Cyber Monday : Notre sélection des meilleures offres smartphones Samsung Galaxy, Xiaomi et iPhone

 meilleures promos Smartphones Black Friday

Le Black Friday laisse place ce lundi au Cyber Monday ! De grosses remises sont encore proposées aujourd'hui seulement sur de nombreux Smartphones pour vous permettre de faire de belles économies et préparer vos cadeaux de noël sans vous ruiner. Les modèles les plus récents des constructeurs Xiaomi, Samsung Galaxy et Apple sont concernés. On a ainsi sélectionné pour vous le top des promos à saisir pendant encore quelques heures sur les flagship de ces grandes marques chez les marchands, opérateurs mobiles et constructeurs. 

Dernière chance pour les meilleures offres Smartphones Samsung Galaxy !

Pour les fans Samsung, on a déniché pour vous quatre modèles à prix cassés pour le Cyber Monday. Il s'agit du Samsung Galaxy S20 FE 5G, du Galaxy A52s, du smartphone pliant Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy S21. Vous pourrez effet obtenir de belles ristournes sur ces flagship compatibles 5G du géant sud-Coréen en passant directement via la boutique officielle ou encore chez les plus grands commerçants. Disponibles pendant encore quelques heures, ne perdez pas de temps pour profiter de ces bons plans Samsung Galaxy :

 

Dernier jour pour choper un Smartphones Xiaomi à prix cassé !

C’est le moment de vous procurer un Smartphone Xiaomi à prix canon.  De nombreux modèles du constructeur chinois sont en effet remisés à l'occasion du Black Friday et encore ce lundi pour le Cyber Monday. Voici la liste des meilleures affaires Smartphones Xiaomi à saisir pendant encore quelques heures :

 

Les meilleurs bons plans Smartphones Apple en cette journée spéciale Cyber Monday

Pour le Cyber Monday, les modèles Apple font aussi l'objet de belles promotions. L'iPhone 13 et sa version mini, les derniers nés sont eux aussi concernés et profitent d'une jolie remise chez l'opérateur RED by SFR. Les modèles compacts antérieurs de la firme à la pomme, l'iPhone 12 mini et l'iPhone SE 2020 bénéficient de remises exceptionnelles. Voici les offres à saisir :

 

 

D'autres actualités

Quel smartphone compact acheter à prix réduit pendant le Black Friday ? icone internet

Smartphone compact : quel modèle acheter pendant le Black Friday ?

Vous comptez profiter du Black Friday pour vous offrir un smartphone flambant neuf sans vous ruiner ? Vous préférez les modèles compacts ? Le Galaxy S20 FE, l’iPhone 12 mini, le Galaxy Z Flip3 5G et l’iPhone SE sont tous disponibles à prix réduit durant la grande opération promotionnelle de fin novembre. Lisez cet article pour faire le bon choix entre ces 4 téléphones mobiles en promo !

Quel smartphone pliable acheter pendant le Black Friday ? icone internet

Smartphone pliable : quel modèle Samsung acheter pendant le Black Friday ?

Vous souhaitez profiter du Black Friday pour acheter un nouveau smartphone ? Vous êtes séduit par les modèles pliables. Vous hésitez entre les nouveaux modèles édités par Samsung, le Galaxy Z Flip 3 5G et le Galaxy Z Fold 3 ? Ces deux smartphones sont proposés à prix cassé durant cette immense fête promotionnelle. Voici les infos nécessaires pour vous aider à faire votre choix entre ces deux téléphones pliables en promo.

promos smartphones icone internet

iPhone 12 mini, Galaxy A52s et Xiaomi 11T à prix sacrifiés pour le Black Friday

Envie de changer de smartphone ? Alors ne ratez surtout pas les promos smartphones du spécial Friday. Que ce soit chez les fabricants, du côté des grands marchands ou encore sur les marketplaces, plusieurs bons plans exceptionnels sont en effet à saisir. Notre équipe a fait un peu le tour et vous propose trois de ces occasions à saisir absolument.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!