Promos Cdiscount Mobile : 4 packs canons avec forfait et smartphone à saisir actuellement chez l’opérateur !

 Promos Cdiscount Mobile : 4 packs canons avec forfait et smartphone à saisir actuellement chez l’opérateur

Packs promotionnels à ne pas manquer chez Cdiscount Mobile ! Jusqu’au 19 décembre 2021, l’opérateur virtuel prépare Noël avant l’heure en vous proposant des offres combinées de folie comprenant un forfait mobile + un smartphone gratuit ou à prix réduit. Vous voulez en savoir davantage sur ces formules économiques ? Lisez la suite immédiatement !

Un Samsung Galaxy S9 ou un iPhone 8 offert avec le forfait 60 Go de Cdiscount Mobile

Parmi les packs actuellement proposés en promo par Cdiscount Mobile, deux formules comprennent un smartphone gratuit à condition de souscrire au forfait 60 Go de l’opérateur. La première inclut un Samsung Galaxy S9 noir, tandis que la seconde vous permet d’obtenir un iPhone 8 gris sidéral. Les appareils en question sont chacun des modèles 64 Go reconditionnés en excellent état et livrés avec des accessoires neufs.

Pour sa part, l’abonnement 60 Go coûte 14,99 € par mois et nécessite un engagement de deux ans. Sur le plan des services, il fonctionne en 4G sur le réseau de Bouygues Telecom et donne la possibilité :

  • de discuter sans compter par appels et SMS/MMS en France métropolitaine ;
  • d’utiliser ces mêmes options de communication à volonté + 20 Go d’Internet depuis l’Union européenne et les DOM.

Cdiscount Mobile

Les iPhone XR et 11 disponibles à prix cassés avec des forfaits maxi data chez Cdiscount Mobile

Vous êtes intéressé par les packs «forfait + smartphone», mais avez besoin d’une offre mobile comprenant bien plus que 60 Go ? Vous êtes un aficionado des produits Apple et aimeriez un appareil plus récent que l’iPhone 8 ? Cdiscount Mobile propose actuellement deux packs qui répondront à vos attentes. Ces derniers incluent respectivement :

  • un iPhone XR à 9,99 € + un abonnement mobile 150 Go à 24,99 € mensuels ;
  • un iPhone 11 à 19,99 € + un abonnement mobile 100 Go à 29,99 € mensuels.

Dans chacune des formules, le smartphone est un modèle noir 64 Go reconditionné en bon état. Quel que soit votre choix, des accessoires compatibles vous seront fournis. Côté forfait mobile, vous profiterez de la 4G sur le réseau de Bouygues Telecom et des mêmes services de communication que ceux compris dans l’offre 60 Go présentée précédemment.

À noter : si vous voyagez en Europe ou en Outre-mer, vous disposerez d’une enveloppe data de 27 Go avec l’abonnement 150 Go ou 23 Go avec la formule 100 Go.

promo iphone 11 Cdiscount Mobile

D'autres actualités

Ces 3 smartphones à moins de 300 € seront parfaits comme cadeaux de Noël ! icone internet

3 smartphones à moins de 300 € parfaits comme cadeaux de Noël

Vous êtes en plein préparatif des cadeaux de Noël et avez pensé à offrir un smartphone à l’un de vos proches ? Vous ne pouvez pas mettre plus de 300 € ? Pas de panique ! Nous vous avons concocté une sélection de 3 excellents modèles qui rentreront dans votre budget. Découvrez-les immédiatement !

promo smartphone noel icone internet

Smartphones Samsung Galaxy, Xiaomi, iPhone, Honor...les meilleures promos et infos de la semaine

Vous désirez offrir un Smartphone à Noël ? Profitez des meilleures promotions proposées pour l'occasion pour (vous) faire plaisir à prix mini. Cette semaine, nous avons déniché plusieurs bonnes affaires à saisir avant noël chez les constructeurs, les enseignes et opérateurs mobiles. Retrouvez ainsi la sélection de trois Smartphones à moins de 300€, le RED DEAL avec le Poco X3 Pro offert, les bons plans pour s'offrir le Samsung Galaxy S21 ou encore la promo pour réduire le prix du dernier modèle Apple, l'iPhone 13 ou 13 mini...Ne manquez pas également dans l'actualité, l'officialisation des nouveaux Honor 60 et 60 Pro...Le récap par ici : 

Samsung Galaxy Zfold3 5G icone internet

PROMO sur le Samsung Galaxy Z Fold3 5G !

Le Samsung Galaxy Z Fold3 bénéficie en ce moment d'une belle promotion chez Samsung ! Profitez vite de 100€ de remise immédiate sur la version 512Go. Dévoilé en août 2021, découvrez ce smartphone pliable très récent. Une belle idée de cadeau de Noël à offrir ou à s'offrir ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !