MEGA PROMO sur le Samsung Galaxy Note 20

 Le Samsung Galaxy Note 20 en promo à 699€

Le Samsung Galaxy Note 20 baisse de prix dans la boutique en ligne Boulanger. L'enseigne vous permet en effet d’acquérir la dernière phablette du géant Coréen au tarif préférentiel de 699€. Découvrez le détail de cette promotion juste ici.

Le Galaxy Note 20 à seulement 699€ chez Boulanger

Lancé en août 2020, le Galaxy Note 20 est actuellement en promotion chez Boulanger. Ce célèbre marchand vous permet effectivement de réaliser une économie de 27%, ce Smartphone Samsung passe à seulement 699€ au lieu de 959€. Cette phablette est disponible en deux coloris : bronze et gris. La version 5G proposée en grise est aussi en promotion au tarif de 799€ au lieu de 1059€. 

Galaxy Note 20 Boulanger

En achetant votre Galaxy Note 20 chez Boulanger, vous bénéficiez des services suivants : 

  • Une garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre
  • Des solutions de financement
  • Livraison offerte 
  • Commande expédiée en 24 heures
  • 15 jours pour changer d'avis  
accès promo samsung

Les caractéristiques du Galaxy Note 20

Le Samsung Galaxy Note 20 arbore un écran plat infinity de 6.7 pouces d’une définition FHD+ de 2400 x 1080 pixels. Sous cette dalle, se loge un processeur Exynos 990 épaulé par 8Go de mémoire vive et 256Go de ‘espace de stockage.  Côté autonomie, ce flagship Samsung possède une batterie d'une capacité de 4300 mAh.

Pour le volet photo, cette phablette est munie d’un triple module photo de 64+ 12+12 megapixels.  A l’avant, comptez sur son capteur frontal de 10 mégapixels pour la prise de vos selfies. Ce Smartphone est  aussi capable d’enregistrer des vidéos en 8K à 24 fps, en 4K à 60 fps ou en Full HD jusqu’à 120 fps.

D'autres actualités

Xiaomi Mi 10T vs iPhone SE 2020 : quel est le meilleur smartphone ? icone internet

Battle de smartphones : Xiaomi Mi 10T vs iPhone SE 2020

Vous souhaitez vous offrir un smartphone de qualité, mais ne voulez pas faire de grosses folies ? Intéressez-vous au Xiaomi Mi 10T et à l’iPhone SE 2020 ! Accessibles pour un prix raisonnable, ces deux modèles fiables, résistants et performants ont tout ce qu’il faut pour vous combler. Afin de vous aider à trancher entre le mobile chinois et son concurrent californien, nous avons décidé de les comparer dans cet article. Allez, c’est parti pour le duel !

Point sur les dernières informations sur le Samsung Galaxy S21 FE icone internet

Galaxy S21 FE : à quoi ressemblera le nouveau modèle de Samsung ?

Samsung continue sur sa lancée ! Après la mise sur le marché des Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra, la marque va lancer un Galaxy S21 FE ! Mais alors même que rien n’est encore officialisé, de nombreuses rumeurs circulent sur Internet. Que nous réserve cette nouveauté Samsung ? Le successeur du S20 FE aura-t-il des caractéristiques similaires au S21 ? On fait le point sur les dernières fuites.

smartphone pas cher icone internet

Quel smartphone à moins de 250€ offre 128Go ?

Trouver un smartphone pas cher avec les meilleures caractéristiques peut être long et fastidieux. Pour vous faciliter la vie, on vous propose aujourd'hui une sélection de trois smartphones à moins de 250€ qui offrent un stockage interne de 128Go et un quadruple appareil photo. Vous pouvez choisir parmi deux modèles Samsung Galaxy et un smartphone Realme. Ces smartphones sont tous proposés en promotion avec des stocks limités donc ne perdez plus de temps.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!