciale, ce modèle Samsung vous revient au prix de 559€ ! Tous les détails de ce bon plan par ici :

Bon plan : Le Samsung Galaxy S20 FE 5G à 599€ avec le bonus reprise offert par Boulanger

Vous cherchez un bon plan pour vous offir le Samsung Galaxy S20 FE 5G à Noël ? Ne manquez pas la promo affichée chez Boulanger pour vous procurer le Samsung Galaxy S20 FE 5G à seulement 559€.  Ce modèle vendu au prix de 659€ profite en effet d'un bonus reprise de 100€ jusqu'au 31 décembre inclus. Pour profiter de cette offre de remboursement de 100€ en plus de la valeur argus de votre ancien téléphone, vous devez choisir le retrait de votre nouveau produit en magasin. L'argus reprise pourra varier selon l'état, l'année et la configuraion de l'appareil repris. 

Samsung Galaxy S20 FE

Le Galaxy S20 FE 5G en détails : 

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G  est équipé d'un écran Super AMOLED Full HD+ de 6,5 pouces. Il est certifié IP68 pour une résistance à l'eau et la poussière. Coté performances, ce Smartphone haut de gamme est doré d'un processeur Qualcomm Snapdragon 865 compatible Wi-Fi 6 appuyé par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Il est aussi compatible 5G et dispose d'une batterie de 4500 mAh.

Concernant la photographie, ce modèle Samsung embarque un triple capteur photo de 12, 8 et 12 mégapixels avec un zoom optique x3 et d'un Space zoom x30. La caméra frontale de 32 mégapixels vous permettra de réaliser de très beaux selfies. 

Sachez que Boulanger offre également un bonus reprise de 200€ pour l'achat d'un Samsung Galaxy Note20 Ultra. Ce modèle très haut de gamme vous revient ainsi à 1109€ au lieu de 1309€.  

Je profite de l'offre Boulanger sur le Galaxy Note 20 Ultra

D'autres actualités

Samsung galaxy S20 FE 5G BT icone internet

Offre spéciale Bouygues Telecom : le SAMSUNG Galaxy S20 FE 5G à prix réduit avec le forfait Sensation 90 Go

Obtenir le SAMSUNG Galaxy S20 FE 5G à un petit prix vous tente ? Alors, rendez-vous chez Bouygues Telecom ! En ce moment, ce smartphone dernière génération compatible 5G est à un tarif spécial avec le forfait Sensation 90 Go. Pour ne pas passer à côté de ce bon plan, nous avons répertorié toutes les informations nécessaires.

nouveaux forfaits RED icone internet

Deux nouveaux forfaits illimités pour RED by SFR

RED by SFR continue de nous étonner avec deux nouvelles promotions lancées ce matin. Vous allez pouvoir choisir entre un forfait pas cher à 5€/mois et un forfait illimité avec 100Go de data à seulement 14€/mois. Ces deux promos sont disponibles pendant quelques jour seulement, il va falloir être rapide si vous avez envie d'en profiter. En attendant, retrouvez le détail de ces deux forfaits mobiles dans notre article !

b&you 100go icone internet

Noël débarque chez Bouygues avec 3 offres sans engagement à prix cadeaux

Vous êtes à la recherche d'une promotion qui en vaut la peine sur ces périodes de fêtes de fin d'année ? Voici depuis ce matin, non pas "une" aubaine à saisir mais un panel de 3 séries limitées sans engagement présentées par Bouygues Telecom. Pendant encore une petite semaine, l'opérateur commercialise une gamme de promotions à partir de 4,99€ par mois qui sont toutes sans engagement et sans condition de durée ! On vous dit tout sur les promos Bouygues d'avant Noël  2020 !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!