Samsung Galaxy A22 en vente : Où l'acheter au meilleur prix ?

 galaxy a22

Le Samsung Galaxy A22 décliné en deux versions 4G et 5G est officiel depuis le mois juin 2021. Ce Smartphone pas cher est désormais disponible à la vente à partir de 219€ chez plusieurs enseignes. Découvrez les caractéristiques techniques ainsi que les offres pour se le procurer au meilleur prix !

Le Samsung Galaxy A22 4G et 5G en vente : où les acheter ?

Le Samsung Galaxy A22 est un nouveau Smartphone pas cher du constructeur. Officialisé en juin 2021, ce modèle entrée de gamme décliné en deux versions 4G et 5G est désormais en vente en France. Le modèle 4G est disponible à partir de 219€ tandis que l'appareil 5G est proposé à partir de 259€. Ces deux Smartphones à petit prix sont affichés chez de nombreuses enseignes notamment chez Boulanger, Darty, Cdiscount ou encore Amazon. Vous pouvez aussi acheter le Galaxy A22 5G nu ou accompagné d'un forfait mobile chez l'opérateur Bouygues Telecom ou Orange. 

  • Le Samsung Galaxy A22 4G existe en deux coloris Noir ou Blanc avec un espace de stokage de 64Go et 4Go de RAM.
  • Le Samsung Galaxy A22 5G est quant à lui proposé en trois coloris gris, blanc et violet avec un espace de stockage de 128Go et 4Go de RAM. 

VOIR LES OFFRES POUR ACHETER LE SAMSUNG GALAXY A22 4G 
VOIR LES OFFRES POUR ACHETER LE SAMSUNG GALAXY A22 5G 

Galaxy A22 4G ou Galaxy A22 5G : quelles sont les différences ?

Outre la différence de prix, les deux modèles Galaxy A22 4G et 5G se distinguent par la taille de l'écran, le processeur, la photographie ainsi que la mémoire interne. Au niveau performances, le Samsung Galaxy A22 4G est comme son nom l'indique doté d'un processeur moins rapide que son grand frère puisqu'il n'offre pas la 5G. Il est animé par une puce Dimensity 700 alors que l'appareil 5G est équipé d'une puce Mediatek Helio G70. Les deux Smartphones Samsung disposent de 4Go de RAM avec un espace de stokage de 64go pour le 4G contre 128Go pour le 5G. 

Au niveau de l'affichage, le Samsung Galaxy A22 5G est équipé d'un écran plus grand de 6.6 pouces mais non Oled. Le Galaxy A22 4G proposant du Amoled offre effectivement un écran de meilleur qualité avec une diagonale de 6.4 pouces. 

Pour la partie photo, on note aussi une différence entre les deux modèles avec un capteur en plus pour le Galaxy A22 4G. Celui-ci embarque en effet un quadruple photo contre 3 pour le modèle 5G. L'objectif principal propose une résolution de 48 Mpx pour les deux appareils. Le capteur ultra grand angle est de 8 mégapixles sur la version 4G et 5 mégapixels sur le 5G. Le capteur de profondeur est de 2 Mpx pour les deux. Le quatrième capteur de 2 Mpx sur le modèle 4G sert pour le mode macro. 

Les Galaxy A22 tournent sous Android 11 avec la surcouche One UI Core 3.1 et disposent d'une batterie de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 15 W.

 

 

D'autres actualités

Vente flash, des smartphones Xiaomi à tarifs réduits chez Bouygues Telecom ! icone internet

Smartphones Xiaomi : 3 modèles en promo chez Bouygues Telecom !

Vous souhaitez vous offrir un nouveau téléphone ? Vous êtes tenté par les Xiaomi depuis longtemps, mais attendiez une promo pour en acquérir un moins cher ? Excellente nouvelle : Bouygues Telecom vous propose actuellement 3 modèles à tarifs réduits pour toute souscription au forfait mobile Sensation 90 Go avec Avantages Smartphone. Si vous voulez en savoir plus sur ce bon plan, jetez un œil à cet article !

VENTE FLASH : le Samsung Galaxy S20 FE 5G disponible à prix canon chez Bouygues Telecom ! icone internet

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G à prix canon en vente flash chez Bouygues Telecom !

Superbe occasion à saisir chez Bouygues Telecom ! Actuellement, le Samsung Galaxy S20 FE 5G est proposé à uniquement 21 € + 6 € par mois pendant deux ans pour les nouveaux abonnés au forfait Sensation 90 Go avec Avantages Smartphone de l’opérateur. Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan à prix canon ? Toutes les informations se trouvent dans cet article.

Le Samsung Galaxy S21 FE continue de se dévoiler: le point sur les dernières fuites ! icone internet

Le Samsung Galaxy S21 FE continue de se dévoiler: le point sur les dernières fuites !

Il est attendu avec impatience et se fait désirer ! Le Galaxy S21 FE de Samsung continue d’alimenter de nombreuses rumeurs. Parmi les dernières en date figurent son design et sa future date de sortie. Faisons le point.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!