French Days : comment bien les préparer ? Nos conseils et astuces

 Conseils et astuces pour bien préparer les French Days 2021

Les French Days approchent !  Après une première édition au printemps, ils se tiendront ce mois-ci du vendredi 24 septembre au lundi 27 septembre inclus. Ces 4 jours de promotions sont l’occasion pour les commerçants de brader leurs produits et de vous proposer des bons plans. Afin de vous permettre de profiter au mieux de ces French Days 2021, nous vous avons préparé un récap de conseils et astuces. C’est parti !

French Days ? Késako ?

Peut-être un peu moins connus que le célèbre Black Friday, les French Days sont une immense opération commerciale qui se tiennent deux fois par an : au printemps et à l’automne. Cette année, l’édition automnale des French Days 2021 se déroulera du vendredi 24 septembre dès 7h du matin jusqu’au lundi 27 septembre à minuit. Durant ces 4 jours, les commerces et e-commerces proposent différents produits à des prix remisés. C’est donc une occasion idéale pour réaliser de très belles affaires !

Qui participe aux French Days ?

Depuis la première édition, le nombre d’enseignes participant aux French Days a bien augmenté. Aux six participants de départ (Boulanger, Cdiscount, Fnac/Darty, Rue du Commerce et Showroomprive.com) de nombreuses autres enseignes physiques ou e-commerces se sont lancés dans l’opération. Nous retrouvons donc Amazon, Apple, SFR, Rakuten ou encore Red by SFR.

LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ CDISCOUNT
LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ BOULANGER
LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ FNAC
LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ RAKUTEN
LES OFFRES FRENCH DAYS CHEZ DARTY

French Days 2021 : Comment bien les préparer et ne rien manquer ?

La fenêtre pour profiter des bons plans des French Days courte : seulement 4 jours ! Il est donc essentiel de bien les préparer afin de réaliser les plus belles affaires. Voici nos conseils et astuces :

  • Fixez-vous un budget à ne pas dépasser
  • Commencez déjà à passer en revue les prix des articles qui vous intéressent
  • Ajoutez les articles à vos favoris
  • Suivez nos bons plans !

D'autres actualités

IPhone SE 3 : dernières rumeurs autour du futur smartphone d'Apple icone internet

IPhone SE 3 : dernières rumeurs autour du futur smartphone d'Apple

Alors que les iPhone 13 ont été présenté en début de semaine, la sortie en 2022 d’un nouvel iPhone semble se préciser. C’est en tout cas ce qui ressort des dernières rumeurs à propos de l’iPhone SE 3 qui évoquent un lancement durant le premier semestre 2022. Faisons sans attendre le point sur ce que l’on sait déjà sur ce nouveau modèle d’Apple.

retro iphone 13 et iphone 12 icone internet

SPECIAL promo iPhone 13 et promo iPhone 12 : offrez-vous un des derniers modèles Apple !

Vous êtes un fan de la marque Apple et vous avez suivi la sortie de l'iPhone 13 avec attention ? Cette rétrospective est faite pour vous, vous trouverez ici tous les moyen pour précommander l'iPhone 13 et même de le payer moins cher ! En effet, nous vous proposons une belle promo iPhone 13 en avant-première ! Si vous préférez rester sur l'iPhone 12, sachez que ce modèle profite aussi de belles réductions ! Découvrez toutes les promos iPhone du moment dans nos articles ci-dessous :

Google pixel promo icone internet

Les Google Pixel 5 et Pixel 4a en promo avant les French Days

Les promotions Smartphones démarrent déjà chez Boulanger à quelques jours de l'ouverture des French Days. Aujourd'hui, l'enseigne met en avant deux Smartphones du géant Américain Google. Il s'agit en effet du Google Pixel 5 et Pixel 4a qui profitent d'une remise immédiate jusqu'à 40€. Tous les détails par ici :)

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !