Samsung Galaxy Unpacked Part 2 : retour sur la conférence !

 Samsung Galaxy Unpacked Part 2 : retour sur la conférence !

Samsung a organisé ce mercredi 20 octobre une nouvelle conférence, le « Samsung Galaxy Unpacked Part 2 ». Deux jours après la keynote d’Apple et un jour seulement après celle de Google, nous étions à l’affût des nouvelles annonces du constructeur sud-coréen. Avons-nous eu droit à quelques surprises ? Nous vous avons préparé un résumé de cet événement.

Déception : pas de Galaxy S21 FE !

Il était attendu comme le Messie. Mais voilà faute de composants, le Galaxy S21 FE n’a pas été dévoilé lors de ce Samsung Galaxy Unpacked Part 2. Selon les dernières infos, si Samsung maintient sa construction, on ne devrait le voir qu’en janvier 2022.

Galaxy S21 a 729 euros

Focus sur le Galaxy Z Flip Bespoke Edition

La personnalisation est le mot-clé de cette keynote de Samsung ! Ainsi, ce dernier a mis l’accent sur l’aspect hautement personnalisable du Galaxy Z Flip 3, à l’intérieur comme l’extérieur. Et nous voilà face au Galaxy Z Flip 3 Bespoke Edition. Avec ce modèle, à vous de jouer et de révéler qui vous êtes ! Chaque moitié du smartphone pliable peut prendre une des cinq couleurs proposées (Blue, Yellow, Pink, White, Black) tandis que vous avez le choix entre deux coloris pour la charnière, soit un total de 49 combinaisons possibles ! Quant au prix de ce petit bijou, il est fixé à 1099 dollars aux États-Unis, uniquement sur le site de Samsung.

Samsung One Ui 4

Le Samsung Galaxy Unpacked Part 2 se termine par une présentation de l’interface One UI 4.0 basée sur Android 12. Une fois de plus, la firme joue à fond le jeu de la personnalisation. Le One UI 4 est ainsi le pendant de Material You que l’on retrouve sur les Pixel 6 de Google (couleurs d’interface qui s’adaptent au fond d’écran, doubles émojis, plus de fonctions photo, widgets arrondis …).

D'autres actualités

Samsung Galaxy A : quel smartphone 5G choisir entre les modèles A32, A42, A52 et A52s ? icone internet

Samsung Galaxy A 5G : quel modèle choisir entre les A32, A42, A52 et A52s ?

Vous cherchez un smartphone abordable financièrement, mais tout de même compatible avec la 5G ? Vous avez une préférence pour la marque Samsung ? Alors, votre bonheur se trouve forcément au sein de la gamme Galaxy A du constructeur sud-coréen. Néanmoins, face à toutes les possibilités existantes, il se peut que vous ayez du mal à déterminer l’appareil mobile qui vous conviendra le mieux. Pour vous aider dans votre quête, nous avons établi une sélection comprenant les Galaxy A32, A42, A52 et A52s. Lequel des 4 modèles allez-vous choisir pour passer la cinquième vitesse ? Lisez cet article pour l’identifier !

Samsung Galaxy S22 : de nouvelles révélations ! icone internet

TOUT ! Vous saurez tout sur le futur Samsung Galaxy S22 !

Alors que la « Galaxy Unpacked - Part 2 » de Samsung approche (elle aura lieu le 20 octobre 2021), de nouvelles fuites abondent la toile concernant le futur Galaxy S22. Ce nouveau smartphone dont le lancement est prévu pour 2022 se dévoile ainsi de plus en plus. Cette fois-ci, c'est le design du S22 qui a été révélé. On vous en dit plus sans attendre.

Keynote de Google : lancement prévu pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro icone internet

Keynote de Google : lancement prévu pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro

Hier Google a présenté lors de sa conférence ses nouveaux smartphones, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. On vous a préparé un recap de cette keynote. C’est parti !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 96 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


anthony muccia le 23-09-2022
Satisfait ! Mais vous pouvez gagner en clarté.

Anonyme le 07-09-2022
Bonjour, je suis satisfait de cet achat ,beaucoup de problèmes pour télécharger certains cites 'exemple Waze ,Yuka ,Play Strore et plus avec beaucoup de patience tout est rentre dans l'ordre Je le conseil a qui aurai un choix a faire dans ces prix

Anonyme le 24-08-2022
Bjr edcom c bien beau votre comparateur de telecom mais il nest pas assez suffisant , vous devriez mettre un tableau olus clair , moi il me faut du data illimité pour pas cher . Cdlt