Apple : que savons-nous de nouveau sur le nouvel iPhone 13 ?

 Apple : que savons-nous de nouveau sur le nouvel iPhone 13 ?

Quelle attente insoutenable ! Nous attendons tous avec impatience la présentation officielle du nouvel iPhone. En attendant, pour vous faire patienter, nous avons répertorié ci-dessous les toutes dernières infos que nous avons récoltées sur le futur smartphone d’Apple. Prêts ? C’est parti !

Une date de présentation pour le nouvel iPhone ?

L’usage veut qu’Apple présente chaque année en septembre son nouvel iPhone. Selon les dernières rumeurs, le prochain iPhone 13 devrait donc être annoncé lors de la future keynote de la marque à la pomme. Ainsi, la présentation de l’iPhone 13 et de ses autres versions pourrait bien avoir lieu le mardi 7 septembre prochain. Évidemment, en attendant une annonce officielle d’Apple, cette date est à prendre avec prudence. Toujours est-il que le moment d’enfin découvrir cet iPhone 13 approche à grands pas.

iphone 12 promo

iPhone 13 ou iPhone 12S : quel sera le prochain nom du futur modèle d’Apple ?

IPhone 13 ou iPhone 12S ? Pendant longtemps le doute a plané quant au nom attribué au nouvel iPhone. Il semblerait cependant qu’Apple ait décidé de suivre la numérotation. Le nouveau smartphone s’appellerait donc iPhone 13. C'est en tout cas ce que laisse penser une photo volée apparue récemment sur Sina Weibo. La photo montre la languette qui accompagne l'emballage des iPhones sur laquelle on peut lire la mention « iPhone 13. Designed by Apple in California. Assembled in China ».

Un prix plus élevé pour l’iPhone 13 ?

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir les fans d’Apple. En effet, la marque semblerait avoir décidé d’augmenter ses tarifs pour l’iPhone 13. Selon les dernières informations que nous avons pu lire, les prix pourraient donc augmenter entre 3 et 5%. Si la hausse est prévue en janvier prochain, les commandes passées dès décembre seront probablement également facturées selon la nouvelle tarification. Nous en saurons plus sur le tarif des iPhone 13 lors de la keynote de septembre.

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Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !