Les Google Pixel 5 et Pixel 4a en promo avant les French Days

 Google pixel promo

Les promotions Smartphones démarrent déjà chez Boulanger à quelques jours de l'ouverture des French Days. Aujourd'hui, l'enseigne met en avant deux Smartphones du géant Américain Google. Il s'agit en effet du Google Pixel 5 et Pixel 4a qui profitent d'une remise immédiate jusqu'à 40€. Tous les détails par ici :)

Le Google Pixel 4a en promotion à 329€

En vente sur le marché depuis la fin de l'année dernière, le Google Pixel 4A profite d'une remise chez Boulanger. Ce dernier offre une réduction immédiate de 20€. Cet appareil équipé d'un écran OLED de 5,8 pouces passe ainsi à 329€ au lieu de 349€. Ce tarif promotionnel est valable pour la version 4G. 

Google Pixel 4a promo Smartphone

Le Google Pixel 4a est un Smartphone compact doté d'un processeur Snapdragon 730Go. Ce soc est appuyé par 6Go de RAM et un espace de stockage de 128Go. Sa dalle Amoled de 5.8 pouces affiche une résolution de 2340 * 1080 pixels. Il est livré avec la version Android 11. Pour la photographie, il est muni d'un unique capteur arrière de 12,2 mégapixels. Il est par ailleurs capablle d’enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 30 images par seconde.

Le Google Pixel 5 en promotion à 589€

Le Google Pixel 5 fait aussi l'objet d'une promotion dans la boutique en ligne Boulanger. Ce modèle passe en effet au tarif de 589€ au lieu de 629€. La remise de 40€ est appliquée automatiquement à la commande.

Google Pixel 5 promo

Le Google Pixel 5 en quelques mots est équipé d'une puce Snapdragon 765G accompagnée par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.  Cet appareil est doté d’un écran OLED de 6 pouces proposant un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Côté photo, il embarque deux capteurs photo à l’arrière. Au niveau endurance, il dispose d'une batterie de 4080 mAh.

D'autres actualités

IPhone SE 3 : dernières rumeurs autour du futur smartphone d'Apple icone internet

IPhone SE 3 : dernières rumeurs autour du futur smartphone d'Apple

Alors que les iPhone 13 ont été présenté en début de semaine, la sortie en 2022 d’un nouvel iPhone semble se préciser. C’est en tout cas ce qui ressort des dernières rumeurs à propos de l’iPhone SE 3 qui évoquent un lancement durant le premier semestre 2022. Faisons sans attendre le point sur ce que l’on sait déjà sur ce nouveau modèle d’Apple.

iphone 13 icone internet

iPhone 13 : quel est son prix avec un forfait mobile ?

Le tout nouvel iPhone 13 est proposé en précommande depuis ce vendredi 17 septembre avec les premières livraisons attendues dès le 24 septembre prochain. Décliné en trois capacités et cinq coloris, ce modèle d'Apple est en vente à partir de 859€ sans abonnement ou accompagné d'un forfait sans engagement. L'iPhone 13 est aussi proposé à partir de 299€ avec la commande d'un forfait mobile avec subvention chez SFR, Orange ou Bouygues Telecom. Cette solution d'acheter son smartphone haut de gamme avec un abonnement mobile soumis à un engagement peut s'avérer intéressante pour ceux ou celles qui désirent réduire le prix de l'appareil à la commande. On vous propose ainsi de découvrir les meilleures combinaisons pour précommander votre nouvel iPhone 13 !

iPhone 13 promotion icone internet

INCROYABLE ! L'iPhone 13 est déjà en promotion !

Pour fêter l'arrivée de l'iPhone 13 en précommande, l'opérateur RED by SFR sort le grand jeu et offre déjà une jolie promotion sur toute la gamme. Tous les modèles profitent en effet d'une remise immédiate de 40€ avec en prime la possibilité de régler votre Smartphone en 4 fois sans frais. Cette offre exceptionnelle valable pour tout le monde peut s'arrêter à tout moment, alors profitez-en vite par ici !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !