Google vous offre un cadeau de 400€ pour le lancement du Pixel 6

 google pixel 6 et casque bose blanc sur fond gris

Google a lancé son nouveau smartphone décliné en deux versions : le Google Pixel 6 et le Google Pixel 6 Pro. Ces nouveaux modèles sont la nouvelle vitre du géant du web avec une avancé sur tous les domaines : le design, la photo et les performances. Pour créer l'évènement, Google a décidé de proposer une joli offre de lancement à tous ceux qui précommanderaient l'un des nouveaux Google Pixel. Découvrez ce joli cadeau et les caractéristique des Pixel 6 et Pixel 6 Pro.

Le Google Pixel 6 en promo avec un casque Bose offert :

Dès sa présentation lors de la keynote Google le 19 octobre 2021 et jusqu'au 27 octobre 2021 inclus, vous pouvez profiter de l'offre de lancement du nouveau Google Pixel 6. Pour toute précommande faite entre ces deux dates, vous pouvez prétendre à recevoir gratuitement un casque à réduction de bruit Bose d'une valeur de 399,95€ !

google pixel 6

Pour en profiter c'est très simple, il suffit de commander le modèle de votre choix (Pixel 6 ou Pixel 6 Pro), d'attendre 14 jours à compter de la date de votre commande pour faire la demande du casque Bose. La demande devra être faite directement en ligne sur la page des offres Google Pixel (pixel-offers.com/headphones/fr-FR). 

Vous aurez besoin des éléments suivants pour compléter votre demande :

  • la date de précommande
  • le revendeur
  • le numéro IMEI
  • vos coordonnée personnelles
  • un justificatif d'achat

N'hésitez pas à garder l'emballage de votre nouveau Google Pixel 6 jusqu'à ce que vous receviez votre casque Bose.

Attention : cette offre de lancement est limitée en quantité donc les premiers arrivés seront les premiers servis.

Quelles caractéristiques pour les Google Pixel 6 et Google Pixel 6 Pro :

Google propose une réelle avancée pour sa gamme de smartphone avec cette nouvelle version. La gamme de Google Pixel 6 propose un nouveau design et une version Pro plus grande avec un cran de 6,7 pouces au lieu de 6,4 pouces pour le Pixel 6.

L'appareil photo profite de plusieurs nouveautés technologiques comme la Gomme magique ou un mode anti-flou. Le Pixel 6 embarque deux capteur de 50MPx et 12 Mpx tandis que le Pixel 6 Pro offre un triple capteur photo de 50Mpx, 48Mpx et 12Mpx.

google pixel 6 pro

En ce qui concerne la batterie, vous profiterez d'une bonne autonomie avec 4614 mAh pour le Google Pixel 6 et 5003 mAh pour la version pro.

D'autres actualités

Keynote de Google : lancement prévu pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro icone internet

Keynote de Google : lancement prévu pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro

Hier Google a présenté lors de sa conférence ses nouveaux smartphones, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. On vous a préparé un recap de cette keynote. C’est parti !

promo iPhone 11 icone internet

Offre exceptionnelle pour vous procurer un iPhone 11 à prix cadeau

Voilà une super offre écolo à ne pas manquer pour vous équiper ou offrir un Smartphone Apple à un proche. L'opérateur virtuel NRJ Mobile vous propose en effet un combo spécial comprenant un iPhone 11 reconditionné à prix cadeau et un forfait mobile 100Go. Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan ? Tous les détails par ici :

Smartphone offert avec forfait mobile : 3 packs promotionnels à saisir sans tarder icone internet

Smartphone offert avec forfait mobile : 3 belles affaires à réaliser

Un smartphone offert en souscrivant à un forfait mobile, ça vous intéresse comme bon plan ? Si oui, rendez-vous immédiatement chez RED by SFR, Cdiscount Mobile ou NRJ Mobile ! En ce moment, ces opérateurs proposent ce genre de packs promotionnels. Zoom sur 3 formules combinées pour s’équiper à petit prix !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !