Galaxy Z Flip3 et Z Fold 3 : Grosse remise sur les Smartphones à écran pliable de Samsung

 image de couverture : Bataille entre deux smartphones Samsung commercialisés par Samsung

Pour les fêtes de fin d’année, Samsung vous offre la possibilité de réduire considérablement votre nouveau Smartphone pliable. Les deux derniers modèles du géant Coréen, le Galaxy Z Flip3 et Z Fold3 profitent effectivement d'une incroyable remise et de super cadeaux. Ainsi, vous pouvez vous procurer l'un des derniers smartphones pliables de la marque coréenne à prix exceptionnel ! On vous explique tout !

Une remise exceptionnelle pour acheter le Galaxy Z Flip 3  

Le Galaxy Z Flip 3 lancé en août 2021, avec un prix de lancement de 1 059€, profite d'une super promotion directement dans la boutique officielle. Ce Smartphone pliable de la marque coréenne bénéficie en effet d'une remise immédiate de 80€ à la commande ce qui vous permet de l'obtenir à 979€. Par ailleurs, en retournant votre ancien mobile, Samsung offre 200€ de bonus sur la valeur de reprise de votre ancien appareil. En cumulant ces deux réductions, le Galaxy Z Flip 3 revient à seulement 779€.  

Galaxy Z Flip3 Samsung

Si vous décidez de craquer pour cette offre spéciale Galaxy Z Flip3 chez Samsung, vous pourrez en plus obtenir jusqu’à 150€ remboursés sur un ou plusieurs accessoires éligibles. Autre cadeau, l’assurance Samsung Care+ est offerte pendant 1 an. Enfin, pour acheter votre nouveau Smartphone sans débourser une grosse somme à la commande, des facilités de paiement sont disponibles pour acquérir votre Galaxy Z Fold3. Vous pouvez en effet le payer en 10x à 36x sans frais. 

Ce smartphone dernière génération est proposé à l'achat en quatre coloris différents : noir, vert, lavande et crème. Il pèse 183 g et  mesure 166 x 72.2x 6.9 mm. Ce smartphone 5G certifié par la norme IPX8 est étanche, il résiste à une immersion de 30 minutes sous 1,5 mètre d'eau.  

Au niveau de l'écran principal, le smartphone Galaxy Z Flip 3 est doté d'une dalle AMOLED de 6,70 pouces une fois dépliée. Son écran Full HD+ et compatible HDr10+ offre un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’écran secondaire Super AMOLED de 1,9 pouce prend le relais un fois le Smartphone plié. 

La puce Snapdragon 888 est appuyée par une 8 Go de RAM. Il est par ailleurs compatible 5G et dispose du Wi-Fi 6E. Il fonctionne sous Android 11. Sa batterie a une capacité de 3 300 mAh. Pour charger votre mobile en un rien de temps, ce smartphone dernière génération dispose de la charge rapide et de la charge sans fil.

Quant à la photographie, trois objectifs sont présents sur le Galaxy Z Flip 3, deux à l'arrière et un module frontal. L'objectif principal intègre 12 Mpx de résolution et une ouverture relative de f/1.8 et un second de 12 mégapixels ouvrant à f/2.2. L'objectif avant se caractérise quant à lui par une résolution de 10 Mpx. D'un point de vue des vidéos, l'appareil est capable de filmer en 4K à 30 images par seconde.

Jusqu'à 350€ d'économies sur le Samsung Galaxy Z Fold 3 

Lancé en même temps que le Galaxy Z Flip3 en Août 2021, le Galaxy Z Fold 3 est vendu au prix public de 1 799 €. Pour les fêtes de fin d'année, Samsung vous permet d'économiser jusqu'à 350€ avec une remise immédiate de 150€ et le bonus reprise de 200€ en restituant  votre Smartphone actuel. En cumulant ces deux bons plans, ce smartphone dernière génération passe au prix incroyable de 1449€ au lieu de 1799€. Des cadeaux supplémentaires sont proposés par la marque avec jusqu'à 150€ remboursés sur une sélection d'accessoires et l'assurance Samsung Care+ pendant un an. 

Galaxy Z Fold 3

Ce smartphone 5G est disponible en trois couleurs différentes : noir, argent et vert. Il pèse  271 g et mesure 158.2 x 67.1 x 16.0 mm. Concernant l'étanchéité de votre portable, ce smartphone Samsung est certifié par la norme IPX8 : il peut résister jusqu'à une heure d'immersion.  Son écran principal de 7,6 pouces s'appuie sur une dalle AMOLED qui bénéficie d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz . L'écran externe de 6.2 pouces propose quant à lui unt aux de rafraîchissement variable entre 60 Hz et 120 Hz. La puce Snapadragon 888 à 8 cœurs et gravée en 5nn est compatible 5G. L'appareil possède le Wi-Fi 6E et fonctionne sous Android 11. D'un point de vue de l'endurance, sa batterie de 4 400 mAh de capacité se recharge avec la charge sans fil ou la charge rapide. Le Galaxy Z Fold 3 est aussi équipé à l'arrière de trois capteurs de 12 Mpx de résolution. Le smartphone embarque un module avant d'une résolution de 16 Mpx. Le Galaxy Z Fold 3 vous permettra également de capturer vos clips vidéo en 8K@30 fps.

 

 

D'autres actualités

image de couverture : Top départ pour Samsung avec la sortie du Galaxy A12 icone internet

Profitez-en : promotion sur le Samsung Galaxy A12 chez Boulanger !

Super deal chez Boulanger ! Le Galaxy A12 de Samsung est est promotion avec un abonnement Spotify offert chez Boulanger ! Découvrez toutes les caractéristiques de ce téléphone ultra performant, son écran haute qualité, son autonomie longue durée et son appareil photo. Nous dévoilons tous les détails de cette offre ci-dessous !

NOUVEAUTÉ ! Grâce au RED DEAL, recevez gratuitement un Vivo Y72 5G ! icone internet

Obtenez un Vivo Y72 5G gratuitement grâce au RED DEAL !

Comment bien commencer 2022 ? Tout simplement en profitant du RED DEAL de RED by SFR ! À cette occasion, l’opérateur vous permet d’obtenir gratuitement un smartphone Vivo Y72 5G ! Excellente nouvelle pour fêter la nouvelle année, n’est-ce-pas ? Sans plus attendre, nous vous répertorions ci-dessous toutes les informations pour savoir comment profiter de ce bon plan.

Xiaomi officialise deux nouveaux smartphones : Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro icone internet

Les Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro sont officiellement dévoilés !

Il y a quelques heures, Xiaomi a tenu sa conférence de présentation en Chine. A cette occasion, ce sont deux nouveaux smartphones qui ont été officialisés par la marque, les Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro. Ces deux mobiles devraient être lancés en 2022 en France, mais en attendant de les tenir entre nos mains, voici un récapitulatif de ce qui a été dévoilé.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !