Galaxy S21 : Dernières rumeurs autour du futur smartphone de Samsung

 dernières fuites autour du galaxy s21

Prévu pour une commercialisation au premier trimestre 2021, le dernier smartphone de Samsung continue de faire parler de lui. Aujourd’hui il se dévoile un peu plus suite à une fuite du teaser officiel. Alors qu’apprend-on sur le Galaxy 21 ? On vous dit tout ci-après.

Le design du futur Samsung Galaxy S21 révélé

Après diverses fuites concernant les caractéristiques du futur modèle de Samsung, ce sont bel et bien aujourd’hui des vidéos issues du teaser officiel de présentation de la marque sud-coréenne qui sont dévoilées par Android Police.

Dans ce teaser, le Samsung Galaxy S21 apparaît dans son coloris Phantom Violet qui devrait être mis à l’honneur en 2021.

On découvre également le nouveau bloc photo, au design bien inspiré : la teinte semblerait notamment différente de celle du smartphone. Le bloc photo s’annonce quant à lui composé de trois capteurs : un module principal de 12 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 64 Mpx.

Samsung Galaxy S21+ et S21 Ultra : les dernières rumeurs

Les deux autres modèles attendus au premier trimestre ont également vu leur teaser divulgué . Ainsi, on découvre un Samsung Galaxy S21+ plus grand que le Galaxy S21 et équipé d’un téléobjectif périscopique.

Enfin, le modèle S21 Ultra s’annonce doté de 5 objectifs photos : un capteur principal de 108 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un zoom 10x avec capteur de 10 Mpx et un autre objectif zoom 3x avec capteur 10 Mpx.

Enfin, selon un leaker réputé, les trois modèles du Galaxy S21 bénéficieraient d’un capteur d’empreintes deux fois plus grand et deux fois plus rapide que les précédents modèles.

Date de sorties des modèles Galaxy S21

La rumeur semble confirmer une avancée de la date de sortie des différents modèles de la gamme Galaxy S21 pour janvier 2021. Selon les différentes fuites, Samsung aurait même déjà prévu une présentation des Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra le 14 janvier prochain lors d’un Unpacked Event. Si cette date est validée, la commercialisation pourrait commencer dès le 29 janvier 2021.

  

 

D'autres actualités

les promos forfaits des opérateurs de réseaux icone internet

Forfait mobile : les 4 promos incontournables chez les opérateurs de réseaux

Profitez des promotions chez Free Mobile, SOSH, RED et Bouygues Telecom pour vous équiper d'un forfait illimité avec un max de gigas à prix réduit. Avec ces quatre opérateurs de réseaux, vous avez en effet la possibilité de communiquer sans compter avec vos proches et d'utiliser entre 70Go et 100Go d'internet depuis votre Smartphone dès 10.99€ par mois. Voici les détails de ces quatre promos incontournables du moment  :

galaxy s20 FE 5G promo boulanger icone internet

Bon plan : le Samsung Galaxy S20 FE 5G à seulement 559€

Boulanger vous permet à l'approche de Noël de réduire le prix de votre Samsung Galaxy S20 FE 5G. L'enseigne vous offre en effet un bonus reprise de 100€ pour l'achat de ce Smartphone et ce jusqu'au 31 décembre inclus. Grâce à cette opération spéciale, ce modèle Samsung vous revient au prix de 559€ ! Tous les détails de ce bon plan par ici :

nouveau forfait mobile free icone internet

Nouveau forfait Free mobile avec 80Go de 4G !

Qui dit mercredi, dit nouvelle promo forfait mobile chez Free ! Ce mercredi ne déroge pas à la règle avec un nouveau forfait Free lancé il y a seulement quelques heures. Cette semaine, l'opérateur vous propose un forfait illimité avec 10Go de 4G en plus que la semaine dernière pour seulement 1€ de plus. Vous allez pouvoir bénéficier de cette promo jusqu'au 15 décembre et sans bouger de votre chaise ! On vous dit tout ce qu'il faut savoir pour en profiter !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!