Samsung, Apple ou Xiaomi, les bons plans de la rentrée chez Rakuten !

 promo rakuten

Vous avez perdu ou cassé votre téléphone en vacances, vous voulez équiper votre enfin pour son premier smartphone ou vous souhaitez tout simplement changer de téléphone mobile ? Bonne nouvelle, Rakuten lance ses bons plans de la rentrée avec des promos très intéressantes sur des modèles très populaires comme le Xiaomi Redmi Note Pro, le Samsung Galaxy S20 Ultra ou encore l'iPhone 11. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets avec des prix dès 249€ !

Un smartphone pas cher à seulement 249,99€ :

Votre enfant entre au collège et vous cherchez un smartphone de bonne qualité mais pas très cher ? Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est l'un des smartphones les plus performants de sa catégorie. Avec un rapport qualité/prix imbattable, ce smartphone pas cher saura vous convaincre.

Normalement proposé à 299€, Rakuten l'affiche en promotion spécialement pour la rentrée. Vous pouvez donc profiter d'une remise immédiate de presque 50€ si vous le choisissez en couleur bronze, soit un prix de 249,99€. A ce prix, la livraison est gratuite et vous bénéficierez de deux ans de garantie.

redmi note 10 pro

Rappel des caractéristiques : mémoire interne 128Go, RAM 6Go, batterie de 5020mAh, écran de 6,6 pouces, quadruple capteur 108+8+5+2, double SIM, extension micro SD

Le Galaxy S20 Ultra sous la barre des 600€ :

Si vous cherchez plutôt un smartphone haut de gamme ou si vous êtes un fan de la marque coréenne, sachez qu'un modèle Samsung est en promo aussi à un prix encore jamais vu. Il s'agit du Galaxy S20 Ultra qui passe sous la barre des 600€ afin de profiter d'une réduction de 57%.

Ne vous inquiétez pas, c'est un modèle neuf compatible avec les réseaux 5G et les opérateurs français. La livraison sera gratuite mais comptez un délai de 15-18 jours pour l'expédition.

Promo samsung

Rappel des caractéristiques : mémoire interne 128Go, RAM 12Go, batterie de 5000mAh, écran de 6,9 pouces, triple capteur 108+48+12, double SIM, extension micro SD, compatible 5G

Une promo iPhone 11 à 589€ :

Enfin pour clore notre sélection des promos smartphones de la rentrée, il nous fallait absolument un iPhone. C'est l'iPhone 11 qui offre la meilleure remise actuellement chez Rakuten. Vous pouvez en profiter pour seulement 589€ et, si vous adhérez au programme de fidélité du site, le Club R, vous recevrez un bon d'achat de 58,90€ à valoir sur vos prochaines commande.

promo iphone 11

Rappel des caractéristiques : mémoire interne 64Go, RAM 4Go, batterie de 3110mAh, écran de 6,1 pouces, double capteur 12+12, double SIM

D'autres actualités

iphone offert avec Cdiscount mobile icone internet

Pour obtenir un iPhone Xr ou iPhone 8 à 0€, vous devez faire vite !

Pour obtenir votre iPhone Xr ou iPhone 8 sans rien débourser à la commande, vous devez faire vite ! Cdiscount Mobile vous offre en effet l'un de ces modèles d'Apple reconditionné en très bon état pour toute commande d'un forfait mobile jusqu'au 1er septembre inclus. Voici la démarche à suivre pour profiter de ce bon plan spécial rentrée :

Forfait RED 70Go à 13€ icone internet

SURPRISE : De nouvelles promos RED sont arrivées

Nouveautés chez RED by SFR ce matin avec à l'affiche toujours 5 promotions sur forfaits mobiles mais des contenus qui changent et une date de fin de promo au 6 septembre 2021. 5Go à 5€ mais du 70Go, du 100Go ou encore du 130Go de 4G ou de 5G au choix...une jolie panoplie, vous l'aurez bien compris ! Alors si vous n'êtes pas encore équipé(es) pour la rentrée, c'est le bon moment vous ne pensez pas ?

Apple : que savons-nous de nouveau sur le nouvel iPhone 13 ? icone internet

iPhone 13 : quoi de nouveau sur le futur modèle d'Apple ?

Quelle attente insoutenable ! Nous attendons tous avec impatience la présentation officielle du nouvel iPhone. En attendant, pour vous faire patienter, nous avons répertorié ci-dessous les toutes dernières infos que nous avons récoltées sur le futur smartphone d’Apple. Prêts ? C’est parti !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !