L’iPhone 13 Pro Max obtient la 4ème place du palmarès DxOMark

 DxOMark classe l’iPhone 13 Pro Max à la 4ème place de son classement mondial

Lancé il y a maintenant quelques semaines, l’iPhone 13 Pro Max vient de passer les tests sur la photo et la vidéo de DxOMark. Au final, le nouveau smartphone d’Apple obtient le score de 137, ce qui le place à la quatrième place du classement.

L’iPhone 13 Pro : 4ème sur la photo et la vidéo selon DxOMark

L’iPhone 13 Pro est classé  sur la photo et la vidéo selon les derniers tests réalisés par DxOMark.  Le nouveau modèle d’Apple se situe derrière le Huawei P50 Pro (144), le Xiaomi Mi 11 Ultra (143) et le Huawei Mate 40 Pro+ (139) avec son score de 137. Il devance ainsi son prédécesseur l’iPhone 12 Pro qui avait obtenu la note de 128 l’an passé.

iphone 13 pro max

Des performances améliorées par rapport à l’iPhone 12 Pro

Si l’iPhone 13 Pro surpasse l’iPhone 12 Pro, cela est dû à des améliorations notables au niveau de la photo et de la vidéo. Ainsi, le zoom se montre bien plus performant et apporte plus de détails sur les clichés :  l’iPhone 13 Pro est équipé d’un zoom x3, alors que l’iPhone 12 Pro n’a qu’un zoom x2.

iphone 12 pro

Au niveau du mode portrait, les couleurs et les détails ont aussi été améliorés offrant un rendu beaucoup plus professionnel.

Enfin, en ce qui concerne la vidéo, l’iPhone 13 Pro prend la place de leader et bat le Mi 11 Ultra et l’iPhone 13 mini.

DxOMark a particulièrement apprécié l’autofocus amélioré par rapport aux iPhone 12 et la stabilisation encore meilleure avec le déplacement du capteur.

 

 

D'autres actualités

Samsung : le Galaxy S22 se dévoile sur la toile ! icone internet

INÉDIT ! Le nouveau Samsung Galaxy S22 se dévoile en images !

Que de révélations ! Alors que le lancement officiel du Galaxy S22 n’est pas prévu avant 2022, on en apprend tous les jours un peu plus sur le futur modèle de Samsung. Dernières rumeurs en date : les visuels de la future star coréenne ! On vous en dit plus dans l’article ci-dessous.

Xiaomi 12 : une puce ultra-puissante pour le nouveau smartphone de Xiaomi ! icone internet

Le nouveau Xiaomi 12 sera doté de la toute nouvelle puce Snapdragon 898 !

Attendu pour 2022, le futur Xiaomi 12 fait couler beaucoup d’encre ! On en apprend ainsi un peu tous les jours sur le nouveau fleuron de la marque chinoise. Au menu de ce vendredi : la puce dont sera dotée le Xiaomi 12, son écran, sa batterie et encore plein de nouveautés ! La suite se déroule ci-dessous !

Comparatif Xiaomi : quelles différences entre les nouveaux smartphones 11T et 11T Pro ? icone internet

Quelles différences entre le Xiaomi 11T classique et sa version Pro ?

Quels sont les produits vedettes de cet automne chez Xiaomi ? Ce sont évidemment les nouveaux smartphones 11T et 11T Pro, dont la sortie française est prévue le 12 octobre 2021. Néanmoins, si le constructeur chinois a choisi de lancer deux modèles, vous vous doutez bien que les caractéristiques ne sont pas tout à fait les mêmes. Vous cherchez un téléphone mobile dernier cri à moins de 700 € et souhaitez connaître les différences entre les Xiaomi 11T et 11T Pro ? Le comparatif démarre maintenant !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 81 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Carmen Brault le 16-11-2021
Merci pour ces infos

Anonyme le 21-10-2021
Informations très interressantes

Jean-Louis LAGRIFFOUL le 26-09-2021
Bonjour, on croit tout savoir mais des sites comme le votre rappelle à la raison. En effet, on a tout intérêt à suivre les différentes offres du marché pour optimiser le coût de revient de son smartphone. Vu la pléthore des offres et des promotions on peut vraiment rentabiliser son forfait et l'adapter au plus près à ses propres besoins tout en réduisant sa facture au minimum. Grâce à vous je vais un peu laisser Free sur la touche et me tourner vers Syma pour essayer, mais qui m'a l'air assez "sympa" JL..