ALERTE ! On en sait encore plus sur le Xiaomi 12 Pro avant même son lancement !

 ALERTE ! On en sait encore plus sur le Xiaomi 12 Pro avant même son lancement !

Que d’émotions ! Alors que plusieurs rumeurs ont déjà dévoilé le design du futur Xiaomi 12 Pro, voici que de nouvelles fuites ont fait leur apparition ! Et elles ne sont pas des moindres, puisque nous avons pu découvrir, quelques jours avant le lancement officiel du smartphone chinois des rendus totalement inédits ! On vous détaille tout dans la suite de l’article.

Xioami 12 Pro : de nouvelles fuites apparaissent !

Alors que Xiaomi doit dévoiler dans seulement deux semaines son tout dernier smartphone, ce dernier fait l’objet depuis plusieurs mois de rumeurs. On a ainsi pu découvrir des éléments de sa fiche technique, comme son design. Si vous étiez passé à côté, sachez que le Xiaomi 12 Pro devrait être équipé d’un bloc photos comprenant de multiples capteurs. On pensait qu’il en serait terminé de toutes ces fuites, la date officielle de lancement approchant. Et pourtant, nous avons vu apparaître sur la toile des rendus promotionnels autour du Xiaomi 12 Pro et de ses accessoires.

xiaomi Mi 11 lite

Le Xiaomi 12 Pro se dévoile de plus en plus

A la lumière de ces dernières fuites, nous pouvons confirmer que le Xiaomi 12 Pro ne se verra pas équipé d’une caméra sous l’écran, mais bel et bien d’un module à selfie placé au niveau d’un trou central. Si nous observons attentivement le module photo, nous remarquons que ce dernier est composé de nombreux capteurs, parmi lesquels un capteur principal de forme circulaire et de deux plus petits capteurs situés juste en-dessous, accompagnés par un flash LED. Un dernier module photo apparaît et selon nos sources, il pourrait s’agir d’un LiDAR.

Niveau design, ce nouveau smartphone ressemblera fortement au Xiaomi 12. Au niveau technique, il devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapragon 8 Gen 1 et une batterie 4500 mAh. Son écran OLED affichera une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

Encore quelques jours de patience pour vérifier l’ensemble de ces fuites : le Xiaomi 12 Pro sera dévoilé le 28 décembre prochain.

D'autres actualités

Xiaomi 12 Lite : ses caractéristiques fuitent ! icone internet

Les caractéristiques du Xiaomi 12 Lite ont fuité !

Ça approche à grands pas ! Xiaomi devrait dévoiler le 28 décembre prochain sa nouvelle gamme de smartphones Xiaomi 12. Mais à quelques jours de cette présentation, de nouvelles fuites concernant les caractéristiques du Xiaomi 12 Lite ont fait leur apparition. Regardons cela sans attendre.

Galaxy Z Flip 3 ou Galaxy Z Fold 3 : quel smartphone pliable s'offrir à Noël ? icone internet

Galaxy Z Flip 3 ou Galaxy Z Fold 3 : quel smartphone pliable s'offrir à Noël ?

Pour Noël, vous souhaitez vous offrir un smartphone pliable ? Mais vous ne savez pas lequel choisir entre les deux nouveaux modèles édités par Samsung ? Galaxy Z Flip 3 ou Galaxy Z Fold 3, entre les deux votre cœur balance ? Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour vous aider à faire votre choix entre ces deux téléphones pliables de Samsung.

promo smartphone icone internet

Xiaomi 12 Lite, Galaxy S21 FE, test Huawei Nova 9, iPhone 13 mini...l'actualité Smartphone de la semaine

Cette semaine, les caractéristiques techniques du futur Xiaomi 12 Lite ont fuité ainsi que le design et coloris du prochain Galaxy S21 Fe. Ne manquez pas également les meilleures promotions iPhone, Samsung Galaxy, Xiaomi pour glisser un Smartphone sous le sapin de Noël. Retrouvez également le test du Huawei Nova 9, le frère jumeau du Honor 50.  

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !