L’iPhone 13 Pro Max obtient la 4ème place du palmarès DxOMark

Lancé il y a maintenant quelques semaines, l’iPhone 13 Pro Max vient de passer les tests sur la photo et la vidéo de DxOMark. Au final, le nouveau smartphone d’Apple obtient le score de 137, ce qui le place à la quatrième place du classement.

L’iPhone 13 Pro Max obtient la 4ème place du palmarès DxOMark
Par Olivia - publié le 04/10/2021 à 15h00

L’iPhone 13 Pro : 4ème sur la photo et la vidéo selon DxOMark

L’iPhone 13 Pro est classé  sur la photo et la vidéo selon les derniers tests réalisés par DxOMark.  Le nouveau modèle d’Apple se situe derrière le Huawei P50 Pro (144), le Xiaomi Mi 11 Ultra (143) et le Huawei Mate 40 Pro+ (139) avec son score de 137. Il devance ainsi son prédécesseur l’iPhone 12 Pro qui avait obtenu la note de 128 l’an passé.

iphone 13 pro max

Des performances améliorées par rapport à l’iPhone 12 Pro

Si l’iPhone 13 Pro surpasse l’iPhone 12 Pro, cela est dû à des améliorations notables au niveau de la photo et de la vidéo. Ainsi, le zoom se montre bien plus performant et apporte plus de détails sur les clichés :  l’iPhone 13 Pro est équipé d’un zoom x3, alors que l’iPhone 12 Pro n’a qu’un zoom x2.

iphone 12 pro

Au niveau du mode portrait, les couleurs et les détails ont aussi été améliorés offrant un rendu beaucoup plus professionnel.

Enfin, en ce qui concerne la vidéo, l’iPhone 13 Pro prend la place de leader et bat le Mi 11 Ultra et l’iPhone 13 mini.

DxOMark a particulièrement apprécié l’autofocus amélioré par rapport aux iPhone 12 et la stabilisation encore meilleure avec le déplacement du capteur.

 

 

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.