Lancement du Xiaomi Mi 11 en France le 8 février

 xiaomi Mi 11 evenement

La marque Xiaomi annonce l’arrivée imminente de son nouveau flagship, le Mi 11 sur le marché Français. Dévoilé pour la Chine en décembre dernier, le Xiaomi Mi 11 sera effectivement présenté pour l’Europe lors de la conférence de presse organisée le 8 février prochain. La marque pourrait en profiter pour annoncer la version Pro du Mi 11 lors de cet événement spécial !

Le nouveau Xiaomi Mi 11 présenté le 8 février en France 

Officiel depuis plus d’un mois pour le marché local, le Xiaomi Mi 11 sera lancé en France dans 7 jours. La marque pourrait profiter de la conférence de presse organisée ce 8 février pour annoncer la version Pro du Mi 11.  Dévoilée pour la Chine, la fiche technique de la version chinoise devrait être identique à la version internationale. Le nouveau fleuron du constructeur sera donc le premier Smartphone doté du nouveau processeur Snapdragon 888 en France. Son prix pourrait avoisiner les 600€, si on se fie au tarif appliqué en Chine et en y ajoutant les taxes. Pour info, le Xiaomi Mi 11 se décline en trois modèles en Chine : 8Go RAM/128Go, 8Go RAM/256Go et 12Go RAM/256 Go. 

Xiaomi Mi 11


Xiaomi Mi 11 : Une fiche technique musclée 

En plus d’être équipé du processeur le plus puissant le Snapdragon 888, le successeur du Xiaomi Mi 10 possède de nombreux autres atouts. Ce Soc compatible avec la 5G est appuyé par 8 ou  12 Go de RAM et 128 ou 256Go d’espace de stockage interne. Endurant, ce Smartphone Xiaomi possède une batterie d’une capacité de 4600 mAh compatible avec la charge ultra rapide jusqu’à 55 W en filaire et 50 W en sans-fil.

Son écran Amoled QHD+ à 120 Hz de 6,81 pouces de diagonale aux bords incurvés affiche une luminosité maximale de 1500 cd/m² et une compatibilité HDR10+. Xiaomi mise aussi sur la photo, en équipant le Mi 11 d’un triple capteur photo composé d’un module principal de 108 mégapixels, un ultra grand-angle de 13 mégapixels et un appareil macro de 5 mégapixels. À l’avant, le capteur frontal de 20 mégapixels assurera des selfies de qualité.  

Rendez-vous le 8 février à 13 heures pour en savoir davantage sur le nouveau Xiaomi Mi 11.

 

 

D'autres actualités

Arrivée imminente en France du Xiaomi Mi11 icone internet

Arrivée en France du dernier-né de chez Xiaomi, le Mi 11

Après l’officialisation du dernier smartphone de Xiaomi, le Mi 11, il nous tardait de le voir arriver sur le marché. C’est maintenant chose faite en Chine où le dernier-né du constructeur chinois est très bien accueilli depuis sa sortie. Ce sérieux concurrent d’Apple ne devrait pas tarder à envahir le territoire français. En attendant de pouvoir se le procurer, on vous en dit plus sur ce Mi 11.

smartphones Xiaomi RED icone internet

Xiaomi Mi 10, Mi 10 Pro et Mi 10 Lite à prix cassés chez RED by SFR

Profitez des soldes pour vous procurer un Smartphone Xiaomi de la gamme Mi 10 à prix canon. Les trois modèles de la série profitent actuellement d'un rabais exceptionnel à la commande chez RED by SFR. Avec une remise jusqu'à 200€, le Xiaomi Mi 10, Mi 10 Pro et la version Lite sont au meilleur prix chez l'opérateur. Découvrez tous les détails des offres ainsi que les caractéristiques des téléphones.

promos smartphones Xiaomi icone internet

Xiaomi Mi 11, promos sur la gamme Mi 10, offres sur les Mi 10T... La semaine Xiaomi

Cette semaine, le constructeur Chinois Xiaomi a fait parler de lui ! Son nouveau flagship Xiaomi Mi 11 officialisé en Chine en décembre dernier sera présenté pour le marché Européen le 8 février prochain. En attendant son lancement en France, la gamme actuelle Mi 10 est bradée à l'occasion des soldes, d'autres modèles du constructeur profitent de belles remises en cette période propice... En plus des actualités Xiaomi, retrouvez ci-dessous les bons plans Samsung et Apple.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!