ALERTE ! Le RED DEAL avec un Xiaomi Poco X3 Pro offert s’arrête demain soir !

 ALERTE ! Le RED DEAL avec un Xiaomi Poco X3 Pro offert s’arrête demain soir !

C’est presque fini ! Le RED DEAL de RED by SFR s’arrête ce lundi soir. Il ne reste donc que quelques heures pour en profiter et obtenir un smartphone gratuitement ! vous avez bien lu : le RED DEAL c’est l’occasion de recevoir chez soi un Xiaomi Poco X3 Pro pour 0 € ! envie d’en savoir plus et de trouver ce modèle au pied du sapin ? Lisez sans attendre la suite !

Obtenez un Xiaomi Poco X3 Pro gratuitement grâce au RED DEAL !

Vous souhaitez déposer au pied du sapin un smartphone ? Alors foncez chez RED by SFR ! À l’occasion du RED DEAL, l’opérateur vous proposer d’obtenir gratuitement un Xiaomi Poco X3 Pro, d’une valeur de 249 € ! Mais attention ! L’offre se termine demain soir ! Comment faire pour recevoir ce smartphone ? Rien de plus simple : souscrivez sans attendre au forfait RED 100 Go à 15 € par mois et il sera livré chez vous.

poco X3 pro offert chez RED by SFR

Craquez pour le forfait RED 100 Go et recevez sans débourser un centime un Poco X3 Pro !

Pour recevoir sans frais le Poco X3 Pro, souscrivez sans attendre au forfait 100 Go de l’opérateur affiché au prix de seulement 15 € par mois (au lieu de 20 €). A noter que ce forfait pas cher est soumis à un engagement de 24 mois.

Le forfait mobile illimité RED by SFR 100 Go vous permettra de communiquer avec vos proches à volonté vers tous les mobiles et fixes en France, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 52 destinations. Les SMS et MMS sont également à volonté sur tout le territoire français. Depuis l'UE, les DOM, la Suisse et Andorre vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine, l'UE, les DOM, la Suisse, Andorre.

D'autres actualités

Promo de Noël : l’OPPO Reno6 est disponible à prix canon chez Bouygues Telecom !! icone internet

Promo de Noël : l'OPPO Reno6 est disponible à prix canon chez Bouygues Telecom !

Superbe promo de Noël chez Bouygues Telecom ! Sorti à la rentrée 2021, l’OPPO Reno6 fait actuellement l’objet d’une incroyable réduction. Les nouveaux abonnés au forfait Sensation 120 Go de l’opérateur peuvent effectivement s’offrir le smartphone chinois à prix cassé. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce bon plan économique de fin d’année ? Tous les éléments dont vous avez besoin se trouvent ici !

Promo de Noël : Bouygues Telecom casse le prix du nouveau Google Pixel 6 ! icone internet

Promo de Noël : Bouygues Telecom casse le prix du nouveau Google Pixel 6 !

Vous avez flashé sur le nouveau Google Pixel 6, mais êtes complètement passé à côté des promos du Black Friday ? À l’approche de Noël, Bouygues Telecom vous offre la possibilité de vous rattraper. En effet, le dernier smartphone premium du géant américain est affiché à prix cassé chez l’opérateur français avec le forfait Sensation 120 Go. On vous dit tout sur ce bon plan dans cet article !

image de couverture : Innovation smartphone : Samsung se surpasse avec le lancement du Galaxy A52s 5G icone internet

Samsung Galaxy A52s : une promotion exceptionnelle fait chuter son prix juste avant Noël

Vous cherchez un bon plan pour vous offrir un Smartphone 5G pas cher ? Profitez de la promotion du jour sur le Samsung Galaxy A52s chez Rakuten. Ce Smartphone 5G qui offre un bon rapport qualité prix est encore moins chez ce marchand en renseignant le code promo RAKUTEN15. Découvrez tous les détails de ce bon plan qui vous permet d'économiser plus de 100€ sur ce modèle Samsung !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !