Xiaomi fait le teasing de son Xiaomi 12

 Xiaomi fait le teasing de son Xiaomi 12

Le Xiaomi 12 arrive demain et déjà la marque a commercialisé son nouveau smartphone ! Avant même son lancement officiel, il est donc possible de précommander les Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro. Mais ce n’est pas tout ! En effet Xiaomi communique énormément autour de son nouveau mobile et partage de nombreux teasers du Xiaomi 12. Faisons sans attendre le point.

L’appareil photo du Xiaomi 12 teasé par la marque !

Même plus besoin d’attendre la présentation officielle du Xiaomi 12, qui a lieu ce 28 décembre 2021, pour découvrir l’appareil photo du nouveau smartphone ! La marque a en effet teasé de nombreuses photos autour de son appareil et même une comparaison avec l’iPhone 13 ! Xiaomi a notamment partagé l’excellent appareil photo du Xiaomi 12 en photos. On découvre que les Xiaomi 12 sont dotés de capteurs principaux de 50 Mpx.

Le Xiaomi 12 Pro profite d’un capteur haut de gamme, le IMX707 de Sony, variante du IMX700 utilisé pour le Huawei P40 Pro et Huawei Mate 40 Pro. Le Xiaomi 12 Vanille est équipé du capteur IMX766 de 50 mégapixels, comme le OnePlus Nord 2. Pour le capteur frontal, les deux smartphones de la gamme profiteront de 32 mégapixels.

Xiaomi 11 Lite NE 5G en promo

Xiaomi fait la promotion de l’écran du Xiaomi 12 avant même sa sortie !

Xiaomi ne s’arrête pas là et fait également la promotion de l’écran du Xiaomi 12, alors même que l’officialisation du smartphone n’a pas eu lieu ! On apprend donc que l’écran afficherait une définition en Full HD+ en 120 Hz, qu’il supporterait l’HDR10+ et le Dolby Vision. Xiaomi insiste également sur le fait que l’écran du Xiaomi 12 a reçu la note A+ sur DisplayMate, soit la note la plus haute que le site peut attribuer.

D'autres actualités

promo smartphone icone internet

Xiaomi 12 Lite, Galaxy S21 FE, test Huawei Nova 9, iPhone 13 mini...l'actualité Smartphone de la semaine

Cette semaine, les caractéristiques techniques du futur Xiaomi 12 Lite ont fuité ainsi que le design et coloris du prochain Galaxy S21 Fe. Ne manquez pas également les meilleures promotions iPhone, Samsung Galaxy, Xiaomi pour glisser un Smartphone sous le sapin de Noël. Retrouvez également le test du Huawei Nova 9, le frère jumeau du Honor 50.  

xiaomi Redmi Note 9 Pro Mi Band 5 icone internet

Pack Smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro + montre connectée en promotion chez Boulanger !

Chez l'enseigne Boulanger vous pouvez retrouver de nombreuses promotions et idées de cadeaux de Noël. Besoin d'une idée de dernière minute ? L'offre proposée aujourd'hui est un pack smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro + montre connectée très intéressant. On vous détaille ça tout de suite ! 

IPhone 14 : un appareil photo ultra performant ! icone internet

De nouvelles infos circulent au sujet de l'iPhone 14 !

Attendu pour l’année prochaine, le futur iPhone 14 fait déjà couler beaucoup d’encre. Ainsi, selon les dernières infos, le futur modèle d’Apple devrait être doté de capteurs photo encore jamais vus ! On vous dit ci-dessous.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !