Smartphones : les bonnes affaires de la semaine à saisir avant Noël

 promo smartphone noel

Vous désirez offrir un Smartphone à Noël ? Profitez des meilleures promotions proposées pour l'occasion pour (vous) faire plaisir à prix mini. Cette semaine, nous avons déniché plusieurs bonnes affaires à saisir avant noël chez les constructeurs, les enseignes et opérateurs mobiles. Retrouvez ainsi la sélection de trois Smartphones à moins de 300€, le RED DEAL avec le Poco X3 Pro offert, les bons plans pour s'offrir le Samsung Galaxy S21 ou encore la promo pour réduire le prix du dernier modèle Apple, l'iPhone 13 ou 13 mini...Ne manquez pas également dans l'actualité, l'officialisation des nouveaux Honor 60 et 60 Pro...Le récap par ici : 

Ces 3 smartphones à moins de 300 € seront parfaits comme cadeaux de Noël !

Vous êtes en plein préparatif des cadeaux de Noël et avez pensé à offrir un smartphone à l’un de vos proches ? Vous ne pouvez pas mettre plus de 300 € ? Pas de panique ! Nous vous avons concocté une sélection de 3 excellents modèles qui rentreront dans votre budget. Découvrez-les immédiatement !

Offrez le Samsung Galaxy S21 à prix mini à Noël !

Vous cherchez le bon plan pour mettre un Samsung Galaxy S21 sous le sapin ? On vous a déniché trois bons plans à ne pas manquer pour acheter ce Smartphone premium du géant sud-coréen à prix mini pour Noël. Où acheter le Samsung Galaxy S21 au meilleur prix ? 

iPhone 12 mini vs Galaxy S20 FE 5G : lequel offrir à Noël ?

Noël approche et c’est le moment idéal pour offrir un nouveau smartphone à ses proches. Mais quelle marque choisir : Apple ou Samsung ? Et quel modèle entre l’iPhone 12 mini et le Galaxy S20 FE 5G ? Alors lequel choisir pour être certain de faire plaisir ? Nous vous aidons dans votre prise de décision en mettant ces deux smartphones face à face.

L'iPhone 13 et l'iPhone 13 mini en promo chez RED pour Noël !

RED by SFR lance une nouvelle opération de promo smartphone pour Noël ! L'opérateur offre, sur une sélection de smartphones, jusqu'à 100€ de remboursement. Cette offre va vous permettre de changer de téléphone mobile à moindre coût. Bonne nouvelle, l'iPhone 13 et l'iPhone 13 mini sont éligibles et passent à des prix très intéressants. Vous souhaitez en bénéficier ? On vous dit comment profiter de cette offre de remboursement.

Sortie officielle des Honor 60 et Honor 60 Pro

Quelques mois à peine après le lancement du Honor 50, la marque a officiellement dévoilé ses deux nouveaux modèles, le Honor 60 et Honor 60 Pro. Pour le moment seulement disponibles en Chine, ces deux smartphones diffèrent peu de leur prédécesseur.

La nouvelle promo RED by SFR avec un Smartphone offert !

C'est la nouvelle offre de RED by SFR : en souscrivant à leur forfait mobile vous avez droit à un smartphone offert ! Un pack forfait mobile + smartphone hyper intéressant que nous allons vous laisser découvrir tout de suite. Profitez vite de cette offre incroyable avant le 6 décembre 2021 !

D'autres actualités

Freebox Pop et forfait Free Mobile : le cadeau idéal pour les fêtes ! icone internet

Freebox Pop et forfait Free : le duo idéal pour Noël

Voilà une offre à glisser sous le sapin ! Si vous envisagez de changer de Box Internet et souhaitez une formule incluant la téléphonie et la TV, voici la Freebox Pop ! Et si vous couplez cette box internet avec un forfait téléphonique Free, vous allez pouvoir réaliser de magnifiques économies ! Envie de découvrir ce bon plan ? Voici tous les détails.

playstation 5 icone internet

INCROYABLE ! Box internet + PS5 : Retour de la super offre de SFR

C'est le retour de l'offre exceptionnelle de SFR ! Combinant une box internet et une Playstation 5 édition digitale, cette offre est disponible jusqu'à épuisement des stocks. La version standart étant déjà en rupture de stock, soyez les premiers à souscrire à la version digitale avant qu'il ne n'en reste plus ! Détails de cette magnifique opportunité ci-dessous. 

promos forfait mobile icone internet

Forfait mobile : Les bons plans de Noël sont arrivés chez les opérateurs mobiles

Les offres de Noël sont arrivées chez les opérateurs mobiles avec de belles offres pour (se) faire plaisir. L'équipe Edcom a relayé tout au long de cette semaine tous les meilleurs bons plans à saisir pour changer de forfait mobile en cette période propice. Entre les promos valables sans condition de durée, les abonnements de téléphone avec un maximum de gigas ou encore les séries limitées à 10€ ou 5€ par mois, vous trouverez très certainement l'offre adaptée à vos besoins parmi toutes ces propositions détaillées dans ce récap !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!