Smartphone Honor 50 en promotion + des écouteurs Earbuds2 & Spotify premium offert chez Boulanger !

 Honor 50 en promotion

En ce moment chez Boulanger, profitez d'une promotion de 100€ sur le smartphone Honor 50 avec deux bonus offerts en plus ! Une belle promotion de fêtes fêtes de fin d'année ! On vous présente ce smartphone en détails ainsi que les avantages à succomber à cette offre en ce moment : 

Honor 50 en promotion chez Boulanger !

Découvrons tout de suite ce smartphone en promotion chez Boulanger ! Lancé en 2021, ce nouveau smartphone de milieu de gamme le Honor 50 est disponible au prix de 449€ à la place de 599€. Une belle réduction pour ce modèle qui possède de bons atouts pour combler son utilisateur, dont sa compatibilité avec les services Google, sa recharge rapide ou encore son appareil photo. Boulanger vous gâte pour Noël puisque cette offre comporte deux bonus : une paire d'écouteurs sans fils Honor Earbuds2 OFFERTE Lite d'une valeur de 69€90, ainsi que 4 mois d'abonnement offerts sur Spotify Premium !

Le smartphone Honor 50 est proposé en coloris noir et vert. Il possède une mémoire interne de 256Go et 8Go de RAM. Ce modèle présente un large écran de 6,5" équipé d'une dalle Oled de 6,57 pouces, définie en Full HD+ qui propose un taux de rafraîchissement dynamique de 120 Hz. Concernant l’autonomie, le Honor 50 possède une batterie de 4 300 mAh. Ce smartphone est compatible avec la charge rapide 66 W. Il ne faut que 45 minutes au Honor 50 pour récupérer la totalité de sa batterie !

Les avantages de commander chez Boulanger ! 

Si vous décidez de succomber à cette super offre, vous avez la possibilité d'étaler vos dépenses puisqu'il est possible de payer en plusieurs fois. Vous pourrez le retirer directement dans le magasin Boulanger près de chez vous ou en drive sous 1h. Vous pouvez également choisir de vous le faire livrer directement à votre domicile, les frais de port étant offerts. Si jamais vous n'êtes pas satisfait de votre achat, un retour est possible sous 15 jours. Boulanger propose également la reprise de votre ancien appareil. 

D'autres actualités

image de couverture : Red mobile vs B&You : le duel des abonnements de téléphone sans engagement icone internet

RED by SFR vs B&You : le duel des forfaits sans engagement avec 40Go à prix fixe

Envie d'un nouveau forfait mobile ? Mettons face à face deux bonnes affaires d'offres de téléphone sans engagement. RED by SFR ou B&You, faites votre choix ! Accrochez-vous bien, car vous allez percer les secrets de l'abonnement de téléphone le plus conforme à vos attentes.

promo smartphone icone internet

Xiaomi 12 Lite, Galaxy S21 FE, test Huawei Nova 9, iPhone 13 mini...l'actualité Smartphone de la semaine

Cette semaine, les caractéristiques techniques du futur Xiaomi 12 Lite ont fuité ainsi que le design et coloris du prochain Galaxy S21 Fe. Ne manquez pas également les meilleures promotions iPhone, Samsung Galaxy, Xiaomi pour glisser un Smartphone sous le sapin de Noël. Retrouvez également le test du Huawei Nova 9, le frère jumeau du Honor 50.  

Promo RED DEAL XIAOMI icone internet

DERNIER JOUR pour profiter du RED DEAL avec un smartphone XIAOMI POCO X3 offert !

C'est le RED DEAL en ce moment chez RED BY SFR : cette offre pour permet d'obtenir pour Noël un Smartphone d'une valeur de 249€ sans rien débourser à la commande ! Dépêchez-vous car cette occasion d'obtenir gratuitement un Poco X3 Pro de Xiaomi prend fin aujourd'hui ! Découvrez tout de suite ce que comporte cette offre incroyable :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !