PROMO sur le Samsung Galaxy Z Fold3 5G !

 Samsung Galaxy Zfold3 5G

Le Samsung Galaxy Z Fold3 bénéficie en ce moment d'une belle promotion chez Samsung ! Profitez vite de 100€ de remise immédiate sur la version 512Go. Dévoilé en août 2021, découvrez ce smartphone pliable très récent. Une belle idée de cadeau de Noël à offrir ou à s'offrir ! 

Galaxy Z Fold 3 en promotion chez Samsung 

C'est la troisième génération de smartphone pliable : Le Galaxy Z Fold3 5G avec 512 Go est au prix de la version avec 256Go avec une remise immédiate de 100€ ! Il est disponible en ce moment au prix de 49,97€/mois pour la version à 256Go ainsi que pour la version à 512Go. Vous avez le choix entre un financement en 36 fois sans frais ou payer le téléphone en une fois, ce qui reviendra au prix de 1799€. Ce smartphone Samsung est compatible 5G. Ce dernier-né du fabricant coréen est équipé de deux écrans AMOLED 120 Hz, un de 7,6 pouces à l'intérieur et un de 6,2 pouces à l'extérieur.

Grâce au Flex Mode, vous pouvez scinder l'écran en deux pour visionner une vidéo, passer un appel et prendre des notes en simultané. Au niveau des performances, ce Galaxy Z Fold3 possède un processeur Snapdragon 888 couplé à 12 Go de RAM. Pour les amateurs, ce smartphone devrait satisfaire les amoureux de la photographie avec ses 5 capteurs photos. Il est ainsi équipé d'un triple capteur photo principal de 12 Mpx, d'un capteur frontal de 10 mégapixels et d'un capteur masqué sous son écran intérieur de 4 mégapixels. Il est équipé d'une batterie avec une belle autonomie de de 4400 mAh. Le modèle est également compatible une recharge rapide 25 W en filaire. Vous avez le choix entre les coloris Phantom Black (noir), Phantom Green (vert) et Phantom Silver (argent). 

Les avantages en + de l'offre Samsung 

Si vous craquez pour ce smartphone, le coffret accessoire est offert, composé d'un étui avec le S Pen et le chargeur compatible à la charge rapide. Vous pourrez ainsi libérer votre créativité grâce au S Pen, pour la première fois compatible avec un smartphone pliable. Du 1er au 26 décembre 2021, faites reprendre votre ancien appareil et obtenez 200€ de remise immédiate. Jusqu’au 31 décembre 2021, bénéficiez de l’assurance Samsung Care+ 1 an offerte pour tout achat d'un Galaxy Z Fold3 5G, il vous suffira simplement d'ajouter l'assurance à votre panier pour en profiter.

image Samsung_galaxy_Z_fold3_details_0006.jpg

D'autres actualités

Ces 3 smartphones à moins de 300 € seront parfaits comme cadeaux de Noël ! icone internet

3 smartphones à moins de 300 € parfaits comme cadeaux de Noël

Vous êtes en plein préparatif des cadeaux de Noël et avez pensé à offrir un smartphone à l’un de vos proches ? Vous ne pouvez pas mettre plus de 300 € ? Pas de panique ! Nous vous avons concocté une sélection de 3 excellents modèles qui rentreront dans votre budget. Découvrez-les immédiatement !

promo smartphone noel icone internet

Smartphones Samsung Galaxy, Xiaomi, iPhone, Honor...les meilleures promos et infos de la semaine

Vous désirez offrir un Smartphone à Noël ? Profitez des meilleures promotions proposées pour l'occasion pour (vous) faire plaisir à prix mini. Cette semaine, nous avons déniché plusieurs bonnes affaires à saisir avant noël chez les constructeurs, les enseignes et opérateurs mobiles. Retrouvez ainsi la sélection de trois Smartphones à moins de 300€, le RED DEAL avec le Poco X3 Pro offert, les bons plans pour s'offrir le Samsung Galaxy S21 ou encore la promo pour réduire le prix du dernier modèle Apple, l'iPhone 13 ou 13 mini...Ne manquez pas également dans l'actualité, l'officialisation des nouveaux Honor 60 et 60 Pro...Le récap par ici : 

RED DEAL promo Smartphone icone internet

Dernière chance pour offrir un Poco X3 Pro à Noël sans rien débourser à la commande

Profitez du RED DEAL pour offrir à Noël un Smartphone d'une valeur de 249€ sans rien débourser à la commande ! Mais attention, vous devez faire vite car ce bon plan vous permettant d'obtenir gratuitement un Poco X3 Pro de Xiaomi prend fin ce soir à minuit. On vous explique tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!