Retour de l'iPhone 11 à moins de 600€ grâce à une promo chez Rakuten !

 promo iphone 11 chez rakuten

En général, la fin de semaine est synonyme de promo smartphone chez les marchands pour booster les ventes. Aujourd'hui c'est Rakuten que nous mettons sur le devant de la scène grâce à sa promo iPhone à ne pas rater. Si vous cherchez à vous offre ou à offrir l'iPhone 11 au meilleur prix, Rakuten vous propose une offre très intéressante. A moins de 600€, ce prix est rarement disponible sur internet donc n'hésitez plus !

Promo iPhone 11 à moins de 600€ :

Elle est de retour ! La fameuse promo iPhone 11 de Rakuten est à nouveau disponible sur le site du marchand. Avec 210€ de remise immédiate, l'iPhone 11 est donc proposé à 599€, c'est le prix le moins cher pour ce modèle d'iPhone.

Disponible en vente flash, nous vous conseillons de ne pas attendre trop longtemps car les stocks sont limités. Cette version est disponible avec un stockage de 64Go. C'est un modèle neuf et débloqué tout opérateur. Vous bénéficierez de deux ans de garantie officielle et la livraison gratuite sera assurée en 2-4 jours ouvrés.

promo iphone 11

Le programme de fidélité gratuit de Rakuten, le Club R, vous fera bénéficier d'un avoir de 59,90€ sur votre prochaine commande si vous achetez l'iPhone 11.

L'autre bon plan iPhone SE dès 27,86€/mois :

Si vous préférez rester sur un budget plus petit ou bien étaler votre paiement sur plusieurs mois, la promo iPhone SE est faite pour vous. C'est Boulanger via le site Rakuten qui vous propose cette offre smartphone très intéressante. Proposé à 489€, l'iPhone SE se retrouve disponible dès 27,86€/mois avec un paiement en 20 fois

Comme c'est un produit vendu par Boulanger, vous pourrez choisir de le retirer directement en magasin ou une livraison gratuite à domicile. 

promo iphone SE

Avec cet achat, le Club R vous fera bénéficier d'un avoir de 63,57 à valoir sur vos prochaines commandes.

D'autres actualités

BON PLAN : l’iPhone 11 à prix cassé chez Bouygues Telecom avec le forfait Sensation 120 Go ! icone internet

BON PLAN : l’irrésistible Phone 11 à prix inouï chez Bouygues Telecom avec la Série Spéciale 120 Go !

Affaire en or à saisir chez Bouygues Telecom ! Actuellement, si vous souscrivez au forfait Sensation 120 Go avec Avantages Smartphone de l’opérateur, vous pouvez vous offrir un iPhone 11 neuf à prix canon. Cette opportunité vous intéresse ? Découvrez immédiatement tout ce qu’il faut savoir à son sujet !

red deal icone internet

Encore 48h pour profiter d'un iPhone 8 offert chez RED by SFR !

Le RED DEAL est encore disponible pendant 48h ! Qu'est-ce que le RED DEAL ? C'est le bon plan de l'opérateur vous permettant de profiter d'un forfait mobile pas cher et d'un smartphone offert. Cette fois-ci il s'agit d'un forfait mobile 100Go et d'un iPhone 8 en cadeau. Si vous cherchez un nouveau smartphone et que vous n'êtes pas contre changer de forfait mobile, nous vous conseillons de profiter de ce joli combo proposé par RED by SFR !

Xiaomi Mi 10 T Pro  et Mi 10T - 100€ remboursés du 3 Juin au 23 Août icone internet

Bon plan RED by SFR : De 120 à 130€ de remises sur votre futur Xiaomi Mi 10T compatible 5G

L'opérateur RED by SFR aime historiquement vous proposer des bonnes affaires pour votre forfait mobile sans engagement, mais il n'en oublie pas pour autant que vous devez vous équiper d'un smartphone digne de ce nom ! Et oui, c'est bien sympathique d'avoir un abonnement 200Go pour 15€ par mois mais si l'équipement n'est pas à la hauteur pour user des applis gourmandes, jeux et autres fonctions qui vous tentent, ça peut tout simplement créer de la frustration non ? Aujourd'hui, voilà pourquoi la marque 100% Web de SFR offre la possibilité de cumuler 2 opérations et d'acquérir de ce fait un superbe Xiaomi Mi 10T ou la version Pro pour des prix rabaissés de 120€ voire même 130€. Voici comment obtenir ces 2 bons plans signés RED by SFR et Xiaomi  ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !