Dernière chance pour offrir un Poco X3 Pro à Noël sans rien débourser à la commande

 RED DEAL promo Smartphone

Profitez du RED DEAL pour offrir à Noël un Smartphone d'une valeur de 249€ sans rien débourser à la commande ! Mais attention, vous devez faire vite car ce bon plan vous permettant d'obtenir gratuitement un Poco X3 Pro de Xiaomi prend fin ce soir à minuit. On vous explique tout !

Tout savoir sur le Poco X3 Pro offert dans le cadre du RED DEAL

Le RED DEAL de l'opérateur RED by SFR qui consiste à vous offrir un Smartphone à 0€ pour toute commande d'un forfait RED expire ce soir à minuit. Il ne vous reste donc plus quelques heures pour profiter de cette belle opportunité de (vous) faire plaisir à Noël en obtenant gratuitement le Poco X3 Pro de Xiaomi. Ce modèle d'une valeur de 249€ vous est effectivement offert pour toute souscription au forfait mobile RED 100Go en promotion à 15€ par mois. Dans le cadre de cette belle opération, le Poco X3 Pro est livré en noir pour la version 6Go/128Go. 

Poco X3 pro RED DEAL

Le Poco X3 Pro a tout pour plaire ! Au niveau design, il est vêtu d'une bande chromée réfléchissante au centre et de bordures métalliques. Son écran LCD de 6.67 pouces en Full HD+ ravira les fans de grands écrans. Il est par ailleurs protégé par une verre Corning Gorilla Glass6 et résiste ainsi aux chutes de 1,6 m sur des surfaces dures et rugueuses. Avec un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz et un taux d'échantillonnage tactile de 240 Hz, les gamers ne perdront jamais le rythme. Au niveau des performances, ce modèle Xiaomi est équipé du soc Snapdragon 860 associé à 6 Go de RAM, une puce graphique Adreno 640 ainsi que la technologie de refroidissement Liquid Cool 1.0 Plus. Sa batterie de 5160 mAh est compatible avec la charge rapide 33Watts. Enfin, pour la photographie, comptez sur un quadruple module photo composé d’un capteur principal de 48 mégapixels (f/1,79), d’un ultra grand-angle de 8 mégapixels d(f/2,2), d’un objectif macro de 2 mégapixels (f/2,4) et d’un capteur de profondeur également de 2 mégapixels (f/2,4). Pour les selfies, ce Smartphone est équipé d'une caméra frontale de 20 mégapixels.

Le forfait mobile RED 100Go en détails ! 

Pour profiter de ce RED DEAL, vous devez vous abonner au forfait RED 100Go actuellement en promotion à 15€ par mois au lieu de 20€. Cette offre soumise à un engagement de 24 mois comprend de belles prestations tous les mois. Avec ce forfait mobile, vous disposerez des services suivants : 

  • 100 Go d'internet mobile en très haut débit (4G, 3G), SFR Wifi et usage modem inclus,
  • Appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 52 destinations,
  • SMS et MMS à volonté sur tout le territoire français,
  • Appels, SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre vers ces mêmes zones et 13 Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.

Vous désirez profiter d'un bon plan uniquement pour votre forfait mobile, retrouvez tous les meilleurs bons plans de Noël chez les opérateurs mobiles

 

D'autres actualités

promos forfait mobile icone internet

Forfait mobile : Les bons plans de Noël sont arrivés chez les opérateurs mobiles

Les offres de Noël sont arrivées chez les opérateurs mobiles avec de belles offres pour (se) faire plaisir. L'équipe Edcom a relayé tout au long de cette semaine tous les meilleurs bons plans à saisir pour changer de forfait mobile en cette période propice. Entre les promos valables sans condition de durée, les abonnements de téléphone avec un maximum de gigas ou encore les séries limitées à 10€ ou 5€ par mois, vous trouverez très certainement l'offre adaptée à vos besoins parmi toutes ces propositions détaillées dans ce récap !

vente privée freebox icone internet

Nouvelle vente privée Freebox Revolution à venir pour Noël !

Une nouvelle vente privée Freebox sera lancée ce lundi 6 décembre à 19h sur le site partenaire Veepee. Le fournisseur s'apprête une nouvelle à fois à brader son offre Révolution avec TV by Canal à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cette offre tripleplay pourrait être proposée à seulement 9.99€ si Free réitére son opération spéciale rentrée scolaire. En attendant de découvrir son prix promotionnel, découvrez toutes les caractéristiques de cette Freebox ! 

promo smartphone noel icone internet

Smartphones Samsung Galaxy, Xiaomi, iPhone, Honor...les meilleures promos et infos de la semaine

Vous désirez offrir un Smartphone à Noël ? Profitez des meilleures promotions proposées pour l'occasion pour (vous) faire plaisir à prix mini. Cette semaine, nous avons déniché plusieurs bonnes affaires à saisir avant noël chez les constructeurs, les enseignes et opérateurs mobiles. Retrouvez ainsi la sélection de trois Smartphones à moins de 300€, le RED DEAL avec le Poco X3 Pro offert, les bons plans pour s'offrir le Samsung Galaxy S21 ou encore la promo pour réduire le prix du dernier modèle Apple, l'iPhone 13 ou 13 mini...Ne manquez pas également dans l'actualité, l'officialisation des nouveaux Honor 60 et 60 Pro...Le récap par ici : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!