Keynote d’Apple : où la suivre et comment la regarder en direct ?

 Comment suivre en direct la Keynote 2021 d'Apple ?

C’est parti ! La prochaine Keynote d'Apple aura lieu demain, le 14 septembre 2021. Lors de cet événement mondial, le géant américain devrait présenter officiellement son nouvel iPhone 13, ainsi que d’autres produits tels que la nouvelle Apple Watch Series 7. Si vous souhaitez savoir comment suivre cette conférence ou si vous souhaitez en savoir plus sur les annonces de la Keynote 2021 d’Apple, on vous dévoile toutes les dernières infos ci-dessous !

Comment regarder la Keynote d’Apple ?

La Keynote 2021 d’Apple, prénommée « California streaming » aura lieu le 14 septembre 2021 à 19 heures, heure française.

Pour suivre l’événement en direct, il vous suffit de vous rendre sur le site web d’Apple ou via l’Apple TV. Chaque année, Apple diffuse également sa grand-messe sur sa chaîne YouTube.

 

Quelles sont les annonces de la Keynote 2021 ?

La vedette du spectacle sera le nouvel iPhone, l'iPhone 13. Ce nouveau modèle devrait ressembler à la gamme actuelle de l'iPhone 12, mais avec des améliorations au niveau de l’appareil photo, de la fréquence de rafraîchissement ou encore la mise en place de la fonction « écran toujours allumé ».

En parallèle de ce nouveau smartphone, Apple devrait présenter l'Apple Watch Series 7, de nouveaux iPad ainsi que des AirPods.

Pour être sûr de ne rien manquer, rendez-vous mardi 14 septembre à 19h !

 

 

D'autres actualités

IPhone 13 : que sait-on déjà sur le futur smartphone d’Apple ? icone internet

iPhone 13 : le point sur les dernières infos

Alors que le lancement de l’iPhone 13 approche, de nombreuses rumeurs circulent déjà son sujet. Design, caractéristiques, date de sortie, prix, différences avec l’iPhone 12… nous vous proposons de faire le point sur ce futur smartphone d’Apple.

Keynote Apple 2021 : ça se précise pour le lancement de l'iPhone 13 ! icone internet

Keynote Apple 2021 : ça se précise pour le lancement de l'iPhone 13 !

C’est officiel ! Vous pouvez d’ores et déjà bloquer dans votre agenda la date du 14 septembre 2021 ! Ce mardi sera en effet le jour de la (très attendue) keynote d’Apple ! Au programme de cette grand-messe du géant Apple, le plein de nouveautés et bien entendu la présentation officielle de l’iPhone 13 !

iPhone 12 mini promo icone internet

Où acheter l'iPhone 12 mini à prix imbattable ?

Alors qu'Apple s'apprête à officialiser la nouvelle Série iPhone 13, le prix de la version mini de la gamme actuelle baisse considérablement. Si vous envisagiez d'acheter un iPhone 12 mini, c'est donc le bon moment pour craquer. Voici les meilleures affaires pour vous procurer ce Smartphone Apple 5G à prix canon !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!