Samsung Galaxy A52s : son prix chute grâce à cette offre exceptionnelle

 galaxy a52s promotion

Le nouveau Samsung Galaxy A52s, ce Smartphone milieu de gamme doté de caractéristiques premium profite d'une super offre chez Boulanger. L'enseigne vous permet en effet d'économiser 60€ avec la reprise de votre ancien appareil. Ce bonus reprise vient s'ajouter à la promo du constructeur avec un accessoire d'une valeur de 100€ en cadeau jusqu'au 15 octobre inclus. Retrouvez tous les les détails de ce bon plan Galaxy A52s à moins de 400€ :

Un bonus reprise de 60€ sur votre Galaxy A52s

Jusqu'au 21 novembre inclus, l'enseigne Boulanger vous offre la possibilité d'économiser 60€ pour l'achat du nouveau Galaxy A52s. Ce Smartphone milieu de gamme aux allures d'un mobile haut de gamme passe ainsi au prix de 399€ au lieu de 459€. Cette remise spéciale est valable dans le cadre de la reprise de votre ancien appareil en plus de la valeur du Smartphone. L'argus pourra varier selon l'état, l'année et la configuration du mobile restitué.  

Galaxy A52s Boulanger

Pour profiter de ce bonus reprise de 60€, il vous suffit de passer commander votre nouveau téléphone via la boutique en ligne Boulanger puis de sélectionner le retrait en magasin ou en Click'n'collect

Concernant le cadeau proposé dans le cadre du lancement du Galaxy A52s par le constructeur Samsung, il s'agit d'une enceinte Google Nest audio d'une valeur de 99€. Pour recevoir cet accessoire sans rien débourser, il suffit de compléter et renvoyer le formulaire de participation mis à disposition à l'achat de votre Samsung.

Galaxy A52s : Un Smartphone milieu de gamme de doté de caractéristiques premium

Le Samsung Galaxy A52s est décliné en quatre coloris : noir, blanc, vert ou lavande. L’écran de ce Samsung mesure 6,5 pouces en diagonale et s'appuie sur une dalle AMOLED. Il profite par ailleurs d’une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.  Le Galaxy A52s est doté d'une puce Snapdragon 778G et donc compatible 5G. Ce soc est acompagné par 6Go de RAM et 128Go de mémoire interne. Sa batterie de 4500 mAh est compatible avec la charge rapide 25W.  t d'une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide 25W. Il  dispose d'une puce NFC, du Wifi 802.11, du double SIM et un lecteur d’empreinte sous l’écran.

Pour les prises de vue, le Galaxy A52s possède 4 capteurs photo dont un objectif principal de 64 Mpx avec stabilisation optique, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un macro de 5 Mpx et un capteur de profondeur de 5 Mpx. La webcam dispose d'un capteur de 32 Mpx.

 

 

D'autres actualités

galaxy z fold 3 icone internet

Test Samsung Galaxy Z Fold3 : un smartphone pliant qui est aussi très brillant

Plus puissant, plus robuste, doté de deux écrans AMOLED 120 Hz, d’un capteur photo sous l’écran et profitant désormais d’une compatibilité avec un stylet, le nouveau smartphone pliant Samsung Galaxy Z Fold3 représente le très haut de gamme et surtout une vitrine technologie montrant ainsi le savoir-faire du fabricant sud-coréen. Rares sont encore les téléphones portables pliants disponibles sur le marché. Le Galaxy Z Fold3 reprend le principe de ces deux prédécesseurs et s’ouvre horizontalement tel un livre afin d’offrir de nouvelles expériences mobiles. Nous avons pu le tester pendant un moment et voici nos impressions.

Samsung Galaxy A : quel smartphone 5G choisir entre les modèles A32, A42, A52 et A52s ? icone internet

Samsung Galaxy A 5G : quel modèle choisir entre les A32, A42, A52 et A52s ?

Vous cherchez un smartphone abordable financièrement, mais tout de même compatible avec la 5G ? Vous avez une préférence pour la marque Samsung ? Alors, votre bonheur se trouve forcément au sein de la gamme Galaxy A du constructeur sud-coréen. Néanmoins, face à toutes les possibilités existantes, il se peut que vous ayez du mal à déterminer l’appareil mobile qui vous conviendra le mieux. Pour vous aider dans votre quête, nous avons établi une sélection comprenant les Galaxy A32, A42, A52 et A52s. Lequel des 4 modèles allez-vous choisir pour passer la cinquième vitesse ? Lisez cet article pour l’identifier !

infos smartphones icone internet

Google Pixel 6, test du Galaxy Z Flip 3, iPhone offert.. : les infos et bons plans Smartphones de la semaine

Retrouvez dans l'actualité Smartphone de cette semaine, les dernières infos autour du futur Google Pixel 6 ainsi que les résultats de notre test du Smartphone pliant de Samsung, le Galaxy Z Fold3. Ne manquez pas également tous les bons plans à saisir pour payer moins cher votre nouveau Samsung Galaxy ou encore votre iPhone.

 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!