Un pack smartphone Xiaomi 11 Lite 5G NE + écouteurs sans fil en promotion pour Noël !

 Pack Xiaomi 11 Lite 5G NE Boulanger

A l'approche de Noël, vous pouvez retrouver chez l'enseigne Boulanger de nombreuses promotions et idées de cadeaux de Noël. L'offre présentée aujourd'hui est celle d'un pack smartphone Xiaomi 11 Lite NE + écouteurs sans fil très intéressant. On vous détaille cette offre tout de suite ! 

Pack Smartphone Xiaomi 11 Lite 5G NE Noir 256Go + Earphone 

L'enseigne Boulanger propose pour la période des fêtes de fin d'année des packs smartphones + accessoires ! On vous présente aujourd'hui le pack contenant un smartphone très récent de la marque Xiaomi dévoilé en septembre 2021 : le Xiaomi 11 Lite 5G NE ainsi que des écouteurs sans fil de la même marque. Cette offre est présentée avec une promotion de 50€, vous pouvez donc obtenir un nouveau smartphone + des écouteurs sans fil Xiaomi au prix de 399€ au lieu de 449€. 

Offrez ou offrez-vous un smartphone 5G élégant et ultra léger ! Le Xiaomi 11 Lite 5G NE possède un écran Amoled de 6.55 pouces compatible HDR10+ et Dolby Vision. Il possède un espace de stockage de 128Go couplé à 6Go de RAM. Il est équipé d'un processeur Snapdragon 778G. Niveau endurance, il possède une batterie de 4250 mAh, compatible avec la charge rapide à 33 W. Pour la photographie, ce smartphone dispose d'un triple capteur photo dont un module principal de 64 Mpx.

Une super offre smartphone + écouteurs sans fil pour Noël chez Boulanger ! 

Avec votre smartphone Xiaomi 11 Lite 5G NE, obtenez des écouteurs sans fil Mi True Wireless Earphones 2 Basic d'une valeur de 49,99€. Ces écouteurs possèdent jusqu'à 20 heures d'autonomie de batterie. Vous pourrez appeler vos proches grâce aux deux micros ENC avec annulation de bruit. Écoutez vos musiques ou podcasts préférés avec un son exceptionnel grâce au pilote 14,2mm et au codec AAC. 
Pour obtenir ce pack, Boulanger propose le retrait en magasin sous 1h, pensez à consulter la disponibilité en magasin avant. Vous pouvez choisir de le recevoir directement chez vous en optant pour la livraison express offerte à domicile. 

 

 

 

 

 

D'autres actualités

ALERTE ! On en sait encore plus sur le Xiaomi 12 Pro avant même son lancement ! icone internet

Le Xiaomi 12 Pro se dévoile encore davantage sur la toile quelques jours avant sa présentation officielle !

Que d’émotions ! Alors que plusieurs rumeurs ont déjà dévoilé le design du futur Xiaomi 12 Pro, voici que de nouvelles fuites ont fait leur apparition ! Et elles ne sont pas des moindres, puisque nous avons pu découvrir, quelques jours avant le lancement officiel du smartphone chinois des rendus totalement inédits ! On vous détaille tout dans la suite de l’article.

RENO6PRO en promotion chez Boulanger icone internet

Le Smartphone Oppo Reno6 5G pour Noël !

En panne d'idées pour vos cadeaux de Noël ? Pensez à l'OPPO Reno6 en promotion chez Boulanger ! Connaissez-vous ce smartphone 5G milieu de gamme qui succède au très réussi Find X3 Pro ? Découvrez tout de suite les caractéristiques de ce modèle au design digne des smartphones premium ! 

Find N : le nouveau smartphone pliable d’Oppo arrive sur le marché ! icone internet

Oppo dévoile son nouveau smartphone pliable : le Find N arrive en Chine !

C’est tout nouveau et on va adorer ! Oppo a officialisé son tout dernier smartphone en Chine. Et pour le coup, le constructeur a frappé fort car son petit dernier, nommé Find N est un smartphone pliable ! Tout petit, une fois replié, ce téléphone rejoint le marché confidentiel des appareils pliants et se positionne comme un sérieux concurrent face à Samsung. Voici quelques informations sur cet Oppo Find N.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !