Quel smartphone pliable acheter pendant le Black Friday ?

 Quel smartphone pliable acheter pendant le Black Friday ?

Vous souhaitez profiter du Black Friday pour acheter un nouveau smartphone ? Vous êtes séduit par les modèles pliables. Vous hésitez entre les nouveaux modèles édités par Samsung, le Galaxy Z Flip 3 5G et le Galaxy Z Fold 3 ? Ces deux smartphones sont proposés à prix cassé durant cette immense fête promotionnelle. Voici les infos nécessaires pour vous aider à faire votre choix entre ces deux téléphones pliables en promo.

Craquez pour le smartphone pliable Samsung Galaxy Z Flip 3 à l’occasion du Black Friday !

Le Black Friday est le moment parfait pour vous offrir l’un des derniers-nés de Samsung. Le Galaxy Z Flip 3 est un smartphone pliable compatible avec la 5G. Regardons attentivement ses dimensions : : 166 x 72,2 x 6,9 mm et celles avec écran replié sont de 86,4 x 72,2 x 15,9-17,1 mm pour un poids de 183 g. Son écran externe Super AMOLED de 1,9 pouce vous permettra d’accéder à certaines fonctionnalités sans avoir à ouvrir le téléphone.

Une fois déplié, le Samsung Galaxy Z Flip 3 offre un écran interne Infinity Flex FHD+ de 6,7 pouces avec technologie Dynamic AMOLED 2X et fréquence d’affichage de 120 Hz. Ce dernier permet de gérer deux applications en simultané. Grâce au Flex Mode, vous pourrez même poser le modèle en position assise. Au niveau des caractéristiques, nous retrouvons une puce Qualcomm Snapdragon 888 couplée à 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage, une batterie de 3 300 mAh et deux capteurs photos de 12 Mpx à l’arrière et une caméra frontale de 10 Mpx.

image CTA-smartphone-z-flip-3-mensualité-09-09-21.jpg

Profitez du Black Friday pour obtenir le Galaxy Z Fold 3 à prix canon !

Autre smartphone pliable 5G à bénéficier de l’opération spéciale Black Friday : le Galaxy Z Fold 3. Cet appareil propose un sens de pliage horizontal avec un grand écran interne de 7,6 pouces et un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un écran externe de 6,2 pouces. Il mesure 158,2 mm de haut pour un poids de 271 g. Au niveau des performances, le Galaxy Z Fold 3 embarque un processeur Snapdragon 888 couplé à 12 Go de RAM et 256 Go ou 512 Go de stockage, et une batterie de 4400 mAH. Ce smartphone de Samsung est équipé d’un triple capteur photo de 12 Mpx à l’arrière et d’une caméra à l’avant de 4 Mpx.

Galaxy Z Fold 3 black friday Samsung

D'autres actualités

promo samsung galaxy icone internet

BLACK FRIDAY Samsung : où trouver les meilleures promos Samsung Galaxy !

Après plusieurs semaines d'attentes, les prix chutent pour le Black Friday 2021. Vous avez 24h pour profiter de ces super promotions qui disparaîtront aussi vite qu'elles sont apparues. Pour vous faciliter la tâche on a fait le tour des offres Samsung disponibles aujourd'hui pour vous proposer les meilleurs prix. Nous avons sélectionné les quatre modèles les plus populaires : le Samsung Galaxy A32 5G, le Galaxy S20FE, le Galaxy S21+ et le Galaxy Z Flip 3. 

samsung galaxy s20 fe 5g black friday icone internet

Samsung Galaxy S20 FE 5G : Où l'acheter au meilleur prix pendant le Black Friday ?

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G profite depuis plusieurs jours d'un rabais exceptionnel à l'occasion du Black Friday.  Ce Smartphone du géant Sud-Coréen est encore moins cher ce vendredi noir, mais attention les stocks sont limités. Les premiers arrivés seront donc les premiers servis, ne tardez pas trop si vous désirez profiter de ces offres exceptionnelles détaillées dans cet article pour glisser le Galaxy S20 FE sous le sapin de Noël. 

promos black friday icone internet

Black Friday : Samsung Galaxy, Xiaomi, iPhone....les meilleures affaires de la journée

Le Black Friday est l'événement à ne pas manquer pour changer de Smartphone à prix cassé. Les enseignes, les constructeurs et les opérateurs mobiles ont effectivement mis le paquet aujourd'hui pour vous permettre de réaliser les plus belles affaires High Tech de l'année. De l’iPhone 12 mini à 589€ en passant par le Samsung Galaxy S20 FE à 399€ ou encore le Xiaomi 11T à 404€...,retrouvez les meilleurs bons plans dénichés par notre équipe tout au long de cette journée spéciale !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!