Profitez-en : promotion sur le Samsung Galaxy A12 chez Boulanger !

 image de couverture : Top départ pour Samsung avec la sortie du Galaxy A12

Super deal chez Boulanger ! Le Galaxy A12 de Samsung est est promotion avec un abonnement Spotify offert chez Boulanger ! Découvrez toutes les caractéristiques de ce téléphone ultra performant, son écran haute qualité, son autonomie longue durée et son appareil photo. Nous dévoilons tous les détails de cette offre ci-dessous !

Samsung Galaxy A12 est promotion chez Boulanger !

Profitez de cette super promotion disponible chez Boulanger en ce moment ! Vous allez pouvoir (vous) offrir le Samsung Galaxy A12 à un prix dérisoire. Voyez plutôt : l'enseigne le propose au prix de 169€ au lieu de 189€. Ce smartphone d’entrée de gamme bénéficie de solides atouts techniques que nous allons vous présenter. En plus de cette offre qui lui confère un bon rapport qualité/prix, vous pourrez profiter d'un abonnement Spotify offert d'une durée de 4 mois. 

Pour le recevoir rapidement vous pouvez opter pour deux solutions chez Boulanger : le retrait en magasin le plus proche de chez vous (vérifiez la disponibilité des stocks) ou le livraison rapide et offerte directement à votre domicile. 

Samsung Galaxy A12 en promotion avec un processeur ultra performant, une autonomie longue durée et un quadruple module photo ! 

Le Samsung Galaxy A12 est un smartphone à prix très abordable jouissant d’une grande batterie d'une capacité de 5000 mAh ! La batterie est compatible avec une charge rapide de 15 W. Pour les amateurs de photographie, notez que cinq objectifs sont présents sur le Galaxy A12. Quatre à l'arrière, un à l'avant. L'objectif principal possède 48 Mpx de résolution et une ouverture relative de f/2.0. Le Galaxy A12 vous permettra par ailleurs d'éditer ou réaliser des clips vidéo en 1080p.

Il embarque une puce MediatekHelio P35 ainsi que 4 Go de RAM. En plus de ses 64 Go de mémoire interne, le Samsung Galaxy A12 propose également un slot pour accueillir une carte microSD et deux nanoSIM. À noter que le smartphone embarque un lecteur d’empreinte digitale sur le côté.

D'autres actualités

xiaomi Redmi Note 9 Pro Mi Band 5 icone internet

Pack Smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro + montre connectée en promotion chez Boulanger !

Chez l'enseigne Boulanger vous pouvez retrouver de nombreuses promotions et idées de cadeaux de Noël. Besoin d'une idée de dernière minute ? L'offre proposée aujourd'hui est un pack smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro + montre connectée très intéressant. On vous détaille ça tout de suite ! 

image de couverture : Nouveauté smartphone : Oppo se surpasse avec la sortie du Reno6 icone internet

CADEAU DE DERNIÈRE MINUTE : Pack Smartphone Oppo Reno6 + Google Nest Mini !

Vous avez besoin d'un cadeau de dernière minute pour Noël ? On vous propose ce deal comportant un pack smartphone + assistant vocal Google ! On vous présente tout de suite cette offre de chez Boulanger, vous allez pouvoir obtenir en promotion le smartphone Oppo Pack Reno6 Noir 5G + Google Nest Mini juste à temps pour les fêtes ! 

IPhone 14 : un appareil photo ultra performant ! icone internet

De nouvelles infos circulent au sujet de l'iPhone 14 !

Attendu pour l’année prochaine, le futur iPhone 14 fait déjà couler beaucoup d’encre. Ainsi, selon les dernières infos, le futur modèle d’Apple devrait être doté de capteurs photo encore jamais vus ! On vous dit ci-dessous.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !