BLACK FRIDAY : Notre sélection de smartphones 5G à prix cassé !

 BLACK FRIDAY : Notre sélection de smartphones 5G à prix cassé !

Le Black Friday est l’occasion idéale pour changer de smartphone. En effet, il existe de nombreux bons plans pour s’équiper d’un appareil dernière génération à un prix sacrifié. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux smartphones 5G. Nous vous avons fait une sélection de 4 téléphones proposés à prix cassé durant cette folle promo. Découvrons-les sans attendre.

Galaxy A52S 5G : le smartphone Premium de Samsung à prix abordable pendant le Black Friday

Profitez du Black Friday pour vous équiper du Samsung Galaxy A52S 5G ! Ce smartphone profite d’un écran AMOLED de 6,5 pouces et propose une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Au niveau des caractéristiques techniques, il est doté d'une puce Snapdragon 778G compatible 5G, accompagné par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Avec une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide 25W, il permet de longues heures d’utilisation. Côté photo, le Galaxy A52S 5G possède 4 capteurs photo dont un objectif principal de 64 Mpx avec stabilisation optique, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un capteur macro de 5 Mpx et un capteur de profondeur de 5 Mpx.

promo galaxy

Honor 50 : le smartphone 5G en promo exceptionnelle pour le Black Friday

Deuxième smartphone 5G à figurer dans notre sélection : le Honor 50. Ce modèle sorti récemment se pare d’une dalle OLED de 6,57 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Ce smartphone en promo est équipé d’un Soc Qualcomm Snapdragon 778G 5G, proposé avec 8 Go ou 12 Go de RAM et 128 ou 256 Go de mémoire interne, et d’une batterie de 4300 mAh. Niveau photographie, le Honor 50 embarque un quadruple capteur photo au dos (108 Mpx, 8 Mpx, 2 Mpx, 2 Mpx) et une caméra selfie (32 Mpx).

Honor 50 a moins de 500  euros

Xiaomi 11 Lite 5G : Profitez du Black Friday pour obtenir le petit nouveau 5G de Xiaomi

Lancé également en 2021, le Xiaomi 11 Lite 5G est un smartphone compatible 5G proposé à prix canon pendant le Black Friday. Il dispose d’un écran AMOLED de 6,55 pouces avec résolution Full HD+ et d’une fréquence d’affichage de 90 Hz. Son processeur est un Qualcomm Snapdragon 780G couplé à 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. Niveau autonomie, on retrouve une batterie de 4 250 mAh avec charge rapide 33 W. Enfin, le Xiaomi 11 Lite 5G est doté d’un triple capteur photo à l’arrière (64 Mpx, 8 Mpx, 5 Mpx) et d’un capteur frontal (16 Mpx).

xiaomi pas cher

POCO F3 : un smartphone 5G puissant à prix fou pour le Black Friday

Dernier smartphone de notre sélection spéciale Black Friday : le POCO F3. Ce modèle se dote d’un processeur Snapdragon 870 5G, accompagné par 6 Go ou 8 Go de mémoire vive et 128 Go ou 256 Go de stockage. Sa batterie de 4250 mAh est compatible avec la charge rapide 33 W. Son écran AMOLED est de 6,67 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Enfin, le POCO F3 dispose de trois capteurs photo comprenant un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx et un objectif télé-macro de 5 Mpx. La caméra frontale est de 20 Mpx.

Poco F3 6Go - 128Go

D'autres actualités

Black Friday OPPO Find X3 Pro icone internet

Black Friday : l’OPPO Find X3 Pro en promo chez Bouygues Telecom !

Envie d’investir dans un smartphone 5G premium sans vous ruiner ? À l’occasion du Black Friday, Bouygues Telecom vous propose l’OPPO Find X3 Pro à prix cassé si vous souscrivez au forfait Sensation 150 Go. Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan ? Toutes les informations se trouvent dans cet article !

Xiaomi Friday : 4 smartphones en promo, jusqu’à 200€ de remise ! icone internet

Xiaomi Friday : 4 smartphones en promo, jusqu’à 200€ de remise !

Pendant les jours précédant le Black Friday, plusieurs constructeurs ont déjà mis en place de belles promotions à ne pas manquer. Xiaomi propose ses plus belles offres de l'année, et ce, jusqu'au 28 novembre 2021. Dès à présent, vous pouvez profiter jusqu’à 200€ de remise sur plusieurs smartphones Xiaomi. Découvrez notre sélection de plusieurs modèles avec différentes capacités, tous en promo !

promos Black Friday SFR icone internet

Profitez du Black Friday SFR pour vous offrir un Smartphone Galaxy S21, Xiaomi 11T ou Oppo Reno6 à prix canon !

Envie de changer de Smartphone pour un modèle premium à prix canon ? Profitez du Black Friday SFR pour mettre la main sur un Samsung Galaxy S21, un Xiaomi 11T ou encore un Google Pixel 6 à prix mini. Dans le cadre de cet événement spécial, l'opérateur vous permet en effet de bénéficier de remise exceptionnelle sur plusieurs modèles avec la commande d'un forfait SFR 120Go en promotion. On vous explique tout.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!