Samsung Galaxy S21 FE : son design et ses coloris dévoilés !

 Samsung Galaxy S21 FE : son design et ses coloris dévoilés !

Comme il se fait désirer ce Samsung Galaxy S21 FE ! Alors que nous attendons avec impatience son lancement officiel, de nouvelles rumeurs le concernant sont parvenues jusqu’à nos oreilles. Les dernières en date concernent le design de ce futur smartphone de Samsung, ainsi que les différents coloris dans lesquels le S21 FE sera décliné. On vous en dit plus ci-dessous.

Le design et les différentes couleurs du Samsung Galaxy S21 FE sont connus !

Alors que la présentation officielle du Samsung Galaxy S21 FE se fait attendre, nous patientons au gré des rumeurs l’alimentant. Les dernières fuites concernent le design et les couleurs dans lesquelles nous retrouverons le S21 FE. Cela est donc de bon augure quant à sa prochaine présentation. Le successeur du Galaxy S20 FE serait ainsi décliné en quatre coloris : noir, blanc, vert et rose.

Niveau design, il serait proche du Galaxy S21. On retrouverait ainsi un poinçon dans la partie supérieure de l’écran, ainsi qu’un triple module photo à l’arrière. Peu de risque d’erreurs sur cette rumeur puisque l’un des plus importants revendeurs britanniques de coques et d’étuis pour les appareils mobiles vient de mettre en ligne plusieurs coques pour le Galaxy S21 FE.

Galaxy S20 FE 5G Samsung

Quelles seront les caractéristiques du Galaxy S21 FE ?

Rien n’est sûr de ce côté-ci non plus, mais selon nos sources le Samsung Galaxy S21 FE devrait être équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 888 ou d’un Samsung Exynos 2100. Le S21 FE serait doté d’un écran de 6,4 pouces (1080 x 2340 pixels), d’une batterie de 4370 mAh, de 8 Go de RAM, de 128 ou 256 Go de stockage et d’un lecteur d’empreintes intégré à l'écran. Pour la partie photo, le smartphone reposerait sur un triple capteur (32, 12 et 8 mégapixels). Enfin, le smartphone supporterait la recharge rapide de 45 watts.

 

 

D'autres actualités

Ces 3 smartphones à moins de 300 € seront parfaits comme cadeaux de Noël ! icone internet

3 smartphones à moins de 300 € parfaits comme cadeaux de Noël

Vous êtes en plein préparatif des cadeaux de Noël et avez pensé à offrir un smartphone à l’un de vos proches ? Vous ne pouvez pas mettre plus de 300 € ? Pas de panique ! Nous vous avons concocté une sélection de 3 excellents modèles qui rentreront dans votre budget. Découvrez-les immédiatement !

Samsung Galaxy Zfold3 5G icone internet

PROMO sur le Samsung Galaxy Z Fold3 5G !

Le Samsung Galaxy Z Fold3 bénéficie en ce moment d'une belle promotion chez Samsung ! Profitez vite de 100€ de remise immédiate sur la version 512Go. Dévoilé en août 2021, découvrez ce smartphone pliable très récent. Une belle idée de cadeau de Noël à offrir ou à s'offrir ! 

Xiaomi 12 Lite : ses caractéristiques fuitent ! icone internet

Les caractéristiques du Xiaomi 12 Lite ont fuité !

Ça approche à grands pas ! Xiaomi devrait dévoiler le 28 décembre prochain sa nouvelle gamme de smartphones Xiaomi 12. Mais à quelques jours de cette présentation, de nouvelles fuites concernant les caractéristiques du Xiaomi 12 Lite ont fait leur apparition. Regardons cela sans attendre.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !