Tenez-vous prêts pour la nouvelle édition French Days ce Jeudi 27 mai à 7h !

 Les french days edition 2021

A partir de demain, jeudi 27 mai 7h et jusqu'au 2 Juin 7h, se tiendra les French Days. Cette opération inspirée du Black Friday est l’occasion de réaliser de belles affaires sur de nombreux produits. Les consommateurs pourront en effet profiter de grosses remises chez de nombreuses enseignes. Tenez-vous prêts pour dénicher les meilleures promotions pour votre produits high tech mais pas seulement ! 

French Days 2021 : la nouvelle édition du printemps 

Les Frenchs Days, à l’initiative des enseignes Cdiscount, Fnac, Darty, La Redoute, Showroomprive.com et Rue du Commerce, reviennent cette année entre le 27 mai et le 2 juin. D’autres commerçants, physiques et en ligne seront au rendez-vous pour vous faire profiter des meilleures promotions.  Les sites de e-commerce français proposeront dès demain et ce durant ces 5 jours consacrés à cet événement, des remises exceptionnelles sur de nombreux produits high-tech mais pas seulement. 

Cette année, en raison de la crise sanitaire, les magasins participants nous promettent des journées de promotions folles.  Pour se tenir prêt et dénicher les meilleures affaires, vous pouvez dès à présent préparer vos achats. Commencez par lister les produits que vous désirez vous procurer et  repérez-les sur les sites marchands. Notez les prix annoncés avant le démarrage des French Days afin de vérifier par la suite que la remise est réellement intéressante. Cette préparation en amont vous permettra de comparer les offres et de réaliser la meilleure affaire pour l’achat de votre produit. 


LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ CDISCOUNT
LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ BOULANGER
LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ FNAC
LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ RAKUTEN
LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ DARTY


Les meilleures promotions Smartphones à saisir durant Les French Days :

L’équipe Edcom se mobilise pour vous dénicher les meilleures affaires en temps réel. Cette page sera donc mise à jour régulièrement durant les 5 jours de promotions !  On vous propose de profiter dès aujourd’hui de jolies promotions repérées pour les articles high tech suivants :

 

D'autres actualités

promo smartphone 5G à moins de 300€ icone internet

Trouvez votre futur smartphone 5G à moins de 300 euros !

Votre smartphone est en train de vous laisser tomber et vous vous dite qu'un nouveau smartphone serait le bienvenu ? Afin d'être à la pointe de la technologie sans vous ruiner, nous vous proposons aujourd'hui trois téléphones pas chers compatibles avec la 5G. Vous allez pouvoir choisir parmi trois modèles de marques différentes ; Samsung, Xiaomi et Oppo. Ils offrent tous des caractéristiques et un prix très intéressants. Il ne vous reste plus qu'à choisir !

Freebox revolution icone internet

French Days : Free s'apprête à lancer une nouvelle vente privée Freebox

Free a décidé de participer à la grande opération commerciale French Days de retour cette année ce jeudi 27 mai. Le fournisseur s'apprête effectivement à lancer une vente privée Freebox via le site de son fidèle partenaire Veepee. L'offre sera en ligne demain à 19h avec une remise spéciale sur la Freebox Revolution avec TV by Canal. Free va-t-il brader sa BOX Internet à 10€ par mois ? 

promos smartphones Rakuten icone internet

PROMOS RAKUTEN : iPhone 12, Galaxy S21 et Xiaomi Redmi 10 Pro à prix cassés

Les derniers Smartphones en vogue tels que le Samsung Galaxy S21, l'iPhone 12 ou encore le Xiaomi Redmi Note 10 Pro sont à prix sacrifiés chez Rakuten à quelques heures des French Days !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !