iPhone 13 en précommande dès 224,75€ en 4 fois sans frais !

 iPhone 13 : où et comment le précommander dès aujourd'hui ?

Précommandez dès aujourd’hui votre iPhone 13 ! Alors que la présentation officielle de la nouvelle série iPhone a eu lieu le 14 septembre dernier, les nouveaux modèles d’Apple, au nombre de quatre, sont d’ores et déjà disponibles en précommande auprès de Boulanger et RED. On vous explique tout ci-dessous !

L’iPhone 13 en précommande chez RED en 4 fois sans frais !

Maintenant que l’iPhone 13 a été dévoilé, vous vous demandez comment et quand le précommander. La démarche est identique pour les quatre smartphones, iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max. Dès ce vendredi 17 septembre à 14h, vous pourrez précommander votre modèle d’iPhone sur le site de l’opérateur low-cost RED by SFR. Et vous recevrez votre iPhone chez vous à partir du vendredi 24 septembre 2021.

iPhone 13

Si vous le souhaitez vous pourrez même payer votre nouvel iPhone 13 en 4 fois sans frais avec quatre versements de 224,75€. Ce type de paiement est disponible si vous souscrivez à un forfait sans engagement RED by SFR. En ce moment, l'opérateur propose 4 promos forfaits mobiles de 5€ à 15€/mois

 

Précommandez sans attendre l’iPhone 13 chez Boulanger

L’iPhone 13 est en sortie nationale le 24 septembre 2021. Cependant, il est d’ores et déjà possible de le précommander dès maintenant auprès de l’enseigne Boulanger.

L'iPhone 13 et 13 Mini seront disponibles en 5 coloris, à partir de 809€. Pour l'iPhone 13 Pro et 13 Pro Max, 4 coloris seront disponibles à partir de 1 159€.

iPhone 13 mini

 

Quel est le prix des iPhone 13 ?

L'iPhone 13 Mini est proposé à partir de 809 euros pour la version 128 Go. Il faudra débourser 929 euros pour la version 256 Go et 1 159 euros pour la version 512 Go.

L'iPhone 13 classique est quant à lui proposé à partir de 909 euros pour la version 128 Go. Comptez 1 029 euros pour la version 256 Go et 1 259 euros pour la version 512 Go.

iPhone 13 pro

L'iPhone 13 Pro est proposé à partir de 1 159 euros pour la version 128 Go, 1 279 euros pour la version 256 Go et 1 509 euros pour la version 512 Go. Il va falloir monter encore plus pour la version Pro Max de 6,7 pouces, avec un tarif de 1 259 euros pour la version 128 Go, 1 379 euros pour la version 256 Go et 1 609 euros pour la version 512 Go. Enfin, la version 1 To vous coûtera 1 839 euros

iphone 13 pro max

D'autres actualités

iPhone 13 icone internet

Apple sort l'iPhone 13 : soyez le premier à le précommander !

Après une introduction longue présentant l'Apple TV+, la présentation d'un nouvel iPad et d'une nouvelle Apple Watch, Tim cook a enfin présenté la tant attendu série d'iPhone 13. Pas de grande surprise si vous avez suivi les dernières rumeurs et informations que nous avons relayées précédemment. Si vous ne savez rien, sachez que cette nouvelle gamme d'iPhone remplit sa mission et comble les attentes avec des caractéristiques toujours plus performantes et une puce toujours plus puissante ! Découvrez les différents iPhone 13 et comment être le premier à se le procurer !

iPhone 12 prix en baisse icone internet

L'iPhone 13 en précommande le 17 septembre, le prix de l'iPhone 12 chute...

L'iPhone 13 tout juste dévoilé sera disponible en précommande ce vendredi 17 septembre à partir de 909€. Avec l'arrivée de ce nouveau bijou de technologie de la firme américaine, plusieurs marchands et opérateurs mobiles font chuter le prix de l'iPhone 12. Ce modèle d'Apple vendu à sa sortie au prix de 909€ est effectivement disponible à seulement 729€. Si vous attendiez la bonne affaire pour vous offrir ce smartphone d'Apple, c'est le bon moment ! 

iPhone 12 et iPhone 13 : comparatif et différences entre les deux smartphones d'Apple icone internet

iPhone 12 et iPhone 13 : comparatif et différences entre les deux smartphones d'Apple

Alors que le dernier modèle d’Apple vient d’être dévoilé, vous vous questionnez sûrement sur ses différences avec son prédécesseur. Design, performances, module photo, qu’est-ce qui différence l’iPhone 13 de l’iPhone 12 ? On vous propose ci-dessous un comparatif des deux modèles de la marque américaine pour vous aider à faire le meilleur choix. iPhone 13 vs iPhone 12, le match est lancé !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !