APPLE : Rendez-vous le 14 septembre pour la Keynote et le lancement de l’iPhone 13 !

 Keynote Apple 2021 : ça se précise pour le lancement de l'iPhone 13 !

C’est officiel ! Vous pouvez d’ores et déjà bloquer dans votre agenda la date du 14 septembre 2021 ! Ce mardi sera en effet le jour de la (très attendue) keynote d’Apple ! Au programme de cette grand-messe du géant Apple, le plein de nouveautés et bien entendu la présentation officielle de l’iPhone 13 !

 

Keynote : la date officielle enfin annoncée !

La nouvelle a été annoncée il y a quelques heures. Comme chaque année (excepté l’an passé), la rentrée de septembre est synonyme de conférence chez le constructeur américain. Et cette année, la Keynote Apple 2021 aura lieu ce mardi 14 septembre. Au menu de cet événement planétaire, l’annonce de nouveaux produits de la célèbre marque à la pomme, dont le très attendu futur smartphone, l’iPhone 13.

 

Lancement de l’iPhone 13, qu’avons-nous appris récemment ?

La Keynote Apple 2021 est, depuis plusieurs mois, au cœur de nombreuses rumeurs. Et à quelques jours de la présentation des nouveautés, nous continuons d’en apprendre davantage sur le successeur de l’iPhone 12.

promo iphone 12

Nous avons pu ainsi avoir accès au résumé complet de la fiche technique présumée des iPhone 13 sur le compte Instagram de The Apple Hub, un site spécialisé dans l'actualité d'Apple.

D’après nos différentes sources, Apple dévoilera le 14 septembre deux modèles dits abordables : : l'iPhone 13 et l’iPhone 13 mini. Ce dernier sera doté d’un écran OLED de 5,4 pouces, alimenté par une batterie de 2 406 mAh compatible avec la recharge rapide 25W. Quant à l’iPhone 13, il sera équipé d'un écran OLED de 6,1 pouces et d’une batterie de 3 095 mAh compatible avec la charge rapide de 25 W.

Concernant les modèles haut de gamme Pro et Pro Max, ils seront respectivement vêtus d’un écran OLED de 6,1 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, d’un écran Always-On, d’une batterie de 3 095 mAh avec une charge rapide de 25 W. Le modèle grand format qu’est l’iPhone 13 Pro Max bénéficiera quant à lui d'un écran 120 Hz OLED de 6,7 pouces et d’une grande batterie de 4 352 mAh avec une charge rapide de 25 W.

Prix et disponibilité des iPhone 13 : en savons-nous davantage ?

Avec une keynote annoncée au 14 septembre, les iPhone 13 pourraient être mis en précommande dès le 17 septembre. La commercialisation des nouveaux modèles d’Apple aurait ainsi lieu le 24 septembre 2021.

Quant aux prix des différents modèles, il devrait être sensiblement du même acabit que celui de l’iPhone 12 et de ses variantes soit 809 euros pour l'iPhone 13 mini, 909 euros pour l'iPhone 13, 1159 euros pour la version Pro et 1259 euros pour l'iPhone 13 Pro Max.

 
 

 

D'autres actualités

IPhone 13 : que sait-on déjà sur le futur smartphone d’Apple ? icone internet

iPhone 13 : le point sur les dernières infos

Alors que le lancement de l’iPhone 13 approche, de nombreuses rumeurs circulent déjà son sujet. Design, caractéristiques, date de sortie, prix, différences avec l’iPhone 12… nous vous proposons de faire le point sur ce futur smartphone d’Apple.

Apple : que savons-nous de nouveau sur le nouvel iPhone 13 ? icone internet

iPhone 13 : quoi de nouveau sur le futur modèle d'Apple ?

Quelle attente insoutenable ! Nous attendons tous avec impatience la présentation officielle du nouvel iPhone. En attendant, pour vous faire patienter, nous avons répertorié ci-dessous les toutes dernières infos que nous avons récoltées sur le futur smartphone d’Apple. Prêts ? C’est parti !

promos iPhone 12 icone internet

L'iPhone 13 arrive bientôt ! Amazon casse le prix des iPhone 12

Avec l'arrivée imminente du nouveau bijou de technologie d'Apple, l'iPhone 13, le prix de l'iPhone 12 voit son prix baisser. C'est effectivement le cas chez Amazon qui vous permet de profiter d'un tarif exceptionnel sur les différents modèles de la série. iPhone 12 mini, iPhone 12 et la version Pro sont à un prix jamais vu. C'est le moment d'en profiter !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !