Promo Google Pixel 5 et Google Pixel 4a chez Boulanger dès 329€ !

 promo google pixel

Boulanger fête l'été avec une mise en avant des smartphones Google Pixel sur son site internet. En effet, le marchand a décidé de proposé des remises très intéressantes sur les modèles Google Pixel 4a et Google Pixel 5. A vous de choisir le téléphone qui vous conviendra selon votre budget ou si vous préférez un smartphone 5G. Avec des prix dès 329€, vous trouverez certainement l'offre smartphone qu'il vous faut.

Le Google Pixel 4a en promo à 329€ :

On commence notre sélection avec le moins cher des smartphones de la sélection: le Google Pixel 4a. Normalement proposé à 349€, vous pouvez en profiter à seulement 329€, soit une remise immédiate de 20€. 

Boulanger ajoute une panoplie de services gratuits comme une garantie pièces et main d'oeuvre de 2 ans, la livraison à domicile ou encore la reprise de votre ancien smartphone.

 

Rappel des caractéristiques du Google Pixel 4a :

  • écran 5,8 pouces
  • appareil photo 12 Mpx
  • 6Go de mémoire vive
  • 128Go de stockage interne
  • Batterie de 3140mAh

Promo Google Pixel 5 :

Le Google Pixel 5 profite aussi d'une belle réduction que l'on doit certainement à l'arrivée prochaine du Google Pixel 6. En effet, dans quelques semaines un nouveau modèle viendra étoffer la gamme Google. 

Le Google Pixel 5 est un smartphone 5G que vous pouvez acheter à 589€ au lieu de 629€. Il profite de la garantie Boulanger et des services inclus. Vous pouvez bénéficier de cette offre jusqu'au 29 août 2021 inclus, donc ne perdez pas trop de temps pour vous décider. En ce moment ce sont les tarifs les moins chers disponibles sur le marché.

promo google pixel

Rappel des caractéristiques du Google Pixel 5 :

  • écran 6 pouces
  • appareil photo 12 Mpx et 16 Mpx
  • 8Go de mémoire vive
  • 128Go de stockage interne
  • compatible 5G
  • Batterie de 4000mAh
  • Protection IP68

D'autres actualités

Forfait 60 Go à 14,99 € par mois + iPhone 8 offert : Cdiscount Mobile ou NRJ Mobile pour réaliser une superbe affaire ? icone internet

Forfait 60 Go à 14,99 € par mois + iPhone 8 offert : Cdiscount Mobile ou NRJ Mobile pour prendre son pack ?

Un forfait 60 Go à 14,99 € par mois + un iPhone 8 offert, ça vous dit ? Si oui, excellente nouvelle : c’est exactement le contenu des superbes packs promotionnels actuellement disponibles chez Cdiscount Mobile et NRJ Mobile. En plus, avec la rentrée qui arrive prochainement, ces occasions tombent à pic pour vous préparer au mieux sans débourser une fortune. Vous êtes intéressé par ces bons plans, mais souhaitez en savoir davantage sur ce que proposent les deux opérateurs virtuels ? C’est parti pour un comparatif !

promo iphone icone internet

PROMO IPHONE : Moins de 600€ pour l'un des derniers iPhone neuf

Vous cherchez un nouveau smartphone pour la rentrée ? Si vous êtes un fan de la marque à la pomme, cet article va certainement vous intéresser ! En effet, nous avons trouvé deux promos iPhone à ne pas rater. L'iPhone 11 et l'iPhone 12 mini sont disponibles chez Rakuten à des prix imbattables. Avec un budget de moins de 600€, vous pouvez vous offrir l'un de ces deux smartphones récents.

IPhone 13 : que sait-on déjà sur le futur smartphone d’Apple ? icone internet

iPhone 13 : le point sur les dernières infos

Alors que le lancement de l’iPhone 13 approche, de nombreuses rumeurs circulent déjà son sujet. Design, caractéristiques, date de sortie, prix, différences avec l’iPhone 12… nous vous proposons de faire le point sur ce futur smartphone d’Apple.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !