Vente Flash Bouygues Telecom : dernier jour pour obtenir l’iPhone 11 et plusieurs autres smartphones à prix canon !

 Vente Flash Bouygues Telecom : dernier jour pour obtenir l’iPhone 11 et plusieurs autres smartphones à prix canon !

Alerte ! C’est bientôt la fin de l’opération Vente Flash avec 70 € de réduction sur tous les smartphones proposés par Bouygues Telecom. Si vous souhaitez profiter de cette promo exceptionnelle pour changer de mobile sans vous ruiner, vous devez passer à l’action avant demain soir. L’iPhone 11 et plusieurs autres modèles vous attendent à prix canon. Découvrez tous les détails dans cet article !

-70 € sur votre nouveau smartphone grâce à la Vente Flash Bouygues Telecom : profitez-en jusqu’à ce soir !

Vous êtes intéressé par la Vente Flash organisée par Bouygues Telecom ? Vous ne voulez pas manquer l’occasion de vous offrir un nouveau mobile à tarif réduit ? Dans ce cas, rendez-vous aujourd'hui ou demain chez l’opérateur et commencez par sélectionner un smartphone parmi les nombreux modèles Apple, OPPO, Samsung, Xiaomi, Google, Huawei, Sony, Wiko ou autres.

iPhone11 Bouygues promo

Une fois que vous aurez validé votre choix, souscrivez à l’un des trois abonnements 4G/5G suivants avec Internet illimité le week-end :

  • le forfait Sensation 60 Go Avec Avantages Smartphone à 26,99 € par mois la première année (21,99 € pour les clients Bbox) ;
  • le forfait Sensation 90 Go Avec Avantages Smartphone à 33,99 € par mois la première année (26,99 € pour les clients Bbox) ;
  • le forfait Sensation 150 Go Avec Avantages Smartphone à 54,99 € par mois la première année (44,99 € pour les clients Bbox).

Au moment de la commande, il vous suffira alors d’appliquer le code promo VF70 pour bénéficier d’une remise immédiate de 70 € sur le prix de votre téléphone.

accès promo iphone

Offrez-vous l’iPhone 11 pour seulement 29,90 € + 8 € par mois !

En participant à la Vente Flash de Bouygues Telecom, vous pouvez faire de très belles affaires. Plusieurs mobiles haut de gamme sont notamment accessibles pour un prix largement inférieur à celui pratiqué en temps normal. C’est le cas de l’iPhone 11 64 Go !

Effectivement, si vous choisissez ce modèle Apple (disponible en noir, blanc, rouge, mauve, vert ou jaune), prenez le forfait Sensation 90 Go avec Avantages Smartphone et appliquez le code promo VF70 et profitez de l'offre de remboursement de 50€, votre nouveau téléphone vous coûtera uniquement :

  • 221,90 € (au lieu de 291,90 €) ;
  • ou 29,90 € (au lieu de 99,90 €) + 8 € par mois pendant deux ans.

iPhone 11 + forfait Sensation 90 Go : les caractéristiques du pack

Malgré le lancement de l’iPhone 12 à l’automne 2020, l’iPhone 11 est loin d’être obsolète. Ce smartphone reste un excellent modèle et possède encore de beaux jours devant lui. Au niveau des caractéristiques principales, il dispose :

  • d’un écran LCD Liquid Retina HD de 6,1 pouces (résolution de 1 792 x 828 pixels) qui ajuste les couleurs en fonction de la luminosité grâce à l’affichage True Tone ;
  • de la puce A13 Bionic qui rend l’utilisation fluide et extrêmement rapide ;
  • d’un double appareil photo 12 Mpx + une caméra frontale 12 Mpx pour réaliser de superbes clichés et des films en qualité 4K.

Concernant le forfait Sensation 90 Go Avec Avantages Smartphones, ce dernier vous fera profiter de services premium. Soumis à 24 mois d’engagement, il inclut notamment :

  • les appels, SMS et MMS à volonté en France métropolitaine, ainsi que depuis l’Outre-mer, l’Europe et la Suisse ;
  • les appels sans compter vers les mobiles des USA, du Canada et de Chine, mais également les fixes de 120 destinations ;
  • 90 Go de data en 4G et 5G (35 Go dans les DOM, en Europe et en Suisse + consommation illimitée le week-end dans l’Hexagone) ;
  • plusieurs bonus, une deuxième carte SIM Internet et l’application B.tv HD (plus de 50 chaînes).

D'autres actualités

promo iPhone SE RED icone internet

BON PLAN ! Jusqu'à 110€ de remise sur votre iPhone SE chez RED

L'iPhone SE est actuellement en promotion chez RED by SFR, il profite en effet d'une remise immédiate de 50€ en version 128Go et 110€ pour le modèle 256Go. Vous souhaitez profiter de ce bon plan Apple ? On vous livre tous les détails par ici :

Quel smartphone à moins de 200€ choisir entre le Redmi Note 10 et le Galaxy A21s icone internet

Battle de smartphones à moins de 200€ : Redmi Note 10 ou Galaxy A21s ?

Vous avez besoin ou envie de changer de smartphone ? Vous avez un budget limité à 200€ et vous ne savez pas quel téléphone choisir entre le Redmi Note 10 et le Galaxy A21s ? Voici quelques éléments pour vous aider à faire votre choix entre ces deux smartphones à moins de 200€ !

Galaxy A72 Samsung icone internet

Galaxy A72 : Où acheter le nouveau Smartphone Samsung au meilleur prix ?

Le tout nouveau Samsung Galaxy A72 profite d'un bonus reprise de 50€ chez de nombreuses enseignes. Ce milieu de gamme du constructeur Coréen bénéficie en plus d'une offre spéciale de lancement avec une paire de Galaxy Buds+ en cadeau. Comment en profiter ? Où se le procurer au meilleur prix ? On vous dit tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !