NOUVEAUTÉ ! Grâce au RED DEAL, recevez gratuitement un Vivo Y72 5G !

 NOUVEAUTÉ ! Grâce au RED DEAL, recevez gratuitement un Vivo Y72 5G !

Comment bien commencer 2022 ? Tout simplement en profitant du RED DEAL de RED by SFR ! À cette occasion, l’opérateur vous permet d’obtenir gratuitement un smartphone Vivo Y72 5G ! Excellente nouvelle pour fêter la nouvelle année, n’est-ce-pas ? Sans plus attendre, nous vous répertorions ci-dessous toutes les informations pour savoir comment profiter de ce bon plan.

Opération RED DEAL : obtenez gratuitement un Vivo Y72 5G !

Jusqu’au 3 janvier 2022, RED By SFR met en place une superbe opération commerciale : le RED DEAL. En profitant de cette promo exceptionnelle, vous pouvez obtenir sans débourser un centime un Vivo Y72 5G neuf d’une valeur de 269 € ! Pour recevoir ce smartphone gratuitement, rien de plus simple : il vous suffit de souscrire au forfait RED 100 Go à seulement 15 € par mois (au lieu de 20 €), avec un engagement de 24 mois. Et le smartphone sera automatiquement livré à votre domicile !

smartphone Vivo Y72 5G offert avec red deal

RED DEAL : forfait mobile RED 100 Go et Vivo Y72 5G offert !

Vous l’avez compris, pour recevoir chez vous le Vivo Y72 5G, vous devez souscrire au forfait RED 100 Go. Cet abonnement illimité vous permettra de naviguer sur le réseau 4G/3G de SFR. En sélectionnant ce forfait pas cher, vous profiterez des appels, SMS et MMS illimités vers les fixes et les mobiles métropolitains, des DOM, d’Amérique du Nord (Canada et États-Unis), ainsi que de 52 destinations dans le monde, dont tous les pays de l’UE. Lors de vos voyages en Union européenne, Andorre, Suisse et dans les DOM, ce forfait en promo inclut 15 Go d’Internet mobile.

A noter que cette opération est exclusivement réservée aux nouveaux clients RED by SFR et qu’un euro vous sera facturé pour l’achat de la carte SIM au moment de votre abonnement.

D'autres actualités

image de couverture : Nouveauté smartphone : Oppo se surpasse avec la sortie du Reno6 icone internet

CADEAU DE DERNIÈRE MINUTE : Pack Smartphone Oppo Reno6 + Google Nest Mini !

Vous avez besoin d'un cadeau de dernière minute pour Noël ? On vous propose ce deal comportant un pack smartphone + assistant vocal Google ! On vous présente tout de suite cette offre de chez Boulanger, vous allez pouvoir obtenir en promotion le smartphone Oppo Pack Reno6 Noir 5G + Google Nest Mini juste à temps pour les fêtes ! 

Xiaomi fait le teasing de son Xiaomi 12 icone internet

Avant la présentation officielle de demain, Xiaomi tease sur son nouveau Xiaomi 12 !

Le Xiaomi 12 arrive demain et déjà la marque a commercialisé son nouveau smartphone ! Avant même son lancement officiel, il est donc possible de précommander les Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro. Mais ce n’est pas tout ! En effet Xiaomi communique énormément autour de son nouveau mobile et partage de nombreux teasers du Xiaomi 12. Faisons sans attendre le point.

image de couverture : Top départ pour Samsung avec la sortie du Galaxy A12 icone internet

Profitez-en : promotion sur le Samsung Galaxy A12 chez Boulanger !

Super deal chez Boulanger ! Le Galaxy A12 de Samsung est est promotion avec un abonnement Spotify offert chez Boulanger ! Découvrez toutes les caractéristiques de ce téléphone ultra performant, son écran haute qualité, son autonomie longue durée et son appareil photo. Nous dévoilons tous les détails de cette offre ci-dessous !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !