PROMO : le Samsung Galaxy S21 et l'iPhone 11 à moins de 600€ chez Rakuten !

 promo galaxy s21 et iPhone 11 chez Rakuten

Le mercredi c'est le jour des bons plans chez Rakuten. En effet l'enseigne spécialisés dans la vente de produits High -Tech propose toujours ses meilleurs prix ce jour-là. Ce mercredi n'échappe pas à la règle avec deux super promotions sur les modèles iPhone 11 et Samsung Galaxy S21 5G. Ces deux smartphones bénéficie d'une belle baisse de prix afin de passer sous la barre des 600€. Découvrez ces deux promos smartphones à ne pas rater !

Promo iPhone 11 à 599,99€ :

Profitez vite de cette belle opportunité de vous offrir l'iPhone 11 à un prix très intéressant. Normalement affiché à 809€, vous pouvez désormais le trouver à 599,99€, soit une remise immédiate de 209€. Le modèle concerné par l'offre offre un volume de 64Go et un coloris Noir. Une garantie de officielle de 2 ans est incluse et la livraison est gratuite.

Vous pouvez choisir de le payer jusqu'en 20 fois dès 34,19€/mois. Si vous adhérez au Club R, vous bénéficierez aussi d'un avoir de 18€ à valoir sur votre prochain achat grâce à cette commande.

promo iphone

Rappel des caractéristiques : écran Rétina de 6,1 pouces , mémoire interne de 64Go, puce bionic A13, double capteur grand et ultra grand angle de 12Mpx, autonomie batterie de 24h.

Plus de 300€ de réduction sur le Galaxy S21 5G :

Vous êtes plutôt un fan de Samsung et vous attendiez la bonne affaire pour vous acheter le Galaxy S21 5G ? Bonne nouvelle ! Cette offre est disponible en ce moment chez Rakuten à seulement 592,50€ ! Vous ferez une économie de plus de 300€ sur ce smartphone. Ici aussi vous bénéficierez de la garantie constructeur d'un an et de la livraison gratuite. 

Si vous souhaitez le payer en plusieurs fois, vous pourrez choisir une facilité de paiement avec des versements dès 33,76€. Le programme de fidélité Club R vous fera profiter d'un avoir de 17,78€ à valoir sur votre prochain achat.

promo galaxy S21

Rappel des caractéristiques : écran de 6,2 pouces , mémoire interne de 256Go, RAM de 8Go, triple capteur photo 64+12+12Mpx, compatible 5G, batterie de 4000mAh, 

D'autres actualités

jeune homme avec un téléphone icone internet

Découvrez les meilleures promos smartphones de la semaine !

Plusieurs smartphones profitent d'opérations intéressantes. Chez Samsung vous pouvez profiter de plusieurs offres de remboursements notamment sur les Galaxy S20 FE et des baisses de prix sur sa gamme Galaxy Note 20. Chez Xiaomi, vous pouvez profiter de remises intéressantes grâce à RED by SFR sur les Mi 10T et Mi 10T Pro. Enfin, le nouvel iPhone 12 mauve est déjà en promotion chez Bouygues Telecom. Découvrez tous ces bons plans dans notre récapitulatif de la semaine :

Bataille de smartphones : Galaxy S20 FE ou iPhone SE 2020, lequel choisir ? icone internet

Quel smartphone de milieu de gamme choisir ? Galaxy S20 FE ou iPhone SE 2020 ?

Il n’est pas toujours évident de faire son choix parmi les smartphones de milieu de gamme proposés par les constructeurs. Parmi les derniers modèles en vogue figurent le Samsung Galaxy S20 FE et l’iPhone SE 2020. Mais lequel choisir ? Quel appareil est le plus adapté à vos besoins ? Pour vous éclairer, nous avons décidé de les mettre face à face. Les résultats de cette battle se trouvent juste ci-dessous.

promo galaxy S21 chez boulanger icone internet

Payez votre Galaxy S21 en 20 fois sans frais !

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone et votre regard se porte sur la gamme Galaxy S21 ? Bonne nouvelle ! Boulanger vous permet de cumuler les bons plans ! Avec une belle remise possible grâce à un bonus reprise et une facilité de paiement, vous allez pouvoir payer votre nouveau smartphone moins cher. Pour vous aider à profiter de ces deux belles opportunités, on vous donne toutes les informations nécessaires dans notre article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !