Offrez-vous un iPhone 11 à prix cadeau avec ce forfait mobile

 promo iPhone 11

Voilà une super offre écolo à ne pas manquer pour vous équiper ou offrir un Smartphone Apple à un proche. L'opérateur virtuel NRJ Mobile vous propose en effet un combo spécial comprenant un iPhone 11 reconditionné à prix cadeau et un forfait mobile 100Go. Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan ? Tous les détails par ici :

Un iPhone 11 à prix cadeau avec ce forfait mobile 

Jusqu'au 27 octobre inclus et dans la limite des stocks disponibles, NRJ Mobile affiche un duo intéressant pour les fans d'Apple. L'iPhone 11 reconditionné en bon état est en effet proposé à seulement 49.99€ avec la commande d'un forfait mobile 100Go. Celui-ci est facturé 29.99€ par mois et conditionné à un engagement de 24 mois. Au niveau des services, vous pourrez donc surfer sans compter depuis votre nouvel iPhone grâce à l'enveloppe Web de 100Go incluse chaque mois. Pour les communications, les appels, SMS et MMS sont à volonté en France. En voyage (Europe et DOM), cette offre vous accompagne avec la possibilité d'appeler et d'échanger des SMS et MMS sans compter depuis ces destinations et d'utiliser 23Go par mois.  

L'iPhone 11 proposé dans ce pack est un modèle reconditionné en bon état d'une capacité mémoire de 64Go.

promo iPhone 11

L'iPhone 11 toujours aussi séduisant

L'iPhone 11 embarque un écran Liquid Retina HD de 6,1 pouces avec technologie IPS. A l’avant comme à l’arrière, le verre est renforcé par un procédé de double échange d’ions. Le déverrouillage de l'appareil est facile et rapide via la techonologie Face ID. Il offre par ailleurs une expérience photo incroyable avec son tout double capteur photo 12 + 12 MP. Ce Smartphone est aussi capable de réaliser des vidéos en 4K mais aussi en slow-motion. L’iPhone 11 est étanche, il résiste à l’eau pendant 30 minutes maximum jusqu’à 2 mètres de profondeur, soit deux fois la profondeur tolérée par l’iPhone XR. Enfin, il embarque un processeur ultra puissant A13 Bionic, propose une autonomie d’une journée et intègre un dispositif de recharge rapide. 

 

Bon à savoir, NRJ Mobile propose un autre pack contenant cette fois un iPhone 8 reconditionné à 0€ avec un forfait mobile 60Go à 14.99€ par mois (eng 24 mois). 

D'autres actualités

Samsung Galaxy S22 : de nouvelles révélations ! icone internet

TOUT ! Vous saurez tout sur le futur Samsung Galaxy S22 !

Alors que la « Galaxy Unpacked - Part 2 » de Samsung approche (elle aura lieu le 20 octobre 2021), de nouvelles fuites abondent la toile concernant le futur Galaxy S22. Ce nouveau smartphone dont le lancement est prévu pour 2022 se dévoile ainsi de plus en plus. Cette fois-ci, c'est le design du S22 qui a été révélé. On vous en dit plus sans attendre.

BON PLAN : le Samsung Galaxy S21 5G en promo chez Bouygues Telecom ! icone internet

Le Samsung Galaxy S21 5G à prix cassé chez Bouygues Telecom !

Vous vouliez vous offrir le Samsung Galaxy S21 5G, mais attendiez une baisse de prix pour passer à l’action ? L’occasion que vous espériez est enfin arrivée ! Durant son opération « Les Grands Jours », Bouygues Telecom brade littéralement le smartphone premium du constructeur sud-coréen. Pour en savoir davantage sur ce bon plan promotionnel, lisez immédiatement la suite !

Keynote de Google : lancement prévu pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro icone internet

Keynote de Google : lancement prévu pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro

Hier Google a présenté lors de sa conférence ses nouveaux smartphones, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. On vous a préparé un recap de cette keynote. C’est parti !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !