Samsung Galaxy A53 5G : nouvelles infos dévoilées avant sa présentation

 Samsung Galaxy A53 5G : nouvelles infos dévoilées avant sa présentation

La date de présentation du nouveau Galaxy A53 5G approche ! Mais une fois de plus, il n’y aura guère de surprises puisque nous savons déjà beaucoup du futur smartphone de Samsung. Ainsi, son design serait quasi identique à celui de son prédécesseur. Cependant, selon les fuites la prise jack disparaitrait. Voici les nouvelles infos sur le Galaxy A53 5G !

Galaxy A53 5G : une copie du A52 5G ?

Copie conforme ? C’est en tout cas à première vue ce qui semble être le cas tant le design du Galaxy A53 5G ressemble à celui de ses prédécesseurs, les Galaxy A52, A52 5G et A52S 5G. cependant, si on regarde de plus près, on note une différence notable : l’absence de prise jack. Samsung semble donc avoir changé son fusil d’épaule à ce propos.

samsung A52S 5G

Galaxy A53 5G : quelles sont les dernières news ?

Si l’on s’intéresse au Galaxy A53 5G, on remarque que ce modèle affiche des proportions plus fines que la gamme A52 : l’appareil mesure seulement 8,14 mm d’épaisseur. Le nouveau-né de Samsung serait doté d’un écran AMOLED, avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Tous les modèles Galaxy A53 devraient être compatibles avec la 5G. Pour le moment, le mystère demeure quant à la puce qui alimentera le Galaxy A53 5G ou encore la capacité de sa batterie.

Côté photo, le smartphone serait équipé d’un capteur principal de 64 Mpx.

A l’heure actuelle, nous ignorons la date précise de présentation du Galaxy A53 5G. Il se murmure que cela pourrait avoir lieu en début d’année 2022. Quant à son tarif de commercialisation, il devrait être à peu de choses près similaire à celui de son prédécesseur, le Galaxy A52S, soit un prix aux alentours de 460 €.

D'autres actualités

Promo de Noël : le Samsung Galaxy S21 5G affiché à prix cassé chez Bouygues Telecom ! icone internet

Promo de Noël : le Samsung Galaxy S21 5G affiché à prix cassé chez Bouygues Telecom !

Envie de vous offrir le Samsung Galaxy S21 5G à Noël ? Excellente nouvelle : tous les nouveaux abonnés au forfait Sensation 150 Go de Bouygues Telecom peuvent profiter d’une superbe promo sur ce smartphone premium. Pour en savoir plus sur ce bon plan exceptionnel de fin d’année, lisez attentivement cet article !

RENO6PRO en promotion chez Boulanger icone internet

Le Smartphone Oppo Reno6 5G pour Noël !

En panne d'idées pour vos cadeaux de Noël ? Pensez à l'OPPO Reno6 en promotion chez Boulanger ! Connaissez-vous ce smartphone 5G milieu de gamme qui succède au très réussi Find X3 Pro ? Découvrez tout de suite les caractéristiques de ce modèle au design digne des smartphones premium ! 

Find N : le nouveau smartphone pliable d’Oppo arrive sur le marché ! icone internet

Oppo dévoile son nouveau smartphone pliable : le Find N arrive en Chine !

C’est tout nouveau et on va adorer ! Oppo a officialisé son tout dernier smartphone en Chine. Et pour le coup, le constructeur a frappé fort car son petit dernier, nommé Find N est un smartphone pliable ! Tout petit, une fois replié, ce téléphone rejoint le marché confidentiel des appareils pliants et se positionne comme un sérieux concurrent face à Samsung. Voici quelques informations sur cet Oppo Find N.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !