BON PLAN : Trois smartphones avec 128Go de stockage à moins de 250€ !

 smartphone pas cher

Trouver un smartphone pas cher avec les meilleures caractéristiques peut être long et fastidieux. Pour vous faciliter la vie, on vous propose aujourd'hui une sélection de trois smartphones à moins de 250€ qui offrent un stockage interne de 128Go et un quadruple appareil photo. Vous pouvez choisir parmi deux modèles Samsung Galaxy et un smartphone Realme. Ces smartphones sont tous proposés en promotion avec des stocks limités donc ne perdez plus de temps.

Les Samsung Galaxy A51 et A32 en promo chez Cdiscount :

C'est en moyenne 50€ que peut vous faire économiser Cdiscount sur les modèles Galaxy A32 et Galaxy A51. Vous pouvez choisir parmi ces deux modèles affichés au même prix. La grande différence va se jouer sur la batterie, avec un Galaxy A51 moins autonome que le Galaxy A32.

Dans les deux cas, vous allez pouvoir profiter de la livraison gratuite et d'un paiement soit comptant soit en 4 fois. Ces deux modèles sont parfaits pour vous équiper à petit prix ou pour équiper un adolescent avec un téléphone pas cher

promo samsung

Rappel des caractéristiques : écran de 6,5 pouces, RAM de 4Go, stockage interne 128Go, quadruple appareil photo 48+12+5+5Mpx, batterie 4000mAh.

promo galaxy a32

Rappel des caractéristiques : écran de 6,4 pouces, RAM de 4Go, stockage interne 128Go, quadruple appareil photo 64+8+5+2Mpx, batterie 5000mAh.

accès smartphone pas cher

Le Realme 8 à seulement 229€ :

Dans notre sélection, nous vous offrons aussi un modèle encore moins cher à seulement 229€. Il s'agit du Realme 8 disponible en vente flash chez Cdiscount. Ne vous fiez pas à ce petit prix, les caractéristique de ce modèle sont tout à fait correct notamment au niveau du quadruple appareil photo avec un capteur principal de 64Mpx

Cdiscount vous offre ici aussi la livraison gratuite ainsi qu'une coque noir en silicone en cadeau pour protéger votre nouveau smartphone !

smartphone pas cher

Rappel des caractéristiques : écran de 6,4 pouces, RAM de 6Go, stockage interne 128Go, quadruple appareil photo 64+8+2+2Mpx, batterie 5000mAh.

D'autres actualités

Galaxy A52 5G ou Xiaomi Mi 11 Lite 5G : lequel est le meilleur ? icone internet

Battle de smartphones : Galaxy A52 5G ou Xiaomi Mi 11 Lite 5G ?

Vous recherchez un smartphone de milieu de gamme compatible 5G ? Vous attendez de votre appareil des performances dignes des modèles premium ? Vous hésitez entre le Samsung Galaxy A52 5G et le Xiaomi Mi 11 Lite 5G ? Pour vous aider à y voir plus clair et à effectuer le meilleur choix, nous vous proposons un comparatif entre ces deux modèles.

Xiaomi Mi 10T vs iPhone SE 2020 : quel est le meilleur smartphone ? icone internet

Battle de smartphones : Xiaomi Mi 10T vs iPhone SE 2020

Vous souhaitez vous offrir un smartphone de qualité, mais ne voulez pas faire de grosses folies ? Intéressez-vous au Xiaomi Mi 10T et à l’iPhone SE 2020 ! Accessibles pour un prix raisonnable, ces deux modèles fiables, résistants et performants ont tout ce qu’il faut pour vous combler. Afin de vous aider à trancher entre le mobile chinois et son concurrent californien, nous avons décidé de les comparer dans cet article. Allez, c’est parti pour le duel !

samsung Galaxy S20 FE promo RED icone internet

Top affaire : le Samsung Galaxy S20 FE à seulement 379€

Le Samsung Galaxy S20 FE est actuellement en promotion sur le site en ligne RED by SFR. Ce modèle profite effectivement d'une remise immédiate de 80€ en plus de l'ODR de 100€ valable jusqu'au 30 avril. En cumulant ces deux promotions exceptionnelles, le Galaxy S20 FE passe sous la barre des 400€. Sachez que ce bon plan est aussi appliqué sur la version 5G qui passe à 479€ au lieu de 659€. Retrouvez les détails de cette offre spéciale à ne pas manquer pour obtenir ce Smartphone Samsung à prix mini !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!