Promos exceptionnelles chez Cdiscount Mobile : 4 smartphones premium à prix canon dans votre pack avec forfait mobile !

 Promos exceptionnelles chez Cdiscount Mobile : 4 smartphones premium à prix canon dans votre pack avec forfait mobile !

Incroyable ! Cdiscount Mobile a dernièrement dévoilé des packs promotionnels exceptionnels ! Jusqu’à demain soir, vous pouvez profiter d’offres combinées comprenant un forfait mobile et un smartphone offert ou à prix canon ! Apple ou Samsung, à vous de faire votre choix ! Vous souhaitez en savoir plus sur ce bon plan ? C’est ci-dessous que ça se passe !

Samsung Galaxy S9 ou iPhone 8 offert avec le forfait 60 Go de Cdiscount Mobile !

C’est Noël avant l’heure chez Cdiscount Mobile ! Jusqu’au 19 décembre 2021, vous pouvez obtenir au choix un smartphone gratuit si vous souscrivez au forfait mobile 60 Go de l’opérateur. Vous avez le choix entre deux mobiles : un Samsung Galaxy S9 ou un iPhone 8. Quel que soit le modèle choisi, vous obtiendrez un appareil 64 Go reconditionné en excellent état et livré avec des accessoires neufs.

samsung offert chez cdiscount

Au niveau de l’abonnement illimité, il s’agit d’une formule 60 Go à 14,99 € par mois. L’offre est soumise à un engagement de deux ans. En optant pour ce forfait, vous pourrez :

  • Échanger sans limite par appels et SMS/MMS en France métropolitaine
  • Utiliser ces mêmes options de communication à volonté + 20 Go d’Internet depuis l’Union européenne et les DOM

iphone 8 offert chez cdiscount mobile

Deux iPhones à prix cadeau chez Cdiscount Mobile !

Deuxième offre incroyable : la possibilité d’obtenir à prix cassé un iPhone Xr ou un iPhone 11 en souscrivant à un pack smartphone + forfait.

Voici les informations nécessaires :

  • un iPhone XR à 9,99 € + un abonnement mobile 150 Go à 24,99 € mensuels
  • un iPhone 11 à 19,99 € + un abonnement mobile 100 Go à 29,99 € mensuels

iphone Xr à moins de 10 euros chez cdiscount mobile

Les deux forfaits pas chers utilisent le réseau 4G de Bouygues Telecom et comprennent les mêmes services de communication que ceux compris dans l’offre 60 Go. Si vous voyagez en Europe ou en Outre-mer, vous disposerez d’une enveloppe data de 27 Go avec l’abonnement 150 Go ou de 23 Go avec la formule 100 Go.

iphone 11 a mons de 20 euros

D'autres actualités

Promo de Noël : l’OPPO Reno6 est disponible à prix canon chez Bouygues Telecom !! icone internet

Promo de Noël : l'OPPO Reno6 est disponible à prix canon chez Bouygues Telecom !

Superbe promo de Noël chez Bouygues Telecom ! Sorti à la rentrée 2021, l’OPPO Reno6 fait actuellement l’objet d’une incroyable réduction. Les nouveaux abonnés au forfait Sensation 120 Go de l’opérateur peuvent effectivement s’offrir le smartphone chinois à prix cassé. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce bon plan économique de fin d’année ? Tous les éléments dont vous avez besoin se trouvent ici !

Find N : le nouveau smartphone pliable d’Oppo arrive sur le marché ! icone internet

Oppo dévoile son nouveau smartphone pliable : le Find N arrive en Chine !

C’est tout nouveau et on va adorer ! Oppo a officialisé son tout dernier smartphone en Chine. Et pour le coup, le constructeur a frappé fort car son petit dernier, nommé Find N est un smartphone pliable ! Tout petit, une fois replié, ce téléphone rejoint le marché confidentiel des appareils pliants et se positionne comme un sérieux concurrent face à Samsung. Voici quelques informations sur cet Oppo Find N.

Pack Xiaomi 11 Lite 5G NE Boulanger icone internet

Un pack smartphone Xiaomi 11 Lite 5G NE + écouteurs sans fil en promotion pour Noël !

A l'approche de Noël, vous pouvez retrouver chez l'enseigne Boulanger de nombreuses promotions et idées de cadeaux de Noël. L'offre présentée aujourd'hui est celle d'un pack smartphone Xiaomi 11 Lite NE + écouteurs sans fil très intéressant. On vous détaille cette offre tout de suite ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !