Ne ratez pas le Samsung Galaxy S20 FE 5G à 431€ seulement aujourd'hui !

 promo samsung galaxy

C'est la grande surprise du jour et elle concerne le prix du Samsung Galaxy S20 FE 5G. Déjà en promo chez le constructeur lui même ou chez les autres marchands, ce smartphone 5G bénéficie d'une remise incroyable pour le Black Friday. C'est Rakuten qui se cache derrière cette superbe promo Samsung. Nous vous conseillons de ne pas laisser passer cette offre car c'est le prix le plus bas jamais vu pour la version 5G du Galaxy S20 FE.

Le Galaxy S20 FE 5G à seulement 431€  !

En exclu pour le Black Friday, Rakuten passe premier dans cette course folle aux prix les plus bas. C'est sur le modèle Galaxy S20 FE 5G que l'enseigne s'est positionné avec un prix bénéficiant d'une double remise.

La première réduction baisse le prix de 41%, soit 313€ d'économie. La seconde réduction est un code promo Rakuten cumulable avec les promotions déjà existantes. Pour en profiter, il suffit d'ajouter le code RAKUTEN15 lors de l'étape du paiement. Il faudra faire partie des 15 000 premiers pour en bénéficier, donc ne perdez pas de temps !

promo samsung

Le petit bonus de Rakuten est de vous offrir un bon d'achat de 44,60€ à valoir sur vos prochaines commandes afin de faire encore plus d'économie. N'hésitez pas à adhérer au programme fidéélité Club R, c'est gratuit !

Un smartphone 5G complet !

Le Samsung Galaxy S20 Fan Edition est un smartphone très populaire auprès des jeunes car il offre des caractéristiques qui les intéressent, comme une caméra selfie performante ou encore une grande autonomie de batterie. Compatible avec le réseau 5G, ce smartphone vous garanti le meilleur de la vitesse de connexion afin de rester connecté à tout moment.

En ce qui concerne la photo, en plus de la caméra selfie de 32Mpx, le Galaxy S20 FE 5G intègre un triple appareil photo composé de deux capteurs de 12Mpx et d'un capteur de 8Mpx. De plus, ce smartphone 5G vous offrira une grande rapidité d’exécution grâce à sa RAM de 8Go et son processeur Exynos 990.

Avec ce nouveau prix à seulement 431€, ce modèle 128Go devient l'un des meilleurs rapport qualité/prix de sa gamme. Dépechez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde !

D'autres actualités

Promo Black Friday iPhone 13 iPhone 13 mini icone internet

Black Friday : iPhone 13 et iPhone 13 mini en promo chez RED by SFR !

Vous souhaitez vous offrir le tout dernier iPhone en date d'Apple ? C'est possible et en promotion avec Red By SFR ! L'opérateur a lancé à l'occasion du Black Friday l'iPhone 13 et l'iPhone 13 mini à prix réduit. Cette offre vous propose une remise immédiate combinée à une facilité de paiement. Profitez de cette offre exceptionnelle sur un produit très récent d'Apple ! 

promo samsung galaxy icone internet

BLACK FRIDAY Samsung : où trouver les meilleures promos Samsung Galaxy !

Après plusieurs semaines d'attentes, les prix chutent pour le Black Friday 2021. Vous avez 24h pour profiter de ces super promotions qui disparaîtront aussi vite qu'elles sont apparues. Pour vous faciliter la tâche on a fait le tour des offres Samsung disponibles aujourd'hui pour vous proposer les meilleurs prix. Nous avons sélectionné les quatre modèles les plus populaires : le Samsung Galaxy A32 5G, le Galaxy S20FE, le Galaxy S21+ et le Galaxy Z Flip 3. 

BLACK FRIDAY : Notre sélection de smartphones 5G à prix cassé ! icone internet

Spécial Black Friday : 4 smartphones 5G à prix abordable

Le Black Friday est l’occasion idéale pour changer de smartphone. En effet, il existe de nombreux bons plans pour s’équiper d’un appareil dernière génération à un prix sacrifié. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux smartphones 5G. Nous vous avons fait une sélection de 4 téléphones proposés à prix cassé durant cette folle promo. Découvrons-les sans attendre.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!