Incroyable ! Le prix du futur Samsung Galaxy S21 FE est déjà connu !

 Incroyable ! Le prix du futur Samsung Galaxy S21 FE est déjà connu !

De mémoire, nous n’avons jamais connu autant de fuites sur un smartphone ! Le Samsung Galaxy S21 FE fait en effet une nouvelle fois parler de lui. Et cette annonce a l’effet d’une bombe car ce n’est pas moins que son prix qui a fuité ! Avec cette dernière info, gageons qu’il ne s’agit plus que de quelques temps avant de voir Samsung officialiser son nouveau fleuron !

Le Samsung Galaxy S21 FE bientôt annoncé !

Depuis le temps qu’il fait parler de lui, le Galaxy S21 FE est attendu comme le Messie Victime de la pénurie mondiale de composants, le nouveau smartphone de Samsung a vu sa date de présentation plusieurs fois reportée. Mais entre-temps, il a été victime de nombreuses rumeurs, au point que l’on sait quasiment tout sur ce nouvel appareil. Il devrait proposer un écran de 6,41 pouces Full HD+ AMOLED à 120 Hz, un SoC Snapdragon 888 ou un Exynos 2100, 6 Go de RAM, 128 ou de 256 Go de stockage, une batterie de 4500 mAh et un chargeur de 25 à 45 W.

Alors que la date de présentation officielle n’a toujours pas été annoncée, bien que les bruits de couloir laissent entendre qu’elle aura lieu le 4 janvier 2022, ce n’est ni plus ni moins que le prix du smartphone qui a fuité !

s20 fe promo RED

Le prix du Samsung Galaxy S21 FE a fuité !

Quelle surprise en regardant le site de Samsung Irlande : nous avons pu découvrir les prix des différentes versions du Samsung Galaxy S21 FE. Ainsi, le Samsung Galaxy S21 FE 5G 128 Go en coloris Olive sera facturé 769 euros alors que la version 256 Go sera mise en vente à 839 euros. Ces tarifs diffèrent de ceux qui avaient fuité depuis le site allemand de Samsung et s’avèrent plus élevés. Il ne nous reste plus que quelques jours d’attente avant de connaître le prix exact du S21 FE en France.

D'autres actualités

Samsung Galaxy S21 FE : son design et ses coloris dévoilés ! icone internet

Le design et les divers coloris du Samsung Galaxy S21 FE ont fuité !

Comme il se fait désirer ce Samsung Galaxy S21 FE ! Alors que nous attendons avec impatience son lancement officiel, de nouvelles rumeurs le concernant sont parvenues jusqu’à nos oreilles. Les dernières en date concernent le design de ce futur smartphone de Samsung, ainsi que les différents coloris dans lesquels le S21 FE sera décliné. On vous en dit plus ci-dessous.

Find N : le nouveau smartphone pliable d’Oppo arrive sur le marché ! icone internet

Oppo dévoile son nouveau smartphone pliable : le Find N arrive en Chine !

C’est tout nouveau et on va adorer ! Oppo a officialisé son tout dernier smartphone en Chine. Et pour le coup, le constructeur a frappé fort car son petit dernier, nommé Find N est un smartphone pliable ! Tout petit, une fois replié, ce téléphone rejoint le marché confidentiel des appareils pliants et se positionne comme un sérieux concurrent face à Samsung. Voici quelques informations sur cet Oppo Find N.

Samsung Galaxy A53 5G : nouvelles infos dévoilées avant sa présentation icone internet

Samsung Galaxy A53 5G : un look similaire au A52 5G, mais sans prise jack !

La date de présentation du nouveau Galaxy A53 5G approche ! Mais une fois de plus, il n’y aura guère de surprises puisque nous savons déjà beaucoup du futur smartphone de Samsung. Ainsi, son design serait quasi identique à celui de son prédécesseur. Cependant, selon les fuites la prise jack disparaitrait. Voici les nouvelles infos sur le Galaxy A53 5G !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !