Xiaomi 12 Lite : ses caractéristiques fuitent !

 Xiaomi 12 Lite : ses caractéristiques fuitent !

Ça approche à grands pas ! Xiaomi devrait dévoiler le 28 décembre prochain sa nouvelle gamme de smartphones Xiaomi 12. Mais à quelques jours de cette présentation, de nouvelles fuites concernant les caractéristiques du Xiaomi 12 Lite ont fait leur apparition. Regardons cela sans attendre.

Le Xiaomi 12 Lite se dévoile

Nous les attendons avec impatience : les nouveaux Xiaomi 12. Le constructeur va d’ailleurs les présenter officiellement le 28 décembre prochain. En attendant cette date, de nouvelles fuites sont apparues. Ainsi, parmi les Xiaomi 12, Xiaomi 12 Pro et Xiaomi 12X, deux autres smartphones devraient faire leur apparition dont le Xiaomi 12 Lite.

Si l’on en croit les rumeurs, ce modèle devrait être pourvu d’excellentes performances, pour un prix abordable !

Selon les dernières révélations, le Xiaomi 12 Lite serait équipé d’un écran AMOLED de 6,55 pouces, en Full HD+. Il proposerait une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Concernant les caractéristiques techniques, ce nouveau smartphone Xiaomi serait doté d’un Snapdragon 778G ou 780G. Côté photo, le Xiaomi 12 Lite proposerait un triple capteur photos, dont un Samsung ISOCELL GW3 de 64 mégapixels. Nous ne disposons pas à ce jour d’informations précises sur les autres modules photos qui selon toute vraisemblance devraient être un ultra grand-angle et un module macro.

Quant au design, le Xiaomi 12 Lite devrait arborer un modèle assez classique, rappelant ses prédécesseurs comme le Xiaomi Mi 10T et le Mi 10T Pro.

mi 11 lite en promo

Quelle date de lancement pour le Xiaomi 12 Lite ?

Annoncé le 28 décembre, le Xiaomi 12 Lite ne devrait être officiellement lancé qu’en mars 2022. Selon les sources, ce smartphone sera disponible à l’international. Il vous faudra cependant patienter avant de pouvoir le tenir entre vos mains, le lancement ne concernant dans un premier temps que la Chine.

D'autres actualités

Sortie officielle des Honor 60 et Honor 6O Pro icone internet

Les Honor 60 et Honor 60 Pro sont officiels !

Quelques mois à peine après le lancement du Honor 50, la marque a officiellement dévoilé ses deux nouveaux modèles, le Honor 60 et Honor 60 Pro. Pour le moment seulement disponibles en Chine, ces deux smartphones diffèrent peu de leur prédécesseur.

Ces 3 smartphones à moins de 300 € seront parfaits comme cadeaux de Noël ! icone internet

3 smartphones à moins de 300 € parfaits comme cadeaux de Noël

Vous êtes en plein préparatif des cadeaux de Noël et avez pensé à offrir un smartphone à l’un de vos proches ? Vous ne pouvez pas mettre plus de 300 € ? Pas de panique ! Nous vous avons concocté une sélection de 3 excellents modèles qui rentreront dans votre budget. Découvrez-les immédiatement !

promo smartphone noel icone internet

Smartphones Samsung Galaxy, Xiaomi, iPhone, Honor...les meilleures promos et infos de la semaine

Vous désirez offrir un Smartphone à Noël ? Profitez des meilleures promotions proposées pour l'occasion pour (vous) faire plaisir à prix mini. Cette semaine, nous avons déniché plusieurs bonnes affaires à saisir avant noël chez les constructeurs, les enseignes et opérateurs mobiles. Retrouvez ainsi la sélection de trois Smartphones à moins de 300€, le RED DEAL avec le Poco X3 Pro offert, les bons plans pour s'offrir le Samsung Galaxy S21 ou encore la promo pour réduire le prix du dernier modèle Apple, l'iPhone 13 ou 13 mini...Ne manquez pas également dans l'actualité, l'officialisation des nouveaux Honor 60 et 60 Pro...Le récap par ici : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !