Braderie : le Galaxy Note 20 5G à prix exceptionnel

 promo Galaxy note 20 Boulanger promo

L'enseigne Boulanger brade le Samsung Galaxy Note 20 5G jusqu'au 17 Août inclus. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour profiter d'une remise exceptionnelle de 460€ pour acquérir ce Smartphone premium compatible 5G. Découvrez le détail de cette promotion et les caractéristiques de ce Smartphone Samsung :

Le Galaxy Note 20 5G bradé à 599€ chez Boulanger

L'enseigne Boulanger vous propose un super plan pour acquérir le Galaxy Note 20 5G lancé en août dernier. Ce Smartphone Premium est effectivement bradé au prix incroyable de 599€ au lieu de 1059€ soit une belle économie de 460€. Cette phablette compatible 5G est disponible en coloris gris. En commandant votre nouveau téléphone portable chez Boulanger, vous profitez des avantages suivants : 

  • Une garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre
  • Frais de port offerts
  • Reprise de l'ancien appareil
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Expédié sous 24h

Galaxy note 20 5G Boulanger promo

Le Galaxy Note 20 5G : le dernier Smartphone premium de la gamme !

Le Samsung Galaxy Note 20 est le dernier Smartphone de la gamme Note du constructeur. Samsung aurait effectivement décidé d'arrêter la production de cette série, on ne verra donc pas de Galaxy Note 21 lors du prochain évènement unpacked prévu le 11 Août 2021. Samsung présentera ses nouveaux modèles à écran pliable à la place et très certainement le Samsungs Galaxy S21 FE

Pour ce qui est des caractéristiques du Galaxy Note 20, il est doté d'un écran plat infinity de 6.7 pouces et offre une définition FHD+ de 2400 x 1080 pixels. Cette dalle est protégée par un verre Gorilla Glass 5. Au niveau des performances, ce Smartphone est équipé d'un processeur Exynos 990 gravé en 7nm+. Ce Soc est épaulé par 8Go de mémoire vive et une puce graphique Mali G77 MP11. Pour l'espace de stockage, ce modèle est doté d'une mémoire interne de 128Go.  Au niveau endurance, ce flagship Samsung possède une batterie d'une capacité de 4300 mAh compatible avec la charge rapide à 25W et la charge inversée. 

Pour la photographie, le Galaxy Note 20 embarque un triple module photo avec un objectif principal de 64 Mpx et deux autres de 12 Mpx chacun.  A l’avant,  le capteur frontal de 10 mégapixels permet la prise de vos selfies. Ce Smartphone est  aussi capable d’enregistrer de filmer en 8K. 

 

 

D'autres actualités

galaxy s20 fe vs iphone 12 mini icone internet

Galaxy S20 FE ou iPhone 12 Mini : les meilleures offres pour se les procurer durant les soldes d'été 2021

iPhone 12 mini ou Galaxy S20 FE ? Ces deux modèles premium baissent de prix durant les soldes. Nous vous proposons de découvrir les meilleures offres pour se les procurer au meilleur prix chez les e-commerçants et opérateurs mobiles. Vous pourrez également comparer les caractéristiques de ces deux Smartphones pour faire votre choix !

Promos Smartphones 5G icone internet

Smartphone 5G pas cher : Les trois offres à ne pas rater durant les soldes d'été

Vous désirez vous procurer un nouveau Smartphone compatible 5G sans trop dépenser ? La période des soldes est l'occasion idéale pour acheter un nouveau téléphone pas cher vous permettant de surfer à toute vitesse sur le réseau 5G. Nous avons effectivement sélectionné pour vous trois affaires à saisir en ce moment pour obtenir un nouveau Smartphone 5G performant à moins de 350€.  Il s'agit du Xiaomi Mi 10T, du Samsung Galaxy A42 5G et du Poco F3. Découvrez sans plus tarder les réductions appliquées ainsi que les caractéristiques techniques de ces trois appareils à prix promo !

galaxy a22 icone internet

Lancement du Samsung Galaxy A22 5G ou 4G, où l'acheter au meilleur prix ?

Le Samsung Galaxy A22 décliné en deux versions 4G et 5G est officiel depuis le mois juin 2021. Ce Smartphone pas cher est désormais disponible à la vente à partir de 219€ chez plusieurs enseignes. Découvrez les caractéristiques techniques ainsi que les offres pour se le procurer au meilleur prix !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !