Redmi Note 10 : Xiaomi dévoile ses prix et disponibilités !

 Prix et disponibilité du Xiaomi Redmi Note 10 en France dévoilés

C’est parti ! Xiaomi a dévoilé ce mardi 16 mars 2021 le prix de son smartphone le Redmi Note 10. Officialisé en début de mois, le petit nouveau très attendu a maintenant un prix de vente officiel et une date de commercialisation. On vous en dit plus ci-dessous !

Prix et disponibilité du Xiaomi Redmi Note 10 en France

Nous l’attendions avec impatience ce mardi 16 mars pour enfin connaître la date de commercialisation du Redmi Note 10. C’est maintenant chose faite. Le Xiaomi Redmi Note 10 sera mis en vente en France le 22 mars prochain. Vous pourrez aisément acquérir ce smartphone auprès des différents opérateurs, mais aussi au sein des grandes enseignes ou encore sur le site Internet de Xiaomi.

Xiaomi Redmi Note 10

Pour acquérir le Redmi Note 10, il vous faudra débourser la somme de 199,99€ dans sa configuration proposant 4 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage.

accès promo xiaomi

Xiaomi Redmi Note 10 : un smartphone abordable

Le Xiaomi Redmi Note 10 est un smartphone d’entrée de gamme de la marque. Il embarque un Qualcomm Snapdragon 678 qui vous garantit de belles performances en utilisation quotidienne et en sessions gaming.

Au niveau de la photographie, il dispose d’un capteur principal de 48 mégapixels, d’un module ultra grand-angle de 8 mégapixels, d’un objectif dédié à la photographie macro de 2 mégapixels et d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels.

Enfin, le smartphone dispose d’une large autonomie grâce à batterie de 5000 mAh, compatible avec une charge rapide de 33 W.

Disponible au prix de 199,99€, le Redmi Note 10 est proposé en trois coloris : Noir Crépuscule, Blanc Minéral et Vert Lagune.

D'autres actualités

Smartphones en promo : la gamme Samsung Galaxy S21 disponible à prix cassé chez Bouygues Telecom icone internet

BON PLAN : la série Samsung Galaxy S21 5G en promo chez Bouygues Telecom !

Ce n’est pas une surprise : depuis le début de leur commercialisation en janvier 2021, les Samsung Galaxy S21 font fureur sur le marché des mobiles haut de gamme. En effet, compatibles avec la technologie 5G, les 3 smartphones qui composent la série ont été conçus pour vous faire passer à la vitesse supérieure, tout en vous proposant une expérience incroyable. Vous aimeriez en acquérir un à prix réduit ? Excellente nouvelle ! Ils sont actuellement en promo chez Bouygues Telecom. Pour en savoir plus sur ce bon plan, lisez cet article !

Quel smartphone 5G chosir entre le Xiaomi Redmi Note 9T et le Samsung Galaxy A32 5G ? icone internet

Battle de smartphone 5G pas cher : Galaxy A32 5G ou Xiaomi Redmi Note 9T ?

Ça y est ? La 5G est arrivée chez vous et vous aimeriez en bénéficier ? Pour cela vous devez vous équiper d’un smartphone compatible avec cette nouvelle technologie. Pour vous aider à faire votre choix parmi les nombreux modèles existants, nous avons sélectionné deux smartphones 5G pas chers. Alors entre le Samsung Galaxy A32 5G et le Xiaomi Redmi Note 9T, lequel choisir ? Voici quelques éléments de réponse.

promos Smartphones RED icone internet

Promos Smartphones : Oppo Find X2 Lite et Oppo A72 à prix cassés chez RED by SFR

Vous cherchez un bon plan Smartphone pas cher ? Les modèles Oppo Find X2 Lite et Oppo A72 profitent pendant encore quelques heures d'une belle remise immédiate chez RED by SFR. Vous pourrez effectivement économiser jusqu'à 100€ sur l'un de ces Smartphones Oppo nu ou accompagné d'un forfait BIG RED sans engagement. Retrouvez les détails de ces deux modèles au bon rapport qualité prix !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !