Offre spéciale Noël : Xiaomi 11 Lite 5G en promotion + Spotify premium offert !

 xiaomi 11 Lite 5G NE avec spotify premim

Durant la dernière semaine de Noël, l'enseigne Boulanger vous propose une offre associant un smartphone + un abonnement Spotify très intéressant ! C'est le Xiaomi 11 Lite 5G qui est proposé dans cette super promo. On vous dévoile ça tout de suite ! 

Cadeau de dernière minute : Le Xiaomi 11 Lite 5G NE 

A la recherche d'un bon plan cadeau de Noël juste avant le début des festivités ? Profitez de cette superbe offre que propose l'enseigne Boulanger. Le smartphone est proposé avec une réduction de 50€.  Après remise, Boulanger vous propose donc le Xiaomi 11 Lite Bleu 128Go 5G NE au prix de 369€. Une belle réduction pour un téléphone initialement au prix de 399€.

En plus de ces 50€ remboursés, vous avez droit à un abonnement Spotify Premium Gratuit pendant 4 mois. Vous pourrez donc profiter d'écouter toutes vos musiques, albums et podcasts préférés grâce à ces 4 mois offerts. Ce téléphone est bénéficie d'une garantie de 2 ans chez Boulanger, et vous pouvez choisir de le recevoir très rapidement puisque l'enseigne propose une livraison chez vous "dès demain". En fonction de la disponibilité en magasin, vous pouvez également choisir d'aller le retirer gratuitement. 

Le Xiaomi 11 Lite 5G NE dévoilé en septembre 2021

Très récent puisque dévoilé en septembre 2021, le Xiaomi 11 Lite 5G NE est un smartphone 5G à la fois élégant et ultra léger. Chez Boulanger, c'est le modèle de couleur bleu et ayant une capacité de 128Go de stockage et de 6 Go de RAM qui est en promotion. Son écran Amoled d'excellente qualité mesurant 6.55 pouces est compatible HDR10+ et Dolby Vision. Il est équipé d'un processeur Snapdragon 778G et bénéficie d'une batterie de 4250 mAh ainsi qu'une charge rapide à 33 W. Pour les amateurs de photographie, notez que ce smartphone dispose d'un triple capteur photo dont un module principal de 64 Mpx.

 

 

 

D'autres actualités

Promos exceptionnelles chez Cdiscount Mobile : 4 smartphones premium à prix canon dans votre pack avec forfait mobile ! icone internet

Noël en avance chez Cdiscount Mobile avec 4 smartphones à prix canon dans des packs avec forfait mobile

Incroyable ! Cdiscount Mobile a dernièrement dévoilé des packs promotionnels exceptionnels ! Jusqu’à demain soir, vous pouvez profiter d’offres combinées comprenant un forfait mobile et un smartphone offert ou à prix canon ! Apple ou Samsung, à vous de faire votre choix ! Vous souhaitez en savoir plus sur ce bon plan ? C’est ci-dessous que ça se passe !

image de couverture : Bataille entre deux smartphones Samsung de Samsung icone internet

Le prix du Samsung Galaxy S20 FE 5G chute avant la sortie imminente du Galaxy S21 FE

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G est à prix sacrifié à quelques jours de Noël chez plusieurs enseignes et directement dans la boutique officielle Samsung. Pour obtenir ce modèle phare du constructeur, votre comparateur Edcom a relevé les meilleures affaires à saisir aujourd'hui ! 

PROMOS RED by SFR DECEMBRE 2021 icone internet

Prolongation sur les forfaits exceptionnels BIG RED !

Bonne nouvelle : les offres BIG RED de Red by SFR sont prolongées de deux jours supplémentaires ! Désormais, quatre bonnes affaires incroyables à petit prix sont encore disponibles jusqu'au 22 décembre minuit. De 200Mo à 200Go, faites-vite votre choix ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !