L'iPhone 12 en promotion chez Rakuten !

 image de couverture : Top départ pour Apple avec le lancement de l'iPhone 12

Suite à la sortie de l'iPhone 13 en septembre 2021, où trouver l'iPhone 12 à prix réduit ? On a trouvé un deal intéressant chez Rakuten ! Le smartphone en version 64 Go couleur mauve est en promotion. On vous explique tout ci-après !

Apple iPhone 12 64Go Mauve en promotion

Vous êtes à la recherche de l'iPhone 12, l'avant dernier modèle proposé par Apple ? Il est proposé en ce moment chez Rakuten en promotion ! Découvrons cette promotion. Il s'agit de la version avec 64Go et en couleur mauve qui est disponible chez l'enseigne. Il est au prix de 717€71 à la place de 908€95, une belle promotion pour obtenir ce smartphone compatible 5G. 

Caractéristiques iPhone 12 chez Rakuten 

Avec cet achat, si vous faites partie du Club Rakuten, vous cumulerez 35€89 sur votre cagnotte à dépenser sur vos prochains achats sur le site. L'iPhone 12 est un smartphone doté d'un écran OLED de 2532 X 1170 px de définition, d'un taux de rafraîchissement de 60 Hz et de 6,10 pouces de diagonale. À noter que l'écran est également enrichi d'un capteur d'empreinte digitale pour le déverrouiller et de la reconnaissance faciale. 

Il embarque trois objectifs pour vos photos et vidéos, deux à l'arrière, un à l'avant. L'objectif principal se caractérise par une résolution de 12 Mpx et par une ouverture relative de f/1.6. Pour ce qui est du second objectif arrière, il est doté de 12 Mpx de résolution et d'une ouverture relative de f/2,4. Le seul objectif avant intègre pour sa part une résolution de 12 Mpx. Cet appareil se caractérise par un stabilisateur optique. L'iPhone 12 vous permettra par ailleurs de capturer vos clips vidéo en 4K HDR Dolby Vision.

La puce est appuyée par une RAM de 4 Go. D'un point de vue de l'autonomie, ce smartphone est doté d'une batterie de 2 942 mAh de capacité. Pour recharger votre mobile à tout moment, vous apprécierez la charge sans fil et la charge rapide (18 W).

D'autres actualités

Xiaomi officialise deux nouveaux smartphones : Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro icone internet

Les Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro sont officiellement dévoilés !

Il y a quelques heures, Xiaomi a tenu sa conférence de présentation en Chine. A cette occasion, ce sont deux nouveaux smartphones qui ont été officialisés par la marque, les Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro. Ces deux mobiles devraient être lancés en 2022 en France, mais en attendant de les tenir entre nos mains, voici un récapitulatif de ce qui a été dévoilé.

image de couverture : promo poco F3 icone internet

N'attendez pas les soldes pour acheter un Smartphone 5G : le puissant Poco F3 est déjà en promotion !

Si vous cherchez le bon plan de cette fin d'année pour vous procurer un Smartphone 5G à prix intéressant ? Ne manquez pas la super promotion affichée chez le constructeur Xiaomi pour vous offrir le puissant smartphone Poco F3. N'attendez pas les soldes, ce modèle au très bon rapport qualité-prix profite déjà d'une réduction très intéressante !

image de couverture : Bataille entre deux smartphones Samsung commercialisés par Samsung icone internet

Galaxy Z Flip3 et Z Fold 3 : Grosse remise sur les Smartphones à écran pliable de Samsung

Pour les fêtes de fin d’année, Samsung vous offre la possibilité de réduire considérablement votre nouveau Smartphone pliable. Les deux derniers modèles du géant Coréen, le Galaxy Z Flip3 et Z Fold3 profitent effectivement d'une incroyable remise et de super cadeaux. Ainsi, vous pouvez vous procurer l'un des derniers smartphones pliables de la marque coréenne à prix exceptionnel ! On vous explique tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !