Obtenez gratuitement un Vivo Y72 5G grâce à l’opération RED DEAL

 Obtenez gratuitement un Vivo Y72 5G grâce à l’opération RED DEAL

L’année 2022 commence fort chez RED by SFR ! L’opérateur vous permet en effet de profiter du RED DEAL et à cette occasion d’obtenir gratuitement un smartphone ! Vous ne rêvez pas, RED by SFR vous offre un Vivo Y72 5G jusqu’au 10 janvier 2022. Désireux de découvrir ce bon plan et d’en profiter sans attendre ? Lisez la suite, on vous explique tout !

RED by SFR vous offre un Vivo Y72 5G !

Jusqu’au 10 janvier 2022, RED By SFR vous propose une magnifique promotion : l’opération RED DEAL. En profitant de ce super bon plan, vous pouvez obtenir sans débourser un centime un Vivo Y72 5G neuf d’une valeur de 269 € ! Comment faire pour recevoir ce smartphone gratuitement ? Vous avez simplement à souscrire au forfait RED 100 Go à seulement 15 € par mois (au lieu de 20 €), avec un engagement de 24 mois. Et le smartphone sera automatiquement ajouté à votre panier.

red deal de red by sfr avec smartphone offert

RED DEAL : un forfait mobile RED 100 Go en promo et un Vivo Y72 5G gratuit !

Pour recevoir chez vous gratuitement le smartphone Vivo Y72 5G, il vous suffit de profiter du forfait RED 100 Go en promotion. Cet abonnement illimité vous permettra d’utiliser la qualité du réseau 4G/3G de SFR. En choisissant ce forfait pas cher proposé à 15 € par mois, vous profiterez des appels, SMS et MMS illimités vers les fixes et les mobiles métropolitains, des DOM, d’Amérique du Nord (Canada et États-Unis), ainsi que de 52 destinations dans le monde, dont tous les pays de l’UE. Lors de vos déplacements en Union européenne, Andorre, Suisse et dans les DOM, ce forfait en promo comprend 15 Go d’Internet mobile.

 

A noter qu’un euro vous sera facturé pour l’achat de la carte SIM au moment de votre abonnement.

Cette opération commerciale est exclusivement réservée aux nouveaux clients RED by SFR.

D'autres actualités

Samsung Galaxy S20 en promo icone internet

Le Samsung Galaxy S20 FE en promotion, à l'aube de la sortie du Galaxy S21FE !

Samsung sort demain son nouveau smartphone Galaxy S12 FE. A l'aube de cette sortie, la marque met en promotion dans sa boutique officielle le modèle Samsung Galaxy S20 FE. On vous explique ce deal tout de suite !

image de couverture : Innovation smartphone : Samsung se dépasse avec le lancement du Galaxy S21 FE icone internet

Le Samsung Galaxy S21 FE débarque avec une offre de lancement exceptionnelle !

Le Samsung Galaxy S21 FE tant attendu est bel et bien arrivé aujourd'hui sur le marché ! Le successeur du Galaxy S20 FE profite d'une super offre de lancement jusqu'au 8 janvier.  Quelles sont les caractéristiques clés du Galaxy S21 FE ? Quel est le prix du Galaxy S21 FE ? On vous donne toutes les infos dans cet article :

Enfin ! Le Samsung Galaxy S21 FE est officialisé ! icone internet

Le Samsung Galaxy S21 FE est enfin officialisé !

Le Samsung Galaxy S21 FE est enfin là ! Après des mois d’attente et d’incertitudes, Samsung a officialisé aujourd’hui son nouveau smartphone. Sans plus attendre, nous vous présentons un récapitulatif de ce petit dernier de la gamme S21, ainsi que ses principales différences avec le Galaxy S21.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !