NOUVEAU ! Free lance FLEX, sa nouvelle offre de location de mobiles !

 Free Flex nouveaute

Free Mobile vient de lancer sa nouvelle offre FLEX, une formule innovante qui permet au plus grand nombre d’obtenir un smartphone en le louant avec une option d'achat, et en étalant ses paiements sans aucun frais.

Free FLEX : c’est quoi ?

Free Mobile a choisi d’innover en proposant sa nouvelle offre FLEX. Cette dernière permet d’étaler le paiement de son nouveau smartphone sur 24 mois, mais sans le lier à un forfait mobile. Les forfaits mobiles restent ainsi au même prix, pas d’augmentation. Si vous êtes intéressés par Free FLEX, vous paierez distinctement des mensualités pour l’acquisition de votre portable. Hors de question de changer le prix des abonnements pour couvrir le prix d’un mobile, et de continuer à facturer un prix prohibitif une fois le mobile payé !

Autre point important, l’achat d’un smartphone avec Free FLEX est flexible et n’est soumis à aucun engagement. Il est possible de payer des mensualités pendant 24 mois, puis d’acheter, de rendre son mobile ou de prolonger sa location. Enfin, si vous souhaitez acheter et devenir propriétaire de votre mobile avant la fin des 24 mois, cela demeure possible. Il vous suffit de régler les mensualités restantes et l’option d’achat depuis l’Espace Abonné.

Profitez de l'offre Free Flex

Un large choix de smartphones !

Free voit grand et met à disposition un large choix de mobiles :  « près de 50 modèles de téléphones et plus de 100 références différentes. ». Parmi les smartphones proposés dans l’offre FLEX, on retrouve les derniers iPhone ou Samsung ou encore les modèles les plus récents de chez Xiaomi. Quant aux mensualités, celles-ci varient selon le prix du smartphone. Enfin, il vous sera demandé de procéder à un premier versement avant de repartir avec votre smartphone.

Si au terme des deux ans, vous souhaitez rendre l’appareil loué, Free s’engage à le recycler ou à le reconditionner. Selon Free cette offre « n’incite pas au renouvellement anticipé du terminal, car l’abonné bénéficie pour son forfait d’un tarif attractif à prix Free, qui est le même avec ou sans téléphone ».

Free Flex location Smartphone

D'autres actualités

Huawei P50 : dernières infos sur le futur smartphone de la marque chinoise icone internet

Huawei P50 : dernières infos sur le futur smartphone de la marque chinoise

Après le succès du Huawei P40, la firme chinoise parviendra-t-elle à renouveler l’exploit avec son Huawei P50 ? Malgré les difficultés rencontrées, Huawei semble bien décidé à sortir son nouveau smartphone en 2021. Faisons le point sur les dernières rumeurs et sur les caractéristiques techniques.

promo xiaomi mi 10t icone internet

Le Smartphone Xiaomi Mi 10T bradé à moins de 275€ à l'occasion des soldes d'été 2021

Le Xiaomi Mi 10T profite d'une belle opération à l'occasion des soldes d'été 2021. Ce Smartphone compatible 5G passe en effet sous la barre des 275€ grâce à une remise immédiate et une ODR de 100€. Cette offre spéciale est valable chez plusieurs opérateurs mobiles et enseignes.  Voici tous les détails de ce bon plan Smartphone Xiaomi pas cher

promos smartphones boulanger icone internet

Smartphones Xiaomi, Samsung Galaxy ou iPhone : les meilleures offres pour les soldes chez Boulanger

Envie de changer de Smartphone ? Profitez des Soldes d'été chez Boulanger pour vous offrir un Samsung Galaxy, iPhone ou encore un Xiaomi à prix réduit. De nombreux appareils sont soldés dont les derniers iPhone 12 et 12 Mini. L'enseigne vous permet en effet d'économiser jusqu'à 310€ sur de nombreux modèles. On vous propose de retrouver ici les meilleures affaires à saisir chez cet e-commerçant !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !